PDA

View Full Version : Sauvegarde dans dynasty warriors 4 hyper

Cao An Liang
09-05-09, 11:39 AM
Bonjour tout le monde !
Alors voilà,ma ps2 est morte depuis bien longtemps et ma ps3 ne lit pas les jeux ps2,chuis bien triste,moi qui voulait tous les DW...
Alors j'ai commandé dw 4 hyper,je l'ai reçu là,mais ça ne sauvegarde pas !
Dans option on peut pas,alors déja les touches que j'assigne sont remises à défaut,et mes parties disparaissent même quand je les sauvegarde par le menu !
Comment faire ?Je me suis fait arnaqué ?
Chuis sous vista mais ça fait pareil même en exécutant en tant qu'admin avec comptatibilité XP...

Merci de vos réponses,je suis en dépression,me faut ma dose :x

Shika
10-05-09, 09:26 AM
J'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne sais pas du tout comment régler ton problème :s
Tu peux essayer de demander sur la partie anglaise forum, tu auras peut-être plus de chances d'avoir une réponse.

Cao An Liang
10-05-09, 11:53 AM
D'accord merci quand même,d'ailleurs hier j'ai envoyé un message à koei par le site de dw 4 hyper.

HebiYaro
10-05-09, 08:07 PM
Désolée, je ne saurais pas t'aider non plus :/ J'espère que tu vas trouver comment résoudre cela!

zazugue
11-05-09, 07:18 PM
chelou j'ai jamais eu de soucis au niveau de la sauvegarde :o

est ce qu'il y a des messages d'erreur qui se sont afficher genre pendant l'installation pendant le jeu ou autre?

Cao An Liang
16-05-09, 10:40 PM
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais comme je n'ai pas eu de solution dans les autres forums et aucune réponse de la part du support Koei je n'ai pas cherché plus loin,là je suis tombé sur le lien au hasard.

L'installation se déroule parfaitement,il n'y a aucun bug dans le jeu,tout est correct,sauf ça...

Shika
16-05-09, 10:58 PM
Au pire tu peux toujours le ramener au magasin (ou le renvoyer à Koei) vu que les jeux sont sous garantie, mais bon ça te fait attendre si jamais tu dois renvoyer :/

Qing Long
16-05-09, 11:09 PM
Oui, peut-être que c'est un défaut de fabrication de ton disque de DW4H, si tu peux, essaie de faire comme Shika a dit, ramène-le au magasin pour le changer.
J'ai aussi DW4H sur PC mais je ne rappelle pas avoir eu ce problème en fait.
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider que cela :s J'espère que tu trouveras une solution à ce problème, Cao An Liang.

Edit : En fait, je viens de lire que tu utilises Vista et qu'apparement, il n'est pas listé dans les système requis pour jouer à DW4H malheureusement :s

Oh ok, I checked, apparently, it's maybe the game requirements :

Quote:
"Requirements
CPU - Pentium 4, 1.6GHz or above. (2.6GHz recommended)
Operating System - Windows 2000/XP
RAM - 256MB or above (512MB recommended)
Storage - 2.4GB or above (2.9GB recommended)
DVD-ROM - DVD-ROM is needed
Graphic Card - 64MB or above (128MB recommended)
Sound Card - DirectX 9.0 or above, Windows Media Format 9 or above. "
( Source >> http://koeiwarriors.co.uk/dw4-hyper.php )

Sorry to can't help you more, hope you'll find a solution soon :s

Shika
17-05-09, 10:08 AM
Ouais mais il a dit qu'il avait essayé sous XP, avec le même résultat (tiens XP ça fait un smiley...)
Et puis si Vista n'est pas dans la liste, c'est peut-être juste parce que le jeu est sorti avant Vista non ? Parce que par exemple, derrière la boîte de Diablo il y a marqué qu'il est pour Windows 95 et 98 mais il marche sous Vista lol

Qing Long
17-05-09, 10:50 PM
Ah oui, c'est possible (l'est vieux DW4H lol XD)
N'ayant pas Vista, je ne savais pas, enfin, de toute façon, je crois que tu lui as déjà conseillé la meilleure solution, merci Shika ^^ (d'aller changer de copie DW4H au magasin)

Cao An Liang
20-05-09, 03:09 PM
Désolé encore de ne pas avoir répondu ici ^^
Moarf merci de votre aide mais c'est mort je pense,moi je l'ai commandé par priceminister et y'a pas de garantie dans la boîte,juste la notice d'installation et les deux CD ^^
(et bien sûr mon ordi de bureau qui est sous XP ne détecte pas le cd 2 ~~)

En tout cas merci

Qing Long
21-05-09, 09:42 PM
De rien, dommage de ne pas avoir pu t'aider plus que cela. C'est vrai que la plupart des jeux achetés sur EBay ou PriceMinister n'ont pas de garantie :s