PDA

View Full Version : Dynasty Warriors [ Empires ]

Cao Pi 66
29-01-09, 09:22 AM
Que se soit le 4 Empires, 5 Empires ou le futur 6 Empires .
Pour moi se sont mes Dynasty Warriors préférés, j'voudrai savoir votre avis, et donnés vos informations sur le nouveau, car précédemment on sait que Meng Huo est de retour, on connait sont armes, mais on sais pas si sa femme sera présente n'y si il y aurait de nouveau officier de Nanman .

Sinon, pour moi se sont les Empires les meilleurs, car j'aime avoir mon armée à moi, et les dirigeait .
J'aimerai pouvoir avoir plus de 8 ou 9 officier par bataille pour le prochain .
Voilà donnez votre avis !:o

Rom_110
29-01-09, 11:30 AM
Personnellement j'aime les versions Empires mais ce ne sont pas mes préférées. Je préfère le côté scénarisé des opus originaux et des XL.

Et dans le même genre je préfère de loin les RotTK! Le XI est excellent. ^^

Shika
29-01-09, 02:33 PM
J'aime bien les empires, mais honnêtement... C'est pas si différent que ça des DW "normaux". Oui, bien sûr y'a des trucs en plus, mais... pas grand chose. C'est un peu comme un XL-bis, mais au lieu d'avoir de nouvelles maps et persos, on a de nouveaux éléments de gameplay, c'est tout. Mais j'aime bien quand même^^

kojiro-sama
29-01-09, 02:43 PM
le prob des empire c le peu d unités dans les cartes,elles sont vide

zazugue
29-01-09, 07:04 PM
perso je prefere le 4 mais le 5 a des truc sympa(mais j'aime pas la nouvelles maniabilité etc et encore moins pour le 6) d'ailleurs vous savez comment on a la selle ombre dans le 5? :o

Komatsu-Hime
30-01-09, 10:08 AM
La même, je préfère aussi le 4.
J'attends néanmoins le 6 avec impatience, juste pour voir comment il est.

Dong_Vi
31-01-09, 09:00 AM
Personnellement j'aime les versions Empires mais ce ne sont pas mes préférées. Je préfère le côté scénarisé des opus originaux et des XL.

Et dans le même genre je préfère de loin les RotTK! Le XI est excellent. ^^

Ouaiis! Un autre joueur de ROTK que moi dans ce pays ! XD

Cao Pi 66
31-01-09, 09:09 AM
d'ailleurs vous savez comment on a la selle ombre dans le 5? :o
ben,
Il me semble que elle change de régions a chaque partie du mode empires ...
Donc fait en sorte de trouvé tout les objet de la carte ^^
Sinon, le fait qu'il manque d'officier tu as raison, car la stratégie fait partie des placement des officie, or si il y en n'a que 5 a controlé bah c'est pas énorme, j'espère qu'il régleront ça ...
J'espère avoir au moins 12 à 14 officier et 4 officier de renforts ^^
Mais ça m'étonnerai -_-

zazugue
31-01-09, 01:15 PM
oui c'est comme dans kessen, tu espère avoir masse mec au final tu en as que 6 ou 8 je sais plus(kessen3).

Mais je pense avant de mettre se que tu pense cao pi, il est mieux de mettre des cartes beaucoup plus grande ou tout simplement pour des cartes plus petit de régler le nombre d'officier possible a déployer par rapport a la map car j'aurais du mal a voir 15 officier vs 15 officiers sur une map toute petite.

Shika
31-01-09, 01:31 PM
Même sur une carte type Chi Bi ou Wu Zhang, ce serait "serré". Mais je dois avouer que dans les Kessen, ça m'a un peu rebuté cette aspect gestion générale. Je préfère Bladestorm où on ne contrôle qu'un seul perso qui participe à la guerre, et pas un grand général qui décide de tout.

zazugue
31-01-09, 01:38 PM
ben, dans dw3 les map etait plutot grande quand meme :D

Qing Long
31-01-09, 07:42 PM
Je n'ai joué qu'à Dynasty Warriors 5 Empires, ce style est bien aussi avec l'éditeur de personnages et les batailles "sur la carte". C'est dommage que ce style "Empires", plus les ajouts de XL, ne soient pas directement mis dans l'original XD

Shika
31-01-09, 07:48 PM
Allons, allons : DW = 60€, XL = 35€, Empires = 35€ --> 130€. Koei aurait tort de s'en priver :p Enfin le résultat, c'est que moi j'achète plus les dérivés, j'en prends qu'un sur les 3 et j'attends de trouver les autres à des prix vraiment très bas.

Cao Pi 66
31-01-09, 11:05 PM
Mais je pense avant de mettre se que tu pense cao pi, il est mieux de mettre des cartes beaucoup plus grande ou tout simplement pour des cartes plus petit de régler le nombre d'officier possible a déployer par rapport a la map car j'aurais du mal a voir 15 officier vs 15 officiers sur une map toute petite.

Non, mais ils pourraient plus ou moins changer le nombre d'officier par bataille, Chi-bi et Wu-Zhang, jusqu'a 18, les plus petites comme la conquête du wu, ou la rebellions de turbans jaunes, de 10 à 12 officiers ...

Shika
31-01-09, 11:09 PM
Enfin tu veux dire 18 en tout ? Parce que ça a beau être les plus grandes maps, si tu veux dire 18 vs 18, ça fait 36, et même sur ces maps, tu aurais 10 pas à faire pour aller d'un officier à un autre :s

Mitsunari_SW2
01-02-09, 01:31 AM
Pouvez vous me dire si dans les 2 derniers Dynasty (j'ai joué que au 4 Empires) on garde tous se qu'on a gagné a la fin du mode histoire genre armes ,selle etc.. parsque dans le 4E ben on recommençais a zero c'est dommage c'est a cause de sa que j'ai pas acheté les suivants

Cao Pi 66
01-02-09, 02:23 PM
J'ai pas compris ta question .

Mais sinon, je t'apprends que dans dynasty warriors 6, à Chi Bi y'a a peu près un 16 vs 18, un truc du genre ^^

Shika
01-02-09, 02:41 PM
Oui, et justement, tu rencontre un officier, tu le bats, sur le bateau suivant tu en rencontre un autre. Sans compter qu'il y en a en groupe (3 à l'autel, 3 autour du général ennemi...). Si tu les répartis à peu près également sur la map, tu tomberais sur un officier toute les 30 secondes.

stoufi
02-02-09, 06:36 PM
ce que j'espère c'est que dans dw6 empires quand on finit le mode empire avec par exemple le royaume wu , que l'on puisse garder les objets qu'on acquis et que lorsqu'on refait un nouvel empire par exemple avec le shu , hé bien que l'on puisse s'équiper avec les objets que l'on a gaggner avec le royaume wu , en gros il faudrait éviter de toujour repartir à zéro ,

Cao Pi 66
04-02-09, 10:16 AM
Y'a pas de royaumes, du shu ou du wu enfaite ...
Mais Shika, moi je trouve qu'avoir plein d'officier c'est bon du coté stratégique !

stoufi
04-02-09, 03:49 PM
Y'a pas de royaumes, du shu ou du wu enfaite ...
Mais Shika, moi je trouve qu'avoir plein d'officier c'est bon du coté stratégique !

bien sur que si y a des royaume , sauf qu'ont est libre d'attaquer les régions que l'on désire , mais ce que je voudrais savoir , c'est que quand ont a finit le mode empires et que l'on recommence ce mode avec un autre royaume , est ce que on garde toujours les objets gagné lors de nos anciens mode empire ?

et est ce qu'il y a un mode libre ?:)

Shika
04-02-09, 03:59 PM
Euh ça fait longtemps mais pour le mode libre, oui y'en a un je crois. Pour les items tu ne les gardes pas, vu que tu recommence un nouvel empire de zéro, tu dois rétablir les liens commerciaux pour avoir les items. C'est pas pratique, mais quand même un peu plus logique.

Cao Pi 66
04-02-09, 04:29 PM
C'est sûr après, on se demande comment on a tout ces objets ...
C'est trop facile .
Puis, le commerce fait de nous un empires riche ou pauvre, dont on a besoin pour gagné un guerre ^^

stoufi
05-02-09, 07:31 PM
j'espere que cette fois par rapport a dw4e, que les officiers comme yuan shu c'est a dire tous les petits sous officiers auront leurs proprs attaque et leurs proprs costume , car dans dw4e tous les sous officier avaient casiment les mêmes attaques et les mêmes costumes !!!

en tout cas je ne sais pas si s'tétait le cas dans dw5e

Rom_110
06-02-09, 11:06 AM
Si, si, c'était le cas. Ce sont des officiers génériques, ils vont pas se casser le cul à faire un moveset pour chaque officier de ce genre, y en a des centaines. oÔ

Lord Mitsuhide
06-02-09, 05:46 PM
Je suis comme toi je les adore mais de là a dire que se sont mes préférés pas encore!! J'aime trop les mode histoire, mais ma deception du DW6 a été grande!! Alors j'attend beaucoup de l'empire!! ya pas encore de date par hasard??

stoufi
06-02-09, 07:20 PM
Je suis comme toi je les adore mais de là a dire que se sont mes préférés pas encore!! J'aime trop les mode histoire, mais ma deception du DW6 a été grande!! Alors j'attend beaucoup de l'empire!! ya pas encore de date par hasard??

la date de sortie en france est au mois de juin ! :cool:

Cao Pi 66
07-02-09, 05:45 PM
C'est pas sur à 100 % encore ...

stoufi
07-02-09, 07:34 PM
C'est pas sur à 100 % encore ...

c'est d'après Jeuxvideo.com, apres je sais pas , comme tu dit ça peut changer .

j'espere qu'ont pourra avoir des soldats qui nous suivront car dans dw4e ont avaient que 2 ou 3 groupes de soldats ( soit 10 ou 15 soldats) qui nous suivaient de très loin .

ou alors au lieu que l'on est des soldats qui nous suivent , ont aurait des guardes su corps à cheval , mais + ont mettraient de garde du corp avec nous , + le niveau de jeu deviendré plus difficile , ça serait logique car sinon c'est trop facile

il faudrait que l'on est aussi le choix de composer sa propre armé , c'est à dire qu'avant de commencer la partie , ont placeraient nos officier sur la carte , et ont leur ajusterai le nombre de soldats sachant que les soldats auraient un certain cou ( prix d'achat ) à l'unité
exemple ; je place liu bei pres d'un pont , je lui met 50 archés d'une valeur de 2 yang l'unité ( monaie chinoise il me semble) total : 100 yang
500 soldats d'une valeur de 4 yang , total : 2 000 yang
10 catapultes d'une valeur de 10 yang l'unité , total : 100 yang
alliance avec un pays étranger ( renfort l'armée wu arrivera par un simple clic de la manette ) pour un prix de 1 000 yang

total : 3200 yang pour avoir équipé rien que liu bei , bon ça fait cher mais ça nous donne une idée de ce que je pense , il faut essayer de faire un peu réelle , car à l'époque ils acheter des soldats soit avec de l'argent ou en les nourrissant à la charge du royaume

apres il faudrait pour le fun que l'on est le choix de choisir la méteo
- pluie , soleil, neige
- jour, nuit,crépuscule,aube
- vent, pas de vent
exempe; je veut faire la bataille des nanmans , je vais régler sur : temps pluvieux à l'aube et avec du vent

kojiro-sama
08-02-09, 11:51 AM
un truc comme le systeme de garde du corp de DW4 c domage qu ils les suprimé moi je l aimé bien^^

Cao Pi 66
11-02-09, 08:34 AM
Voilà ce que j'ai dit sur un autre forum :

Y'a quelque chose que je pensais hier, vous me direz ce que vous en pensez après .

Je trouve bizarre que Meng Huo soit seul,(sans compter les officiers), alors qu'avant il fut toujours avec sa femme, puis y'a un truc qui me turlupine .
À qui appartient l'arme de la femme en vert, le plus étonnant c'est quelle n'a pas l'air d'appartenir a des "nanmans" .
Je pense pas quelle appartient à personne comme dans Dwe5 "la grosse épée" et "l'épée et le petit bouclier".
Bon aussi c'était l'arme de Fu Xi et Nu Wa mais c'était des anciens perso, et là cette arme n'a appartenu à personne .
Donc, elle appartient surement(90 %) à quelqu'un ...
Par-contre si elle appartient à personne, il doit avoir d'autres armes ainsi .
De toute façon on va être surement fixée bientôt; le 17 février Koei expose Dynasty Warriors 6 : Empires à Paris et au Japon .

Qing Long
11-02-09, 05:48 PM
Heu... Cao Pi 66, si tu parles de la conférence de presse qu'il va y avoir à Paris, le 17 Février 2009, Dynasty Warriors 6 : Empires n'est plus sur la liste des Démonstrations, je crois :s
Il va peut-être falloir être plus patient, pour en savoir plus sur DW6E... :s

Cao Pi 66
11-02-09, 07:59 PM
Entre, nous tant mieux, parce-que je pense que si ils l'exposaient, c'étaient parce-qu'il avait fini de tout révéler ^^

Qu'ils prennent leurs temps , mais pas trop non plus, j'voudrai le jeu avant les vacances d'été ;)

kojiro-sama
13-02-09, 05:48 PM
La plupart des Empire mon deçu j espere que celui la ferat exeption^^

Qing Long
13-02-09, 06:07 PM
Heu... Pardon, kojiro-sama, qu'est-ce qu'ils ont les DW Empires ?
(Je crois que tu as dû oublier un mot dans ta phrase :s)

Edit : Ah non, désolée, je viens de comprendre, les Empires t'ont déçu, désolée de ne pas avoir compris tout de suite... Sinon, je ne crois pas que DW6E soit différent des autres Empires... :s

stoufi
14-02-09, 08:58 AM
en tout cas j'espere que les armes des persos seront revues pour dynasty warriors 6 empires , car parait-il , que les développeurs auraient modifier quelque armes des persos , c'est ce que j'ai entendu sur ce forum

donc , est ce que c'est vraiment vrai que des armes ont étés revues ?

et j'espere que les partie dureront 60 minutes , car dans dynasty warriors 4 empires , ça ne durait que 30 minutes ! bon c'est sur que la mission ont peut le finir en moins de 30 minutes , mais pour que la ça puisse duré 60 minutes , il faudrait que lorsque qu'on prend une base , ça prenne + de temps et qu'elles soient " limitte inprenable" ça serait beaucoup mieux .

Et j'espere que ce empires soit + difficile que le niveau de difficulté de dw5

Cao Pi 66
14-02-09, 09:51 AM
Ben, oui les armes et les gameplays, puisque sans renbu il y a plus ce gameplays où les personnages doivent tapés pour pouvoir avoir plus de combos différents....
Entre nous je trouve ça plutôt bien, mais enfaite ça lasse très vite, malheureusement :(
Donc, même si par exemple, Guan ping à le même gameplays que Cao ren dans Dw6, rien ne dit qu'ils ne vont pas les différencier pour Dwe6, surtout que le gameplays avait beau être les mêmes, mais l'arme est différent, le trident de Cao ren et énorme, alors que celui de Guan Ping et déjà différent, il est déjà moins lourd, moins grand, donc la porté et différente, dans dw5 c'est ce qui faisait un changement de gameplays...
Donc, normalement nous aurons moins de clônes...

stoufi
19-02-09, 05:48 PM
Nouvel info sur dw6e :

http://www.jeuxactu.com/article-35537-dynasty-warriors-6-empires-se-precise.html

Alors qu'il était censé débarquer le 29 janvier dernier au pays du Soleil Levant, Dynasty Warriors 6 Empires arrivera finalement sur le territoire nippon le 28 mai prochain, comme l'affirme Koei dans un communiqué qui précise que le titre sera disponible sur Xbox 360 et PlayStation 3, au prix de 4 800 yens (40 €). Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que Dynasty Warriors 6 Empires offrira des nouveaux territoires à conquérir, ainsi que de vieilles connaissances que les fans reconnaîtront dès le premier coup d'oeil.
(copier-coller du site ci-dessus)

Cao Pi 66
25-02-09, 06:38 PM
Par la même occasion, j'ai vu de nouvelles images sur gamecult.

Cao Pi 66
04-03-09, 10:53 AM
http://www.youtube.com/watch?v=7Liq5oodN5w&eurl=http://koeiwarriors.co.uk/&feature=player_embedded

Il est super d'après ce trailers ^^
Les graphisme améliorés, des troupes de tigres, des animations pendant les discussions ^^

Komatsu-Hime
04-03-09, 11:29 AM
Le musou de Diao Chan a été changé!
Maintenant, il y a de petites tornades roses! *o*

Cao Pi 66
04-03-09, 11:38 AM
C'est pas des tornade rose, mais des fantome qui vont exploser.

Komatsu-Hime
04-03-09, 11:52 AM
Ben y'a bien des colonnes roses qui s'élèvent à la fin... mais bon, si tu le dis. ^_^

Cao Pi 66
04-03-09, 12:33 PM
Ouais, c'est parce-qu'il s'envole.

LU-JIN
09-03-09, 12:28 PM
tien c'est possible selon koei warriors qu'il y est Cai Wenji :D

Komatsu-Hime
09-03-09, 12:54 PM
Ce serait bien qu'ils ajoutent de nouveaux personnages, oui.
Mais je veux aussi le retour des personnages supprimés ! è_é