View Full Version : Warriors Orochi Z - 7 costumes pour les personnages (Idées et suggestions)
Komatsu-Hime
17-02-09, 12:35 PM
Comme on peut le voir sur cette image, (apparemment) les personnages disposeront de 7 costumes.
http://img25.imageshack.us/img25/8117/s013ch3xg6.jpg
Je voulais donc savoir, quels costumes aimeriez vous voir pour tel ou tel personnages ? Quels autres costumes imagineriez-vous pour les personnages tel que Nu Wa, Fu Xi, Taigong Wang ou encore Da Ji.
En bref, donnez vos idées et suggestions ici ! :)
Moi, j'ai envie de commencer avec Xiao Qiao.
Mise à part les costumes qu'on connait déjà dans WO 1/2/Z.
Je me demande quels seront les 3 autres...
Même si ils décident toujours de garder le système des couleurs # (ce qui est très nul), il restera un costume à découvrir...
Le costume de DW3 ? (ce qui ne serait pas de refus, loin de là *w*).
Ou bien alors les formes "FURY" incluses dans le jeu ? (comme pour WO2, version PSP. En ce qui concerne Zhao Yun, SSX et Xiahou Dun, du moins. En effet, ce serait sympa de voir les personnages avec leur forme "FURY" modélisés pour la Next-Gen. ^w^ Qu'en pensez-vous, de tout ça ?)
Ce qui inclurait en tant que 7ème costume la forme "FURY" de Xiao Qiao. :)
Un petit rappel des costumes qu'on connait déjà dans WO 1/2/Z. (pour Xiao Qiao) ;
~ Costume de DW5. (costume de base utilisé dans WO 1/2/Z).
~ Costume de DW5 avec couleur #.
~ Costume de DW4.
~ Costume de DW6.
Allez, à vous ! ^__^
kojiro-sama
17-02-09, 03:40 PM
Si c est le cas ca serait un peu degueu pour la xbox 360 et la ps2^^
Komatsu-Hime
17-02-09, 03:56 PM
Le jeu sortira (probablement) sur d'autres supports.
Comme la 360, et peut-être la PS2, mais là, c'est moins sûr.
Bref, veuillez ne pas parler du portage ici, s'il vous plaît. ^w^
C'est THE topic consacré au costumes des personnages.
Bon, vos idées et suggestions ?
(Si il y en a...)
Qing Long
17-02-09, 06:43 PM
Ben normalement, ce n'est qu'une exclusivité PS3, mais bon, on peut toujours espérer que le jeu sorte aussi sur XBox360... Mais Komatsu-Hime a raison, on va trop sortir du sujet en parlant de cela ici.
Sinon, ce serait cool que des costumes originaux, par exemple les personnages en vêtements d'aujourd'hui ou déguisés en comique, ce serait rigolo :p
Et tant qu'à faire comme les costumes de DW6 ont été rajoutés, pourquoi pas ceux de Strikeforce aussi XD
Par exemple pour Diao Chan
~ Costume de DW5. (costume de base utilisé dans WO 1/2/Z).
~ Costume de DW5 avec couleur #.
~ Costume de DW4.
~ Costume de DW6.
~ Costume de DWSF ou un autre style (ou pourquoi pas de DW3 :p )
~ Costume Spécial/Bonus
Oui, moi je suis d'accord avec Qing Long pour les vêtements modernes, ça pourrait être sympa. Mais pas un truc comme dans Strikeforce : y'a 3 couleurs différentes, donc 3 fury de couleurs différentes aussi, et voilà, on nous a pondu 6 costumes "différents" :s
Lord Mitsuhide
17-02-09, 06:56 PM
7 costume c'est vraiment pas mal compte tenu du nombres de personnages!
Y en a plein que j'aienvie de voir : Da Ji (je l'imagine bien en noire et rouge un peu gothique), Taiwong, Zhu Rong (ils ont pas intéret a lui en lever du tissu, il reste deja pas grand chose),...
J'ai aussi hate de voir quelle tenu pour mon personnage : Mitsuhide!!
Espérons juste qu'ils ne se sont pas contenter de changer les couleurs (encore que, on aurait le choix au moins!!)
Komatsu-Hime
17-02-09, 07:03 PM
Quoi que... je me demande vraiment si ils vont se prendre la tête à mettre les formes "FURY" des personnages de DWSF dans WOZ. Faudrait pixélisés tout ça pour faire en sorte que ce soit en accord avec la Next-Gen. :x
Et puis, ce serait pas équitable pour les autres personnages de DW qui ne possèdent pas de formes "FURY". ^w^
Donc, logiquement, il devrait s'agir des costumes de DW3.
Et pour ceux qui apparaissent après le 3, des costumes crées exclusivement pour le jeu.
kojiro-sama
18-02-09, 11:51 AM
au fait les persos de SW n on pas de costume"fury"
Komatsu-Hime
18-02-09, 01:32 PM
Ben normal. Aucun jeu de ce genre n'a été annoncé pour SW. ;)
Mais il reste probable (dans quelques années, voir après SW3) qu'il fasse la même chose que pour DWSF. Genre, hmm... Samurai Warriors : Getforce !
Avec non les "FURY" Formes, mais "TRANCE" Formes. xD (Bon okay, j'arrête ^w^").
Mais ça reste vachement possible du fait qu'il y aura WO3, un de ces jours.
Et que là, ils inclueront forcément les formes "FURY" des personnages de DW. Et pour ne pas combler la # entre les personnages de DW et SW, ils décideront d'y ajouter les formes de SW "Getforce" aussi. x)
Mouais, même pas sûr, quand on voit les différences qu'il y a entre persos de DW et SW et qu'ils ont rien fait pour changer ça. Je parle pas que du chvela, plutôt les combos par exemple : les persos de DW ont 6 charges, alors que les persos de SW ont quand même un panel plus large. Et pour les attaques musou, là c'est les SW qui sont désavantagé, vu que même si on n'appuie qu'une seconde sur le bouton, la barre se vide complètement quand même.
Et franchement, un SW: strikeforce, non merci, qu'ils nous fassent enfin un vrai nouveau jeu, et puis voilà.
Komatsu-Hime
18-02-09, 04:01 PM
Bon, pour en revenir aux costumes, quels personnages voulez-vous jouer avec quels costumes ? *w*
Personnellement, me tarde de jouer Nouhime avec son costume alternatif de SW1. <3
j'aimerais bien jouer avec SSX et son costume de l'artwork de DW5, vu qu'on l'a jamais vu ailleurs que sur cet artwork. Ou sinon son costume de DW2 et 3 (enfin surtout 3, mais il y sera non ?)
http://img26.imageshack.us/img26/4222/dw5assxminine9.jpg
Gischie
18-02-09, 04:10 PM
Il est trop bien ce costume, j'espère la même chose que toi mais ce que je crains dans les nouveaux costume, c'est ceux qui en ont pas :s comme les nouveaux de SW2 ou encore ceux éliminer de DW6, qu'est ce qu'ils vont porter :s (j'espère pas juste un changement de couleur, là ça serait vraiment T-T triste)
Quoi que l'idée de Shika n'est pas mal, j'ai bien envie de voir SSX avec ce costume aussi!
Komatsu-Hime
18-02-09, 04:53 PM
Pour les costumes de DW3, il est probable qu'ils soient là, oui. :D
Sinon, je pense comme Shika, j'aimerais bien voir le costume que SSX porte sur l'artwork.
Qing Long
18-02-09, 06:46 PM
Oui, ce costume Chinois de Sun Shang Xiang est magnifique :)
Ce serait bien aussi qu'il y en ait des jolis comme cela pour les autres personnages aussi ^^ Des costumes traditionnels, Chinois ou Japonais (selon DW/SW), mais bon comme la plupart d'entre vous, l'ont déjà dit, il y a peu de chance... :s
Gischie
18-02-09, 10:37 PM
oui, c'est vrai qu'ils auraient pu se lacher niveau look comme une idée que j'avais proposé il y a longtemps sur KoeiWarriors, qui consistait à même changer leur armes par exemple Ina en écolière et pour se battre, elle enverrait des cahiers, No en infirmière et elle jeterait des serringue... puis aprés pourquoi pas des costumes plus traditionnelles >< on a tant d'idée pourquoi personne veut nous écouter T-T
Komatsu-Hime
19-02-09, 09:37 AM
Et aussi voir Xiao Qiao en Neko-Girl ! :3
Et aussi voir Xiao Qiao en Neko-Girl ! :3
C'est marrant, autant SSX ou Zhen Ji ça leur irait pas du tout, autant j'imagine trop bien Xiao Qiao avec ce costume xD
Komatsu-Hime
19-02-09, 11:35 AM
Pour Zhen Ji, une tenue d'avocate "sexy", avec les boutons de chemises déboutonnés. xD
Gischie
19-02-09, 11:41 AM
Pas mal comme idée ça :p!!!! moi j'avais imaginé toujours dans SW car c'est là que j'avais plus concentrer mes idées, Shingen en clown, Kanetsugu en juge (comme il parle toujours de justice), Kenshin en mafiosi et Nene en livreuse de sushi.
Komatsu-Hime
19-02-09, 03:58 PM
Malheureusement, je crois pas qu'on puisse avoir un jour le droit à ce genre de costumes. >_<
Ils veulent rester dans l'époque des jeux respectives. ^_^
C'est vrai que ça aurait été sympa des costumes du genre, mais d'un côté, je pense pas que ça le ferait... ^_^'
Autrement, pour les futurs DW (et SW), je suis contre le fait des changements de couleurs pour les tenue des personnages, ça sert à rien. -_-
Et les couleurs sont souvent pas très jolies. :s
Du moins, elles ne s'accordent pas bien sur les personnages. ^_^
D'ailleurs, j'ai une petite idée pour les changements de couleurs, en ce qui concerne les personnages.
Ce serait d'inclure quelque chose permettant de modifier sois-même la couleur selon ces choix. (Cheveux, peau, vêtements, etc...)
Un peu à la manière de SC4. ^_^
Venons-en maintenant aux costumes alternatifs, qui ne sont pas si "alternatifs" que ça, en fin de compte. xD
Ben oui. Y'a pas grand chose qui change sur les personnages, à part 2/3 détails. (Chapeaux, motifs légèrement modifiés sur les costumes, etc...)
Moi, je dis qu'il faudrait vraiment leur créer un second costume, un vrai !
Comme dans SW1 quoi. Les costumes été vraiment # des premiers. ^_^
(Ce qui n'a jamais été le cas dans les DW... -_-)
Bref, faut vraiment que KOEI médite là-dessus pour leur prochains jeux.
(En particulier sur les DW, SW et les éventuels futurs WO. ^_^)
Ce serait vraiment génial une personnalisation des personnages, mais bon, je crois qu'on peut toujours rêver. La seule couleur alternative que j'aime bien, c'est le costume de Zhen Ji (DW5) en rouge, je trouve que ça fait bien. Les autres sont pourries, voire plus (Zhou You en blond, mais LOL !!!)
Komatsu-Hime
19-02-09, 04:30 PM
Ouaip, je suis d'accord avec toi pour Zhen Ji. ^_^
J'aime bien aussi Da Qiao avec son costume de couleur violet (DW5), et c'est tout.
Gischie
19-02-09, 04:39 PM
oui c'est comme Mitsunari en blond aussi, j'ai pas trop aimé :s, je ne sais pas pourquoi ils font des choses comme ça. Un costume que j'avais bien aimé, c'était Gracia en goth loli mais je ne me rappelle plus dans quel jeu, je crois que c'était warriors orochi?!
Komatsu-Hime
19-02-09, 04:57 PM
Déjà, rien que dans WOZ, ce serait bien qu'ils enlèvent le second costume (qui est une couleur # du premier costume) pour le remplacer par de véritables costumes. (comme les costumes de DW3, par exemple).
Comme ça, pour les personnages de DW, on aurait l'intégralité des costumes.
DW5(base)/DW4/DW6 & DW3. Déjà qu'on a l'intégralité des costumes de SW, ce serait bien.
c'est vrai qu'en général les seconde couleurs de costume sont pas super super (surtout dans WO ) é faudrait effectivement avoir la possibilité de chenger soit même les couleurs
après l'éditeur c'est uen bonne idée mais bon c'est peut-être le nombre élevé de perso qui bloque un peu sa risque de pas digérer toute les données :)
Qing Long
19-02-09, 06:51 PM
Pas mal comme idée ça :p!!!! moi j'avais imaginé toujours dans SW car c'est là que j'avais plus concentrer mes idées, Shingen en clown, Kanetsugu en juge (comme il parle toujours de justice), Kenshin en mafiosi et Nene en livreuse de sushi.
Hahahaha, tu ne nous avais pas dit que tu avais pensé à la suite des nouveaux costumes :p
MDR Shingen en Clown!!! et Kanetsugu en juge, oui, il a bien la tête de l'emploi lol XD
Ces idées sont franchement géniales et très drôles ^^
Magoichi en mafioso aussi ou en cow-boys cela pourrait peut-être le faire.
Et Xiao Qiao en "Neko Girls" (remarque dans Strikeforce, sa transformation rejoint l'idée (en chauve-souris, j'ai cru comprendre que les Japonais aimait bien les filles en Chauve-Souris aussi XD))
Zhen Ji en avocate et Cao Pi aussi pourquoi pas :p
Sinon, je vois bien Ginchiyo en prof de sports ou pilote de course, je ne sais pas pourquoi XD
Et Gracia, elle a quasiment déjà une tenue de serveuse noire & blanche dans Warriors Orochi lol :)
Gischie
19-02-09, 06:59 PM
Magoichi en cowboy et Hideyoshi en indien, pour faire la paire lol
Oui, il faudrait que je m'y remette et que je trouve enfin tout leur dialogue pour les modifier aussi lol
Qing Long
19-02-09, 10:24 PM
lol oui bonne idée ^^
Ah bon, tu vas modifier aussi leurs dialogues en fonction de leurs costumes ? Cela va être encore plus marrant :p
Hideyoshi en Indien & Nene Vendeuse de Sushis, cela va le faire aussi MDR :p
En plus cela colle avec leurs armes aussi! Même pour Magoichi.
Certains costumes de SW1 (costumes alternatifs) sont originaux aussi, comme celui d'Oichi ou d'Okuni ^^
zazugue
20-02-09, 01:24 AM
je verais bien oichi en serveuse :p
Komatsu-Hime
20-02-09, 09:22 AM
Elle qui est tant dévouée à Nagamasa, ça lui irait bien, oui. x)
ieyasu je sais pas pourquoi je le verais bien en costar avec come arme sa malette :D é hop il ouvre un super produit marketing qui en sort sa destabilise l'ennemie
Zao Ein
20-02-09, 11:11 AM
J'imagine déjà mon Jiang Wei les cheveux détacher et en tenue d'écolier de.. japonais traditionnelle ! mdrr
Sinon, sur certains perso il feront peut être allusion a d'autre jeux de Koei !Ou sinon le vice versa comme (humhum) Zhao Yun en vêtement de Yukimura et Yukimura en vêtement de Zhao Yun ! lol
Qing Long
20-02-09, 05:26 PM
Ah oui c'est vrai que leurs couleurs étaient échangées dans le premier WO lol XD
Si ils font des allusions aux autres jeux KOEI, peut-être que le nouveau costume de Da Ji correspondra à celui de Mystic Heroes & celui de Himiko à celui de Kessen II :)
Ieyasu en CoStar O__o'' XD
Komatsu-Hime
20-02-09, 05:28 PM
A voir sur le scan des 4èmes costumes de WOZ, Da Ji semble vraiment changé. ^_^
Parce que bon, le costume alternatif du 2 changé pas vraiment, à par les cheveux et la couleurs. -__-
Qing Long
21-02-09, 04:04 PM
Oui, il y avait juste un changement de couleur mais à part cela, les personnages gardaient le même costume -_- (et les cheveux blonds à certains personnages, cela ne va pas du tout XD Le blond va bien à Nagamasa par contre lol :p )
A propos de Da Ji, un costume de sorcière ou d'elfe noire pourrait lui aller très bien lol (avec ses oreilles pointus) XD
Rom_110
21-02-09, 04:16 PM
Voir Nobunaga dans sa tenue de base de Kessen III serait cool.
Et Tadakatsu, Ieyasu et cie dans leur skin d'officiers non jouables de SW 1. :P
Komatsu-Hime
21-02-09, 04:24 PM
Je veux voir Diao Chan dans son costume de DW3 ! *_*
Qing Long
21-02-09, 04:58 PM
Voir Nobunaga dans sa tenue de base de Kessen III serait cool.
Et Tadakatsu, Ieyasu et cie dans leur skin d'officiers non jouables de SW 1. :P
Ah oui, ce serait pas mal cela, Nobunaga & Nouhime dans leurs costumes de Kessen III ^^
Pour Tadakatsu, Ieyasu & Nagamasa, ils n'avaient pas déjà des costumes alternatifs dans WO qui les rappellaient ces anciens costumes ? Il me semble pour Nagamasa & Ieyasu peut-être, mais peut-être que je confonds aussi XD
(Enfin, c'est pas tout à fait leurs "skins" du début, ils ont arrangé avec les design de ces personnages de SW2)
Komatsu-Hime
21-02-09, 05:16 PM
En effet, Ieyasu et Nagamasa ont bien un costume qui ressemble beaucoup à celui de base de SW1. Mais légèrement modifié.
Rom_110
21-02-09, 05:23 PM
Ben pour Tadakatsu c'est son costume du 1 XL, pas celui de l'officier générique du 1 qu'on lui connaît.
kojiro-sama
21-02-09, 07:04 PM
je voudrait bien Yukimura fringué a la SDK^^(il a la classe dans ce manga^^)
zazugue
22-02-09, 12:10 AM
nobunaga dans sa tenu de base de kessen 3? tu parle dans la tenu toute au debut du jeu ou a la fin? :o
Komatsu-Hime
22-02-09, 01:06 AM
Vous auriez pas une image de Nouhime, dans Kessen ? Siouplaît.
Rom_110
22-02-09, 12:05 PM
Zazugue => je parle de celle du début du jeu, sinon je n'aurais pas dit "tenue de base". :P
Mais celle de fin pourrait aussi bien aller. ^^
Komatsu => http://www.koei.com/launch/KessenIII/index.htm
Va dans l'onglet "Drama", on y voit Nobunaga et Kicho (alias Nouhime).
Komatsu-Hime
22-02-09, 12:45 PM
Merci Rom. ^^
En effet, ce serait pas mal de les voir avec ce genre de costume. *w*
Komatsu-Hime
08-03-09, 06:51 AM
AU SECOURS !
Vous avez bien vu le trailer, hein ?!
Vous avez vu Kanetsugu ?!
Son costume, vous l'avez vu ?!
Il s'agit du changement de couleur qu'on peut retrouver dans SW2: Empires ! x__x
Est-ce que KOEI a eu la flemme de faire des costumes alternatifs pour les personnages exclusifs de SW2 ?!
Naaan, veux pas encore retrouver le changement de couleur. T__T
zazugue
08-03-09, 11:30 AM
euh j'ai pas vu la cinematique mais si font encore un changement de couleurs, c'est qu'ils n'ont vraiment pas d'idée :/
ou plutôt qu'ils ne veulent pas en avoir.
Employé n°1 : "hé les gars j'ai une supeeeer idée pour les nouveaux costumes !"
Employé n°2 : "te fatigue pas avec ça, on va juste changer la couleur, et le jeu se vendra tout aussi bien."
Komatsu-Hime
08-03-09, 12:00 PM
Pfff. Je trouve ça idiot. :|
Pourquoi en faire pour Da Ji et compagnie alors. u__u
zazugue
10-03-09, 04:29 PM
car da ji a une tenue sexy et c'est une vilaine fille? euh ouai zhen ji et No-hime ne sont pas loin n'ont plus mdr enfin aprés je sais pas faut leurs poser la question xD
Komatsu-Hime
11-03-09, 01:57 PM
Il se peut aussi qu'il est remplacé le 2ème costume (couleur # du premier) de certains personnages, comme Kanetsugu, par exemple.
Des costumes dévoilés! :D
http://koeiwarriors.co.uk/
Da qiao est merveilleuse! : o
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=8131667&t=6545056
plus de détails :p Enfin bon, regarde la pose des deux Qiao, ça fait un peu trop "clone" là...
Par contre, je suis carrément fan du costume d'Ina <3333
Mais Zhu Rong, Da Ji et Taigong Wang, bof bof...
Komatsu-Hime
11-03-09, 03:44 PM
Xiao et Da ont toujours eu la même pause. x)
Sinon, j'adore le costume d'Ina aussi.
Mais le mieux, c'est celui de Da Ji, j'adoooooore ! xD
Qing Long
11-03-09, 07:00 PM
Oui, les nouveaux costumes sont très jolis ^^
Au fait, Zhu Rong, on dirait pas qu'elle a retrouvé ses rastas mais en brun cette fois-ci ? :p
Les couettes de Da Qiao sont rigolotes et le costume de Da Ji est très beau aussi mais je préfère quand même toujours son premier costume, qui fait plus "Chinois" par la couleur ^^
La tenue japonaise de Ina est magnifique aussi, elle a une jolie coiffure avec, mais on ne dirait pas qu'elle va combattre sur le champ de bataille XD
Par contre, attention au double-post, Komatsu-Hime :s
Komatsu-Hime
13-03-09, 10:23 AM
Hey! Apriori, il y aura 9 images par personnage dans la galerie. :D
Déjà, je pense que pour les personnages de DW, il y aura des images du 6.
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.