View Full Version : Vos Créations ( Graphiques, Sites, Écrits )
Bonjour et bienvenu sur le topic " Vos Écris".
ici vous pouvez postez essentiellement des histoires ou des fans-fictions. ET si on est assez nombreux ça pourrais être plutôt sympa.
Je laisse le reste a la partie du forum consacré aux créations des membres, tendit qu'ici on reste entre français :p
--------------------------
PS: Si un modo pouvais corriger le titre en " Vos Écris " merci, c'est pour la correction.
Edit [MOD]: N'hésitez pas à créer votre galerie ici aussi >> http://www.koei.co.uk/forum/forumdisplay.php?f=26 et vous pouvez, mettre le lien ici aussi si vous voulez ^^
Bon, j'avais déjà fait quelques trucs sur KW, mais je vais juste ressortir celle-là :p
http://img99.imageshack.us/img99/52/letsrockvp8.jpg
Par contre, si on commence tous à poster nos "créations", ça risque de faire fouilli non ? Surtout si on inclut le non-koei. Vaudrait peut-être mieux aller dans la partie du forum faite exprès ?
Rom_110
27-01-09, 05:48 PM
SSX a-t-elle pour ambition de remplacer le guitariste de KoRn manquant? :P
Non je pense a Yue Ying moi lol
Mais c'est un véritable groupe !! et l'ingénieur du son il est ou ? hein ? et Dong Zhuo le Otaku il est ou ?
Qing Long
29-01-09, 02:19 PM
Hahaha Super gallerie, Shika, merci d'avoir posté tes images ici aussi :)
Les guerrières de WOs deviennent des musiciennes maintenant, c'est très original comme modifications d'images ^^
Et je ne suis même pas tombé dans la facilité : j'aurais pu donner une flûte à Zhen Ji lol :p
bon, allez, encore du réchauffé, donc ceux qui sont sur KW l'ont sûrement déjà vu aussi, désolé^^'
http://img502.imageshack.us/img502/2231/ssxtrickycopyli6.jpg
je pense que j'en mettrais une de temps en temps, histoire de pas faire un gros pavé d'un coup, et de ménager le suspens (enfin pour ceux qui n'ont jamais vu, hum)
On dirait pas comme ça, mais j'avais trop galéré pour lui mettre une main "bien", vu qu'elle tenait ses chakrams. J'avais dû couper la main de Lu Xun pour la greffer sur SSX :p (l'autre main était récupérable^^)
Zao Ein
29-01-09, 03:27 PM
Comme quoi Lu Xun à bien des mains de filles ! lol
Sinon moi j'ai ma fanfiction mais elle est... énorme, je sais pas si je peux la mettre ici !
ah oui c'est vrai, j'avais aussi une paro de la bataille de Chi Bi de DW4 ! J'édite dès que je la retrouve :P
ah ben je l'ai vite retrouvée en plus^^ Bon, par contre elle doit bien avoir 3-4 ans maintenant...
LA BATAILLE DE CHI BI (côté Wu)
Sun Jian : bon, il nous faut un plan...
Sun Ce : moi papa ! je sais ! j´ai un bon plan !
Sun Jian : c´est bien, mon fils. Mais j´en ai rien à foutre alors tu la ferme.
*ZLAT*
SSX : mais t´es fou t´as tué P´pa !
Sun Ce : bah ça m´a échappé, j´ai pas fait exprès...
troupes du Wu : ...
Zhou You : bon on fait quoi maintenant ?
Sun Ce : j´vous ai dit que j´avais un plan.
Zhou You : euh, oui, mais... dans la mesure du possible j´aimerais éviter.
Sun Ce : hein !? t´es mon pote ou pas ?
Zhou You : bah j´ai pas le choix, c´est marqué dans le roman, sinon je m´approcherais même pas, 'spèce de taré.
*ZLAT*
Sun Ce : bon le prochain qu´est pas d´accord je le bute ! d'accord ?!
troupes du Wu : d´accoooooord !
SSX : alors c´est quoi le plan ?
Sun Ce : on fonce dans le tas^^
SSX : oui mais non, P´pa avait prévu autre chose
Sun Ce : quoi ?
SSX : quoi, "quoi" ? j´ai rien dit moi!
Sun Ce : tant mieux. bon, on y vas!! let´s go!!
*Sun Ce part mais personne ne le suit*
Cao Ren : eh, Cao Cao, y´a le mioche de Sun Jian qui s´ammène tout seul.
Cao Cao : lequel?
Cao Ren : le petit excité avec les tonfas.
Cao Cao : ah... ben tue-le
Pang Tong : euh je peux y aller moi?
SSX : attends un peu, c´est bientôt.
Pang Tong : pffff
*confrontation Sun Ce/Cao Ren*
Sun Ce : ah ah les boucliers c´est pour les tapet...
*ZLAT*
tête de Sun Ce : ah ben y´avait une lame dedans...
Cao Ren : c´est con, hein.
Huang Gai : Sun Ce est mort!!
SSX : quoi ?! mais c´est... c´est... c´est normal, il était tout seul ! enfin c´est cool, parce que maintenant... je dirige le Wu, ouaiiiiiiiiiiis !!!
Huang Gai : ben non y´a Sun Quan avant...
SSX : Sun Ce l´a tué ce matin parce qu´il draguait Da Quiao.
Huang Gai : ah d´accord (putain la famille de dingues!)
SSX : bon alors pour commencer : Pang Tong, vas-y !!!
Pang Tong : non
SSX : gnein ?!? comment ça non?
Pang Tong : t´avais qu´a pas me faire poireauter trois plombs en camp adverse...en plus il pleut...
SSX : mais attends, tu ne peut pas car...
Pang Tong : bon ben j´me casse... bonne guerre ah ah
SSX : putain mais quel ***** !
Pang Tong : j´entends tout !
SSX : ah, euh, pardon... hum, bon étape suivante : Zhuge Liang, fais du vent !
Zhuge Liang : non, j´ai passé un contrat avec ton père, pas avec toi.
SSX : bon écoute, là c´est pas le jour alors tu fais pas chier et tu fais du vent, ok ?!
Zhuge Liang : non c´est non. T´as qu´à demander aux Quiao de faire du vents avec leurs jouets ah ah ah
SSX : je vais te massacrer sale lézard endormi !
les Quiao : on va te lapider !
Zhuge Liang : ça m´étonnerais, vous êtes dans votre camp et je suis à l´autel, donc vous pouvez pas me toucher abruties !
les filles : ben comments on arrive à se parler alors ?
Zhuge Liang : euh, ben, c´est, euh... mais c´est quoi ces questions à la con, d´abord ?! bande de gamines dégénérées du Wu !
les filles : retire ça tout de suite !
Zhuge Liang : c´est vrai que c´est pas correct... dégénéré et Wu c´est un pléonasme ah ah ah!
SSX : eh mais j´vais l'exploser ce sale pseudo-stratège !
*Zhuge Liang a été mis en déroute*
Yue Yin : pourquoi il parlait de pléonasme ? Bref, j'ai vaincu un officier !!
SSX : ah ah le con ! il regardait pas derrière lui !
Taichi Ci : attention ! derrière toi !
SSX : hein ?! quoi ?! ?
Taichi Ci : ah ah c´était une blague !
*ZLAT*
SSX : Tu feras moins de blagues comme ça ! Huang Gai, lance l´attaque par le feu !
Huang Gai : ok
SSX : Hein ?
Huang Gai : j´ai dit "ok"
SSX : whoa, ça fait bizarre quand on a pas l´habitude... bon ben j´attends...
*un peu plus tard*
Huang Gai : bon, je balance une bombe... hop-làààà... allez : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4...
Xhu Zu : Whaaa c´est quoi? ça se mange ?
soldat Wei : euh, pas vraime...
*MIOM*
Huang Gai, soldats Wei : mais quel coooon T_T
*Xhu Zu a explosé*
*les soldats Wei ont été mis en déroute*
*Huang Gai a été mis en déroute*
*pendant ce temps, au Wei*
Cao Cao : pfff, ils sont lents, pourquoi ils sont pas déjà là ?! bon, allez on lance une attaque par l´ouest !
*côté Wu*
SSX : et zut, le plan a foiré... bon il faut un nouveau stratège. Lu Xun ! ramène-toi !
Guan Ning : il est parti jouer au go avec Lu Meng
SSX : je t´avais demandé quelque chose ?
Guan Ning : euh, non mais...
SSX : alors ta gueule !
*ZLAT*
SSX : rhaaa j´suis sur les nerfs !
Xiao Qiao : arrête, tu fais peur aux autres !
SSX : hein ?
*les troupes du Wu ont déserté*
SSX : et meeeeerdeuuu >.< bon... on est combien ?
Xiao Qiao : on est deux...
SSX : quoi ?! même ta soeur est partie?
Xiao Qiao : elle est allé au concert de Diao Chan...
SSX : quoi ? cette chanteuse qui mise plus sur son physique que sur sa voix ?
Xiao Qiao:c'est bon sois pas jalouse, elle a du succès c'est tout.
SSX : ah, c'est drôle, j'ai cru t'avoir entendu dir quelque chose
Xiao Qiao : euuuuh... oh là là on est mal barré !! (changement de sujet, vite !!)
SSX : bon, gardons espoir... lançons une attaque par l´est !! !
Xiao Qiao : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! ! euh, pourquoi par l´est ?
SSX : bah, euh, paskeuuu... comment dire...
Moi : parce que j´ai dit que Cao Cao attaquait par l´ouest...
SSX : voilà ! je savais bien que j´avais raison !
Xiao Qiao : mais quelle mytho, t´en savais rien du tout !
SSX : encore un commentaire du genre et je te fais bouffer tes éventails, ok ?
Xiao Qiao : ok, ok (surtout que j´ai pas pris les plus petits...)
*du coté de Cao Cao*
Cao Cao : beeeerk, c´est quoi ce truc visqueux ?
soldat : c´est Xhu Zu...
Cao Cao : heiiiiin ?! ? je parie qu´il a encore trop bouffé et qu´il a exposé !
soldat : en quelque sorte...
*chez les Wu (enfin les deux qui restent)*
SSX : regarde, y´a une fille là-bas... elle a l´air louche !
Xiao Qiao : ah ouais, y´a une fille... clair, elle a l'air louche... YOUHOUUUUUU !!!!!!!!!!!!! SALUUUUT !!!!!!!
SSX : mais t´es conne ou quoi ?! raah, elle arrive !
Zhen Ji : euh, ouais, salut... vous êtes qui ?
Xiao Qiao : moi c´est...
SSX : on n´a pas à te répondre ! et pis t´es qui, toi ?
Zhen Ji : ... euh moi je suis Zhen Ji, l´épouse de Cao Pi.
Xiao Qiao : moi...
SSX : HEIN ?!! mais t´es une ennemie alors ?
Zhen Ji : faut croire.
Xiao Qiao : euh, moi...
SSX : dans ce cas, je...
Xiao Qiao : NON MAIS TU VAS LA FERMER, OUI ? LAISSE-MOI PARLER !!!
SSX, Zhen Ji : ...
Xiao Qiao : bon alors moi je suis Xiao Quiao, femme de Zhou You, mais il est mort. J´aime bien les pâtes et je kiffe les tigres
Zhen Ji : hein ! t´aime les tigres ?! moi aussi ^_^
SSX : -_-'
Xiao Qiao : hein, toi aussi ?! ? génial !
Zhen Ji : clair, c´est trop classe un tigre !
SSX : euh...
Xiao Qiao : tu veux venir voir les tigres à Cheng Du ?
Zhen Ji : oui oui oui !! ça va être cool !
SSX : mais, euh...
Xiao Quiao : je te présenterai une copine du chou qui fait des tigres en bois.
Zhen Ji : c´est vrai ? terriiiible !
SSX : mais non... attends, quoi... en plus c´est pas "chou" c´est "shu"...
Xiao Qiao : Bon, on y va alors. tu vas voir, ils sont trop shu.
Zhen Ji : bon ben je te suis !
*Xiao Qiao et Zhen Ji se sont retirée pour voir les tigres à Cheng Du*
SSX : mais arrête, c´est notre ennemie ! et puis là c´était pas "shu" c´était "chou"...
âme de Zhuge Liang : ah ben tu voulais du vent, tu viens de t´en prendre un, ah ah ah
SSX : bon ben je crois que je vais y aller...
*SSX se retire pour rejoindre Xiao Qiao et Zhen Ji parce qu´elle se sent un peu beaucoup seule*
Cao Cao : on est arrivé ! ben y´a personne ? donc...
soldat : donc ?
Cao Cao : donc on a remporter la bataille, ouaiiis !! tralalalalèreuuuuu !!
soldat : on n´a rien remporté, on s´est même pas battus !
soldats 2 : laisse, ça lui fait plaisir, regarde :
Cao Cao : tralalalalèreuuuuuu !! !!
FIN
ah ben non :
SSX : en fait c´est mignon un tigre !
Xiao Qiao : alors, tu vois ?
Zhen Ji : eh mate celui-là, il est trop mimi avec ses rayures !
Yue Ying : regardez, j´en ai fait un qui crache du feu !
SSX, Xiao Qiao, Zhen Ji : WHOAAAAAAAA !! !!!!! C´EST TROP COOOOOOL !! !!!!!!!!!
Cao Cao : ...lalalalèreuuuuuuuuu....
soldat : eh, seigneur, il fait nuit là, on pourrait pas rentrer ?
FIN.
Elle est pas mal ta parodie SSX qui les butes tous...lol
T'en a pas fait d'autre ?
Gischie
29-01-09, 06:51 PM
SSX a-t-elle pour ambition de remplacer le guitariste de KoRn manquant? :P
:p ça serait bien mais je crois qu'elle se défend mieux aux chakrams ou à l'arc! Sinon je salue le travail de Shika :p ils sont vraiment trop bien tes modifs, j'espère que tu vas continuer.
Bonne travail, Shika.
Mais la qualité est un peu faible
*Ahem* I hope this is right. XD
XD yeah it's correct (just rectify "bon" instead of "bonne")
Here is another (but an old one again)
http://img518.imageshack.us/img518/9402/pokesamuraige9.jpg
Pas obligé de parlé anglais hein si il vient ici il doit parlé francais point.
Sinon j'aime bien celle de Kotaro lol
Haha I see.
Nice work Kotaro looks pretty cool with that hat and pokeball. :p
Maybe you should also open a gallery outside here so everyone who can't speak french can comment. ^^
Sorry for talking English here. =/
Il se fout de moi ou quoi ?...
@Yu-Jin - Je parlais à Shika. LOL
01-02-09, 08:58 PM
O___O Yu-Jin, c'est quoi ces manières ?
Arrête, il a fait l'effort de venir ici et de parler un peu en Français et c'est le premier qui parle Anglais, qui vient sur notre Forum Français, alors un peu de respect quand même! :s
Gabranth, merci d'être passé sur notre forum Français et d'avoir écrit en Français correct aussi, super! :)
Gabranth, thank you so much to come on our French forum & to have written in French correct, great! :)
Ahaha merci, Shika de partager tes images très drôles des personnages (C'est bien aussi que tu aies ouvert ta gallerie ;) )
Quoi ? et puis quoi encore si y'a des règles faut les respecté c'est tout si tout le monde commence a venir ici et parlé anglais sa ressembleras plus a rien...
Même si il fait des fautes de francais on s'en fout du moment qu'il le parle !!
Dans l'ensemble d'accord avec Yu Jin. Quand on va sur des forums anglais (exemple Koei Warriors) on DOIT parler anglais même si c'est pas notre langue maternelle on doit faire cet effort ! (sinon bonjour les plaintes j'en suis sûre) donc pourquoi est ce qu'ici les gens devraient parler une autre langue que le français et ne faire aucun effort ? (Qui nous dit que tous le monde comprend l'anglais ici ?) Il y a pas de raison se serait pas normal. On s'adapte à la langue principale. Pour les fautes on est tolérants quand même:D.
Shika: Tu en as d'autres des images comme celles-ci ? c'est marrant:D.
Qing Long
02-02-09, 01:01 PM
Oui, ne vous inquiétez pas, je suis de votre côté et je partage cette opinion aussi, normalement, il faut parler Français ici, mais comme vous venez de le dire il faut être tolérants aussi ^^
Ce que je voulais dire dans mon précédent message, c'est qu'il y a des manières plus "courtoises" de le dire. La manière de Yu-Jin m'a semblé un peu agressive... (Faut pas les faire fuir quand même pour une fois qu'il y en a un qui se lance lol :p )
Je suis désolée de m'être mal fait comprendre ^^''''
Sur ce, il n'y a que Shika qui nous présente sa superbe galerie, personne d'autres n'a quelque chose à nous montrer ? ^^
Da Ji : http://koei.co.uk/forum/showthread.php?p=4177#post4177
et je préfère ne pas aborder la question des langues u_u
Bah désolé mais bon au bout de 2 post il continuait a parlé anglais...
Sinon on peut mettre des liens vers des vidéos ici ?
ce que je veux dire, c'est qu'il a posté 3 messages ici (dont deux à moitié en français), il n'est pas venu pour envahir la partie française, mais juste commenter quelques images sur UN topic, et si tu ne lui avais rien dit, il n'aurait posté qu'UN seul message.
Et oui, tu peux mettre des vidéos
Mieux vaut prévenir que guérir c'est tout
nan mais des vidéos qui ont rien a voir avec DW bien sur...
Komatsu-Hime
23-02-09, 03:56 PM
Un petit truc que j'ai fait, vu que je m'ennuie. >_<
http://img514.imageshack.us/img514/8241/lingtonhaezzadfd.png
C'est pas très beau, mais donnez vos avis quand même. ^o^"
Qing Long
23-02-09, 06:37 PM
Si c'est très bien pour un début, Komatsu-Hime ^^
Une belle bannière pour Ling Tong, bonne idée cette disposition! Il n'y a que le texte que l'on ne voit pas bien en fait. Mais sinon c'est bien et tes avatars & signatures sont très jolies aussi :)
Merci d'avoir fait revivre ce topic de créations ^^
Comme dessin de personnages de KOEI, je n'ai jamais tenté d'en faire malheureusement (trop peur de les "abîmer" d'une certaine manière, puis à l'époque, je n'avais pas d'image "modèle" pour pouvoir les faire, sans image c'est difficile), mais j'ai été inspiré par certains pour en faire d'autres >>
(Je dessine très mal, en plus ce dessin date d'il y a 4 ans au moins XD)
>> http://i41.tinypic.com/k3lrw1.jpg
Enfin, je pense que je me suis inspirée de Xiao Qiao pour faire sa coiffure ^^''''
Ensuite d'autres personnages purement imaginaires (d'il y a 4 ans aussi XD (pas fait de dessins plus récents depuis XD) désolée pour les dessins affreux juste au crayon et mal "crayonnés")
Un SD - une Kunoichi : http://i43.tinypic.com/11brlvq.jpg
Un autre style - une Magicienne : http://i43.tinypic.com/i70gif.jpg
Voilà, c'est pour essayer de relancer le topic créations ^^
Edit : Sinon, n'hésitez pas à créer votre galerie ici aussi >> http://www.koei.co.uk/forum/forumdisplay.php?f=26 et vous pouvez, mettre le lien ici aussi si vous voulez ^^
Komatsu-Hime
24-02-09, 05:41 AM
Oh, merci beaucoup Qing Long. :)
Oui, je suis d'accord... faudrait que je modifie la police, c'est pas lisible là. >_<
Sinon, pour en venir à tes dessins, je les aime bien moi.^_^
Surtout celui sur la Kunoichi, il est sympa. :)
Qing Long
24-02-09, 06:49 PM
De rien, j'essaye juste de t'aider ^^
Enfin, c'est ce qui me semble pour la police aussi, mais maintenant, je ne suis pas une professionnelle pour vraiment juger XD
Merci pour mes dessins, la Kunoichi doit être le plus récent des trois, (enfin ce dessin date d'il y a au moins 4 ou 3 ans au minimun) je me rappelais plus que j'avais ces vieux dessins depuis, me suis fait peur quand je les ai retrouvés XD
Sinon, j'aime bien ton nouvel avatar, c'est toi qui l'a fait? :)
Zao Ein
27-02-09, 11:39 AM
Voilà, j'ai fait une biographie de tous les perso dynasty warriors (désolé s'il en manque) s'il avait été au lycée (pensionnat) !! désolé j'y est mi mes persos... personnels et ceux de mon frère et de ma soeur (à vous de déviner qui et à qui) lol !!
Qui dit tous les persos dit liste très longue je n'en voudrait pas aux modos de supprimer mon post s'il est trop envahissant !
D'avance bravo à tous ceux qui arrive à tous lire ! :D désolé si certaines bio déplaisent ou vexent certains fans d'un perso ! Mais n'oublier pas que cela n'est qu'un gros délire entre frère et soeurs (exemple : citation en fin de bio d'un perso...) !
Elèves :
Garçons :
1_Zhao Yun : élève plus intéressé par son physique que ses études, il fait du mannequina et des photos pour le magazine « Playgirl », il sort avec une fille qui s’appelle Maeva( une rousse avec peu de cervelle mais beaucoup de nichons qui mâche tout le temps du chewing-gum). Il partage sa chambré avec Jiang Wei et Ma Chao. « j’aime Maeva » Récemment, il a plaqué Maeva pour Elizabeth une fille un peu anorexique sur les bords.
2_Jiang Wei : élève doué, beau gosse qui s’ignore, il idolâtre son professeur de Physique-Chimie Zhuge Liang. Il est timide avec les filles et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Il aime Zao Ein. « TOU ? »
3_Ma Chao : passionné d’équitation et de justice, il souhaite intégrer la police à cheval. Grande gueule mais grand cœur, il aime Sun Yang mais ils n’arrêtent pas de casser pour mieux se remettre ensemble. « JUSTICE SERA FAITE »
4_Sun Ce : (fiancé) le mec le plus cool du lycée. Il sort avec Da Qiao. C’est un fêtard et il adore sortir en boîte. Il a un sourire d’enfer. Il adore ses amis. En classe c’est un élève moyen. Il partage sa chambré avec Zhou Yu et Lu Bu. « Aller !!! En boîte !!! Notoriété (entre nous je ne sais pas ce que ça veut dire) » Il a fait une déprime terrible lorsque Da Qiao a casser avec lui.
5_Zhou Yu : meilleur ami de Sun Ce mais aimerait sortir avec. Xiao Qiao l’aime mais ce n’est pas réciproque. Gay invétéré, il serait près à tuer pour obtenir ce qu’il veut. « Sun Ce… »
6_Lu Bu : la terreur du lycée. Il a une moto avec une tête d’Eclair de Feu empaillée devant. Il n’est pas souvent dans sa chambre ni en cours, il aime se faire porter malade pour aller à l’infirmerie pour voir sa petite amie Diao Chan. « Carotte ? »
7_Cao Pi : élève solitaire, il partage sa chambre avec Ling Tong et Guan Ping. Poussé par son père dans ses études, Haïssant sa belle-mère, il sort avec la professeur de musique, Zhen Ji. « … my dear… »
8_Ling Tong : élève aussi solitaire que Cao Pi, il est jaloux de la notoriété de Sun Ce et Gan Ning. Il est très discret et très rageux, il ne cherche que la bagarre. « … j’en ai marre je vais me barrer »
9_Guan Ping : en concurrence permanente avec Xing Cai pour la première place en classe, c’est le fils de Guan Yu l’un des surveillants. Il aime secrètement Xing Cai pour qui il a un profond respect. « oreilles de Shu »
10_Gan Ning : élève très moyen, il ne pense qu’à une chose : se trouver une copine car ses amis le charrie car il est toujours puceaux. Il partage sa chambre avec Taischi Ci et Lu Meng. « MERDE je suis toujours puceaux » Dernière nouvelle Gan Ning n’est plus puceaux !
11_Taischi Ci : élève discret et plutôt moyen, il est toujours avec ses deux amis Gan Ning et Lu Meng. Il se trouve un peu gros, il déteste le cheveu qu’il sur la langue et ses gros sourcils.
Cependant il a un grand cœur et pour tout avouer il a lui aussi fait du mannequina un certain temps. « Taiçiçi »
12_Lu Meng : bon élève même si les notes sont plutôt moyennes, il a arrêter de fumer lorsqu’il est entré au lycée. Il sort avec une fille dont on n’a jamais vu le visage. « Metal gear », Il s’est remit a fumer, lorsqu’il a casser avec sa petite amie mais il se sont remit ensemble.
13_ Lu Xun : élève mal dans sa peau mais teigneux, il porte un appareil dentaire et il a un acné important sur le visage. Il est sorti avec Kunoichi, fille d’un lycée rival. C’est un pyroman. Cependant il possède un voix magnifique lorsqu’il chante. Il partage sa chambre avec Liu Bei et Liu Chan. « Je les ai vu, ils arrivent » « foutez le feu !!! » C’est lui qui
espionne le lycée pour dire à Xing Cai les derniers potins.
14_ Liu Bei : élève moyen et surexcité. Il a une voix incroyable. Il sort avec Sun Shang Xiang. Il lit les magazines pour enfants Tchoupi. « Je monte sur mon trône pour lire mon Tchoupi »
15_ Liu Chan : élève perturbé il n’arrête pas de dire « rendre aux Wei ». Il est un peu chétif sur les bords. « Rendre aux Wei »
Filles :
16_ Xing Cai : en plus d’être très belle, cette élève est plus que brillante, elle est en rivalité avec Guan Ping. Elle est sorti avec Zhao Yun et Liu Chan mais ça n’a pas duré, maintenant elle est célibataire. Son père est l’un des surveillants, Zhang Fei. Elle partage sa chambré avec Zao Ein et Sun Yang. « Enemy officier defeated » C’est elle qui tient le journal de l’école.
17_ Zao Ein : élève assez bonne. Fille du professeur de Mathématiques et de la dame du CDI, Cao Cao et Zao Ding donc belle sœur de Cao Pi. Elle aime secrètement Jiang Wei. Elle est sorti avec le professeur de rugby et le conseiller d’orientation, Xiahou Yuan et Xu Huang ainsi qu’un élève du lycée rival, Mitsunari Ishida. « Non mais dit donc » C’est elle qui a dépuceler Gan Ning.
18_ Sun Yang : passionnée de chevaux, elle est la petite amie de Ma Chao. Mais le caractère de Ma Chao l’agace tellement qu’ils cassent tout le temps mais finalement se remettent ensemble. « genre »
19_ Sun Shang Xiang : fille de Sun Jian, sœur de Sun Ce, Sun Quan, Sun Shao et de Sun Yang. Elle sort avec Liu Bei. Elle est très gentille. Elle souhaite être infirmière plus tard donc elle traîne souvent à l’infirmerie pour s’informer et donner un coup de main. « Liu Bei…»
20_ Da Qiao : (fiancée) plusieurs fois nommée aux plus belles filles du lycée, elle sort avec Sun Ce. Elle l’accompagne partout avec sa sœur Xiao Qiao et le « copain » de sa sœur Zhou Yu. « Seigneur Sun Ce » Elle a casser un temps avec Sun Ce, qui a fait une déprime terrible , elle est sorti pendant ce temps avec Nagamasa Azai, élève du lycée rival.
21_ Xiao Qiao : gamine capricieuse, elle veut Zhou Yu mais celui-ci ne l’a regarde même pas. C’est une mauvaise élève qui pleurniche tout le temps. « ZhOUuuuuuuuuuu Yuuuuuuuuuuu »
22 _Fan Ce : fan de Sun Ce. Elle est dans la même classe que Fa Luo. Elle est en première année. « Wash Sun Ce »
23_ Katana Yu : copine de Keiji Maeda, un élève du lycée rival. Elle a été muté dans le DWS pour causes inconnues. C’est une riche, elle a d’ailleurs lancé Zhao Yun et Taischi Ci dans le mannequina. Elle arrange aussi les « coups » dans le lycée. C’est elle qui a permit que Zao Ein et Jiang Wei sortent ensemble. Elle a jeté une malédiction sur Gan Ning celle qui sera toujours puceaux. « AHAHAHAHHAHAHHAH !!!! » « le contrat !!! » Elle a levé la malédiction de Gan Ning.
24_ Mei Mei : Copine de Taischi Ci. Elle charrie sans cesse Gan Ning qui est toujours puceaux. C’est une blagueuse hors pair. Elle aussi à un cheveu sur la langue mais plus discret. « Connaisssez-vous la blague du petit dézeuner ? (non) pas de bol »
Les professeurs :
Hommes :
Zhuge Liang : (Marié) professeur de Physique-Chimie, il a deux de tensions. « L’Iliade, rhoooo c’est l’heure d’aller a la cantine (et là il se cogne contre le mur) »
Cao Cao : (Marié)professeur de mathématiques. Il a horreur que ses élèves ne suivent pas en cours. C’est un colérique. Il pousse son fils Cao Pi a être le meilleur dans sa matière. « mes ambitions, le lit bancal dans une chambre froide… »
Sima Yi : (célibataire)professeur d’histoire géographie. Il est jaloux de Zhuge Liang car il voulait le poste de Physique Chimie. C’est un grand malade. « SATANAS !!! »
Yuan Shao : (divorcé) professeur d’économie et droit. Il est très exigeant et il a horreur que les élèves lui rendent des devoirs en retard. Sinon c’est un bon professeur « Moi Yuan Shao… »
Huang Gai: (célibataire) professeur de communication. Bien que ce soit le prof de communication il est assez discret et il préfère que les élèves comprennent le cours que de leur faire écrire ce qu’ils n’apprendront jamais. Il n’est pas très bavard « … c’est enfin l’heure »
Xiahou Dun : (célibataire) professeur de technologie. Il a perdu son œil en voulant réparer le bus scolaire. Il reste cependant le meilleur prof de technologie. Avant d’être prof il vendait des téléviseurs dans un hypermarché. « écran plat 40 pouces juste 5000 euros laissez vous tentez »
Xiahou Yuan : (célibataire) professeur de rugby. Un prof sympathique, très compétent et professionnel. Il pense qu’il a fait une erreur en sortant avec une de ses élèves. « pousse !!! Vas-y pousse-le !! Voilà !! C’est bien ! »
Zhang Jiao : (célibataire)professeur de SVT. Prof bizarroïde, un peu fou, ses cours sont plus de la religion que de l’SVT. « Que le miracle s’accomplisse, amynowa tout ko »
Wei Yan : (célibataire) professeur de gym. Prof mystérieux. Derrière son masque se cache un pervers qui aime regarder sous les jupes des filles qui ne le manque pas de le gifler. « FOLOFé »
Gongsun Zan : (célibataire) professeur d’équitation. Un grand ami de Ma Chao, lui aussi passionné de chevaux. C’est un bon prof. « Ma Chao ne tire pas sur les rênes, regarde il avance tous seul, Sun Yang c’est parfait, Ma Chao je t’ai dit quoi… »
Huang Zhong : (célibataire) professeur de tir à l’arc. Le plus vieux des profs mais il n’a rien perdu de sa dextérité. Il met toujours sa flèche dans le mile.
Cao Ren : (Célibataire)professeur de natation. Un nageur exceptionnel, il ressemble un peu à une tortue. »je regardais le lac, je me disais qu’un jour peut-être, je me baignerais tout nu dedans »
Zhang He : (célibataire ?) professeur d’arts plastique. Un prof passionné très féminin, les cours pour ceux qui y vont sont particulièrement intéressants puisque vous pouvez faire ce qu’il vous plait. « Libérez votre esprit, It is more beautiful, and so elegance… »
Pang De : (Marié trois enfants)professeur de français. Les filles sont en extase devant lui car il en a une grosse mais il ne semble pas sans rendre compte. Il a déjà été harcelé par une lycéenne et celle-ci a été renvoyé. « pour la prochaine fois, vous me ferez une dissertation les garçons, les filles vous pouvez y aller »
Dian Wei : (célibataire) professeur de musculation. Prof chauve, champion du monde dans sa discipline, on se demande pourquoi il est devenu prof. « graaaiiiiiaaaa »
Femmes :
Zhen Ji :(prise) professeur de musique. Prof très sexy, lorsqu ‘elle joue de la flûte, tous les garçons sont comme ensorcelés, ce qui énerve les filles. Elle sort secrètement avec Cao Pi. « son de flûte….. »
Yue Ying (Mariée): professeur de français de première année. Elle aide t’en bien que mal son mari un peu défectueux mentalement, mais ils n’ont pas toujours leurs horaires qui coordonne. Elle demande souvent à Jiang Wei de veiller sur son mari. « Mon époux… »
L’administration :
Sun Quan : (célibataire)directeur du lycée. Il se tape sa secrétaire. Il a une grande bouche et boit beaucoup de bières. Son surnom est père la bière « LA bière !!! »
Zhou Tai : (célibataire) garde du corps du directeur. Il est très attaché à accomplir sa tâche. Malheureusement, il a une certaine rancœur envers les lycéens car un jour un élève lui a laissé une cicatrice sur le visage. « hummmrr c’est risqué »
Dong Zhuo : (célibataire) sous-directeur. Caché dans l’ombre, il attend le moment ou il prendra le poste de directeur pour imposer sa dictature. Il aime Diao Chan par dessus tout et veut à tous prix faire virer Lu Bu. « la belle Diao Chan »
Zhang Liao : (célibataire) concierge. Végétarien, c’est pourtant lui qui garde les distributeurs des friandises et de boissons. Il garde aussi l’entrée du lycée grâce à des caméras de surveillance. « Cocote »
Zhu Rong : (Mariée) secrétaire du directeur avec qui elle passe beaucoup de temps enfermé dans son bureau. « hum ça semble très intéressant »
Shen Ken : (célibataire) C.P.E. Il apprécie les élèves et surtout Gang Yzou, son stagiaire. Il est dans une association visant à sauver les castors et leurs habitations. « Castors Protection Environnemental »
Gang Yzou : (célibataire) stagiaire, il a un faible pour Zao Ein c’est qui énerve Jiang Wei. C’est grâce à Katana Yu qu’il a trouvé son poste de stagiaire car auparavant ayant trop tôt quitté ses études, il était devenu un pickpocket. « J’adore ce travail »
Zao Ding : (Divorcée et mariée) documentaliste. Ancienne femme de Yuan Shao et depuis peu mariée à Cao Cao, « Qu’est ce que vous faites là bas sur les ordinateurs ? »
Xu Huang : (célibataire) Conseiller d’orientation ainsi que pompier volontaire. Il est sorti avec de nombreuses lycéennes, il a de l’affection pour la factrice Zhuge Lin qui lui apporte toujours de bonnes nouvelles. « J’en ai marre, ponanémoka »
Diao Chan : (prise) infirmière et copine de Lu Bu. Beaucoup d’élèves viennent la voir alors qu’ils ne sont ni blessé ni malade. Elle pouponne Lu Bu. « Mais enfin, que veulent tous ces gens ? Quelque chose ne va pas ? »
Zuo Ci : (inconnu) médecin scolaire. Très mystérieux il n’est pas souvent au lycée. Une rumeur raconte que des lycéens l’aurait vu se transformer en colombe.
Surveillants : Guan Yu (veuf), Zhang Fei (veuf), ils n’arrêtent pas de se disputer car ils ne veulent pas que Guan Ping et Xing Cai sortent ensemble. Mais ils finissent pas se réconcilier. « Ton fils !!! Ta fille !!! ne la/le laissent pas s’approcher »
Surveillant des dortoirs : Pang Tong (célibataire), collectionneur de petites culottes. Il erre comme un tomberry dans les couloirs des dortoirs pour voir si les garçons n’essayent pas de rejoindre les filles et vice versa. « Allez vous coucher, demain y a cours !! » remarque il dit cela même les weeks end.
Cuisiniers : Xu Zhu (célibataire), Meng Huo (marié et cocu), Ils cuisinent des plats délicieux. D’ailleurs, le lycée à reçu un prix pour la meilleure cantine de la région. « Aujourd’hui c’est spaghettis »
Sun Jian : (Veuf, 5 enfants) mécanicien à la retraite, il s’occupe maintenant du transport en bus pour les voyages scolaires. Il a un accent du sud. « bonito !!! Aller en bus les enfants ! »
zazugue
27-02-09, 12:17 PM
bah c'est pas mal :D je pense que tu peux continué avec les SW :P
Gischie
27-02-09, 07:45 PM
J'ai pas tou lu Zao Ein mais quel imagination O_o, c'est que tu pourrais commencer un manga avec ça lol
Zhou Yu en uniforme!!!!
Zao Ein
04-03-09, 09:50 AM
J'attend l'avis des autres !! Merci pour tout Gischie et zazugue !
Sinon, je viens de retrouver une fable que j'avais écris pour l'école ! et mon inspiration était les trois royaumes ! Je vous l'écrit ! (Olala je suis une grande écrivaine ! lol)
~~Le Phénix, le Tigre et le Dragon~~
Il y eut une fois funeste
Trois grands et puissants rois célestes
Le Phénix, grand seigneur de l'Est
Le Dragon, empereur de l'Ouest
Et le Tigre, terreur du Sud
Leur légende est terrible et rude.
Leurs ambitions sont contradictoires :
Le Phénix a l'envie absolue du Savoir,
Le Tigre est un tyran, avide du Pouvoir,
Le Dragon aspire, à Richesse et à Gloire.
Dès lors, il s'affrontent, durant des millénaires.
Sans qu'aucun des trois géants n'y gagne guère.
Alors deux d'entre eux eurent l'idée de s'unir
Afin que le troisième finisse par périr
Mais le Phénix eut vent de cette mésalliance
Car la fausse union du Tigre et du Dragon
Ne pouvait engendrer que peur et méfiance
Le seigneur de l'Est en fit un parangon
Car si le Tigre dévore pour tout anéantir
Le Dragon entasse seulement pour s'enrichir
Et le Phénix profite alors de cette aubaine
Pour vaincre enfin l'avarice et la haine.
Il attaqua et, serein, gagna cette guerre
Du mensonge et du vil, jaillit une nouvelle ère.
Comme quoi, hors la justice et, seul, le bon droit
L'Union ne saurait faire la force, parfois.
by Goodwin (avec l'aide de son papa (du vrai) lol ^^)
Qing Long
04-03-09, 08:39 PM
lol oui, tu écris bien Zao Ein, merci de nous faire partager tes écrits sur les Trois Royaumes ^^ C'est bien que cela t'inspire pour écrire :)
(Enfin, comme Gischie, j'avoue que je n'ai pas tout lu, mais quand même pas mal de lignes ^^''''')
Takichiro
09-03-09, 03:12 PM
Et ben moi j'ai tous lu :p
Et vraiment Zao Ein... Quel belle plume tu as... (j'espère que c'est bien comme sa qu'on dit ^^)
Zao Ein
10-03-09, 09:01 AM
Merci tous le monde !! Si vous le voulez je ferais ça aussi pour SW !
Bravo Takichiro d'avoir tous lu !!
J'espère vraiment ne pas avoir vexer quelqu'un avec mes bio parodiques parce que y en a des "crus" vraiment ! lool
Le créateur du topic reviens, j'ai adoré la parodie au début, et j'ai pas encore tout lut vu que j'ai loupé une page on dirais :\. Sinon j'adore tout ce que vous faite :D. J'en profite pour poster une petite bannière :
http://img11.imageshack.us/my.php?image=justeits2.jpg
Crée pour un concours sur un forum de stargate, mais je vais essayer ( enfin le mots est faible ) de faire des bannières avec vos perso préfèrer, je commencerais par Ling Tong, bien évidemment ..
EDIT:
Bon après essais je suis arrivé a quelque chose dont je ne suis toujours pas satisfait, mais qui est pas mal ..
http://img22.imageshack.us/gal.php?g=aesransign.jpg
faudra que j'essais d'arranger des effets demaibns :)
Zao Ein
15-12-09, 02:36 PM
lol voici les dessins de Jiang Wei que j'avais imaginé !
version normal :
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_16419715122009_002.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16419715122009_002.jpg)
version strikeforce :
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_77540415122009.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77540415122009.jpg)
Qu'en pensez-vous ?
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.