View Full Version : Dynasty Warriors - La Saga
Gischie
25-01-09, 11:52 AM
Jeux complètement revu depuis DW5, arme changé, système de jeu corrigé, adaptation à la PS3.
Dernière nouvelle du jeu, le personnage de Meng Huo revient dans DW6 empire!
http://www.gamecity.ne.jp/smusou5e/
Donnez nous votre opinion sur ce jeu, les points forts, faibles, les regrets...
Pour ma part, je trouve que ce jeu est plutôt destiné à des personnes qui ne connaissent pas la série, car pour ma part, certains perso on été très mal "actualisé" et je sens le jeu incomplet aussi.
Pareil. Trop de changements. Je ne suis pas du tout contre les changements, mais là ils sont presque tous mauvais :
- nouveaux looks pas terribles
- trop de personnages "clonés"
- 7 personnages SUPPRIMES o__O
- système de combat pas génial
- marre de nous faire des persos super-héros (les cinématiques ressemblent plus à rien)
- marre d'essayer de faire ressembler les persos à ceux de SW : Zhao Yun - Yukimura, Lu Bu en grand ninja démon, SSX-Ina, etc
point positif :
- le système d'évolution... c'est tout
Gischie
25-01-09, 12:29 PM
Pareil. Trop de changements. Je ne suis pas du tout contre les changements, mais là ils sont presque tous mauvais :
- nouveaux looks pas terribles
- trop de personnages "clonés"
- 7 personnages SUPPRIMES o__O
- système de combat pas génial
- marre de nous faire des persos super-héros (les cinématiques ressemblent plus à rien)
- marre d'essayer de faire ressembler les persos à ceux de SW : Zhao Yun - Yukimura, Lu Bu en grand ninja démon, SSX-Ina, etc
point positif :
- le système d'évolution... c'est tout
PTDR :p merci pour ton opinion, je suis d'accord avec toi, il devrait essayer de faire des persos plus historique mais vraiment d'époque quoi puis faire revenir les armes inclassable comme la flute de Zhen Ji...
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:25 PM
Mes impressions, je vais m'en donner à cœur joie. ;D
Dans l'ensemble, Dynasty Warriors 6 reste une vraie calamité;
- Personnages supprimés.
- Personnages clonés.
- Beaucoup moins de batailles.
- Supression de la quasi-totalité des modes Musou.
- Une IA mal gérée.
- Le Renbu ! è_é
La seule chose que j'aime, c'est le chara-design de certains personnages.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. ^_^
J'attends de voir l'avis des autres membres. :)
Rom_110
25-01-09, 01:25 PM
DW 6 c'est le baclage/ratage à l'état pur.
Moins de batailles, persos supprimés, pas de mode musou pour certains persos, modes musous fictifs pour d'autres, nouveaux designs pas forcément réussis (pauvre Tipiak (aka Gan Ning)), système Renbu qui pourrit le gameplay (ah ok le matraquage monotouche sans saveur), movesets très très moyens et j'ai trouvé l'interaction avec les ennemis très étrange. On n'a pas l'impression de taper sur quelque chose, mais plutôt de balancer des coups dans le vent, je sais pas trop comment expliquer. Mais ce jeu m'a plus que déçu.
Et pour le retour de Meng Huo dans le Empires.... bonjour le fou rire tellement le design est navrant.
Gischie
25-01-09, 01:27 PM
Mes impressions, je vais m'en donner à cœur joie. ;D
Dans l'ensemble, Dynasty Warriors 6 reste une vraie calamité;
- Personnages supprimés.
- Personnages clonés.
- Beaucoup moins de batailles.
- Supression de la quasi-totalité des modes Musou.
- Une IA mal gérée.
- Le Renbu ! è_é
La seule chose que j'aime, c'est le chara-design de certains personnages.
Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant. ^_^
J'attends de voir l'avis des autres membres. :)
Merci pour ton opinions mais si vous avez les mêmes avis, c'est pas la peine de les répéter.
Pour Dynasty Warriors 6, je suis quand même deçu les premiers screenshot me donnait espoir pour un jeu plus évolué.
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:27 PM
Justement, si on a tous les mêmes avis, c'est que c'est largement pensé par tous. xD
bah moi c exactement pareil
-je sais pas pourquoi il ont enlevé des persos
-le clonage c'est une honte je trouve
-y manque vraiment des batailles importante heureusement que els map sont quand même sympa mais l'en manque
-5 musou par royaume c vraiment pas assez surtout que y'en a qui mérite plus d'avoir un musou que dian wei
-l'IA réagit pas en dirait des mancho
-le renbu le seul truc sympa c les coup ilimité mais le reste c vraiment nul de chez nul
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:30 PM
Le Renbu... sympa ?!
Ça va pas ou quoi ! x)
C'est chiant d'appuyer toujours sur le carré pour faire monter sa barre. T_T
bah c la barre qui me soul
mais el fait de pouvoir tapper a l'infini c aps trop mal
mais bon je préfère tout de même le vieux systéme
Gischie
25-01-09, 01:33 PM
bah moi c exactement pareil
-je sais pas pourquoi il ont enlevé des persos
-le clonage c'est une honte je trouve
-y manque vraiment des batailles importante heureusement que els map sont quand même sympa mais l'en manque
-5 musou par royaume c vraiment pas assez surtout que y'en a qui mérite plus d'avoir un musou que dian wei
-l'IA réagit pas en dirait des mancho
-le renbu le seul truc sympa c les coup ilimité mais le reste c vraiment nul de chez nul
Je suis d'accord avec toi, le renbu aurait besoin d'un coup de pouce comme on le dirait, amélioré, je suis sure qu'il peut devenir un bon système mais bon le fait d'appuyer sur carré tout le temps, c'est bien pour cela que j'ai dit que début que le jeu est plus destiné aux personnes qui ne connaissent pas la série!
P.S. : Komatsu-Hime, je n'ai rien contre le fait qu'on soit tous du même avis, je n'aime juste pas les répétition si c'est pour avoir 300 posts avec le même truc c'est pas la peine.
Komatsu-Hime
Ben ouaip. :/
Parce que faut toujours faire attention aux ennemies quand ils s'apprêtent à te charger dessus. (d'où leur "Let's go! Let's go!") =_='
Rom_110
L'ancien système avec les charges au moins ça variait le gameplay et chaque charge avait une utilité. Mais le Renbu ça suxxx. Y a rien de plus insipide.
Gischie
25-01-09, 01:37 PM
Moi je trouve qu'il devrait faire un système à la Gundam 2, avec des attaques musou volant ou à la SW2, mais les charges comme DW3 à 5, ça m'a saoulé enfin -_- c'est toujours les même attaques, à la fin, on finit par prendre que les nouveaux persos.
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:38 PM
Les armes aussi, 3 seulement pour chacun, et tous les mêmes de design (mise à part ceux du Mode Musou).
On voit bien qui se sont pas foulés, là-dessus. x)
Gischie
25-01-09, 01:41 PM
Pourquoi ils ont enlevé les chakrams de SSX, pour moi ceci a été un sacrilège même si elle fait plus de mort avec l'arc et que ça a été son arme historique. J'espèrais que une des Qiao aurait les chakrams mais à la place Da Qiao a été supprimé T-T
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:44 PM
Je la trouve forte avec son arc, moi. 'fin, quand elle est au Lvl. 50 avec un arme de 95 et avec des effets de glace, c'est le minimum.
Mais j'aurais préféré la voir avec ses chakrams aussi, c'est dommage de lui les avoir enlevés.
Pour les Qiaos, j'ai déjà été étonnée de voir Xiao en jupe. xD
Normalement, elle est toujours en petit short elle, c'est Da qui à la jupe, normalement. :p
Pour les armes, ils lui ont laissés ses éventails, mais les movesets sont vraiment bofs.
Pourquoi ils ont enlevé les chakrams de SSX, pour moi ceci a été un sacrilège même si elle fait plus de mort avec l'arc et que ça a été son arme historique. J'espèrais que une des Qiao aurait les chakrams mais à la place Da Qiao a été supprimé T-T
oui ! les chakrams, les chakraaaaaams T^T (bon j'en fais peut-être trop là^^')
Sinon, dans les suggestions, comme on a dit dans un autre topic : plusieurs armes par perso comme dans Strikeforce et possibilité de personnaliser nos ptits officiers, comme dans Soul Calibur. Ou pour faire plus simple, comme la création d'officier où on choisissait l'équipement parmi plusieurs pièces, sauf que là ce serait pour les persos de bases.
Gischie
25-01-09, 01:48 PM
Mdr oui j'étais trop deg pour Xiao Qiao, je croyais qu'ils l'auraient amélioré mais pour moi, elle n'est qu'un mix entre sa soeur et elle.
Sun Shang Xiang, elle a été mon premier perso dans le 6 niveau 50, c'est vrai, elle est une tueuse. Sinon je suggère que pour le 7, qu'il fasse revenir les ancienne armes et qu'on est le droit au changement?
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:49 PM
Le Mode de Création d'officiers est de retour dans Empires, ça, c'est déjà bien. ^w^
Pis en plus, il semblerait que la personnalisation de son personnage soit de qualité. :)
On se croirait limite dans le Dynasty Warriors : Online. x)
Rom_110
Ce qu'on peut suggérer pour le 7 c'est qu'ils fassent un DW, et pas une simili-pâle copie.
Gischie
Pourquoi pas, imaginons qu'on puisse jouer en live contre d'autre joueurs sur la PS3 :p!!!
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:50 PM
T'imagine ? *w*
Ce serait le bonheur !
Oops, je crois qu'on va trop loin dans nos pensées là. xD
Quoi que, ce serait possible... x_x
sa serait sympa de jouer en ligne sur des batailles spéciales avec des objectif a accomplir jusu'au boss
bah, si l'accès à internet sert juste à, euh... rien, c'est un peu dommage quand même... Qu'on ne vienne pas me dire que des parties online c'est pas possible u_u (je parle pas forcément de jouer à 20 en même temps hein)
Gischie
25-01-09, 01:53 PM
:p j'aime bien l'idée de Rom mais ça sonne comme un ordre LOL
Ben imaginons, qu'on puisse sur une bataille online choisir son camp, par exemple, on serait une équipe de 6 amis à jouer, 3 serait dans un camp et 3 autres seraient dans un autre, on choisit sa propre map et avec les persos créer, on essaye de confronter (bien sure, tout perso disposent d'une armée de 40 officiers?)
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:53 PM
On verra déjà ce que ça va donner dans Strikeforce, ce mode Multijoueur. x)
Gischie
25-01-09, 01:56 PM
J'ai testé Strikeforce à la London expo, je trouve que le jeu n'a rien avoir avec DW6, il reprend les personnages mais pour l'histoire ça n'a rien avoir, ce qui est bien c'est l'équipe de 3 et les missions sont plus difficile!
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:56 PM
T'as pu te fritter contre Lu Bu en forme FURY ?!
Dis oui, dis oui ! *w*
moi je sais pas chui pas convaincu de strike force je préfère pokemon :D
Komatsu-Hime
25-01-09, 01:58 PM
Strikeforce se rapproche de Monster Hunter. x)
Gischie
25-01-09, 02:02 PM
Je ne connais pas Monster hunter X, qu'est ce que c'est?
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:03 PM
Une 'tite image ici -> http://chopjai.com/TOON_content/imgpspgame/ReviewGamePSPMonterhunter2_10654/928336_20060510_screen011_thumb.jpg
'fin je dis ça, mais c'est ce que j'avais lu. Après je sais pas. :/
Mais c'est vrai que ça à l'air du même genre.
Du moins, y'a quelques similitudes.
Gischie
25-01-09, 02:05 PM
Il a été créer avant ou aprés DW Strikeforce, comme on dirait qu'il y a de la concurrence entre les 2 surtout aprés que capcom est sorti Devil King!
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:06 PM
Oh, Monster Hunter a existait bien avant. x)
Y'a même un 3 en prépa' sur PS3. ^_^
Gischie
25-01-09, 02:07 PM
hmmm oui peut être alors c'est parce que Capcom c'est inspiré de SW2 donc Koei lui renvoit l'appareil lol m'enfin moi je trouve que DW strikeforce vaut quand même un test :p
Enfin pour monster hunter c'est plutôt un beat'em all/RPG, tu as un perso et c'est tout, il est évolue, achète son équipement et tout. J'avais joué au 1, c'était sympa mais en solo pas génial.
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:08 PM
Revenons-en à Dynasty Warriors 6. :p
T'as le Special sur PS2 ? ^w^
jme demande bien si la fusion koei et tecmo va changer des truc
style kotaro fuuma dans dead or alive ou hayabusa dans SW3
Gischie
25-01-09, 02:09 PM
Je voudrais bien l'avoir le Special pour Yue Ying, j'adore trop le look de son arme et je me demande ce qu'il donne!!!
Note : Lu Jin, comme l'a dit komastu-Hime, c'est le topic DW6, ne nous écartons pas du sujet, si tu as envie de parler de la fusion de deux marques, créez un topic pour (désolé, je fais mon boulot de Modéro intérimaire lol)
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:10 PM
Ben moi je l'ai, version US. ^w^
J'ai été ravie de pouvoir jouer de nouveau Zhang He avec ses griffes. *w*
Rom_110
25-01-09, 02:10 PM
hmmm oui peut être alors c'est parce que Capcom c'est inspiré de SW2 donc Koei lui renvoit l'appareil lol m'enfin moi je trouve que DW strikeforce vaut quand même un test :p
Renvoyer l'appareil au SAV? :D
Ou alors c'est en néo-français peut-être, éclaire-moi. :p
Sinon je crains aussi pour SW 3, quand on voit DW 6 ça n'augure pas du meilleur. :(
Gischie
25-01-09, 02:13 PM
Renvoyer l'appareil au SAV? :D
Ou alors c'est en néo-français peut-être, éclaire-moi. :p
Sinon je crains aussi pour SW 3, quand on voit DW 6 ça n'augure pas du meilleur. :(
j'ai entendu dire que SW3 n'était même pas fait par koei mais seulement distribué donc, je ne crois pas qu'il y est des similitude avec DW6!
Pour Capcom/Koei, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire? mais peut être que je suis dure à la lecture!
ok je créerai peut-être le topic plus tard
y sort quand le 6 spéciale deja? en totu cas chui bien contant que zhang he recupére ses griffes et que ling tong est son arme de fou la lol
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:15 PM
Il est sorti en novembre 2008 aux USA. Je pense pas qu'il sortira en Europe.
On a jamais eu le 5 Special non plus en France.
Gischie
25-01-09, 02:17 PM
Ling tong, j'ai peur qu'il ressemble à Hideyoshi :s, c'est ma crainte!
oui, c'est franchement navrant, SW2 a eu beaucoup de succès donc Koei a essayer d'importer des éléments dans DW, et au final, c'est... nul...
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:19 PM
C'est pour ça que je préfère la série des SW, maintenant. x_x
Gischie
25-01-09, 02:21 PM
(Je sens qu'on va créer un topic SW2)
Oui, ça aussi c'est de la fénéantise je trouve -_- juste appliquer la recette de quelque chose qui marche! C'est pour ça j'attend de voir Yue Ying comme son arme a l'air nouveau, elle aurait peut être rien des persos SW
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:22 PM
Yue Ying avec sa nouvelle arme est fun à jouer, des personnages déclonés, c'est la seule que je joue le plus souvent (avec Zhang He).
Gischie
25-01-09, 02:23 PM
tu as le jeu? Komatsu (là je suis jalouse lol) dis moi comment est Zhang He aussi?
ouais, mais on a beau dire :
SSX = chakrams
Yue Ying = faux
Zhen Ji = flûte
(les autres je m'en fous lol enfin y'a plus Zhu Rong...)
Moi aussi je l'ai le jeu :o)
Rom_110
25-01-09, 02:24 PM
j'ai entendu dire que SW3 n'était même pas fait par koei mais seulement distribué donc, je ne crois pas qu'il y est des similitude avec DW6!
Pour Capcom/Koei, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire? mais peut être que je suis dure à la lecture!
Tu as écrit "renvoyer l'appareil" alors que l'expression c'est "rendre la pareille". Voilà ce que je voulais dire. :P
Sinon le fait que SW 3 ne soit pas développé par OmegaForce, et le fait que ce soit sur Wii ça ouvre pas mal de possibilités. Ca peut rassurer comme ça peut effrayer d'ailleurs.
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:24 PM
Le Special, oui. Je l'ai dit tout à l'heure. xD
Ben Zhang He est bien, mais ça vaut pas l'ancien Zhang He de DW5.
C'est comme Xiao quoi, elle a toujours ses éventails mais comparé à ses moveserts de DW5, ça vaut pas grand chose. x)
Gischie
25-01-09, 02:25 PM
Zhen Ji = Flute, ça je suis désespéré à voir revenir, je ne veux pas voir Zhen Ji avec une autre arme!!!!!!
Quoi que Diao Chan, elle est bien avec le fouet!
Ca poste tellement désolé Rom, excuses moi tu sais depuis que je me suis expatrié -_-, je perd mon français lol, merci de me corriger.
Pour SW3, je m'attend pas à de grand changement mis à part le système de jeu comme la Wii est assez dur à manipuler je trouve.
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:26 PM
Ce serait bien de décloner Zhen Ji, oui.
Diao Chan est bien avec le fouet, et ça ferait d'elle un personnage déclonée aussi, par la même occasion. ^w^
pk pas zhen ji avec une flute mais beaucoup plus grande avec des atatque sonores qui blésserai les ennemies
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:28 PM
Faudrait pas non plus une flûte de 15 mètres. xD
Ça ferait pas "naturel". :p
non mais un truc genre 1m pas 15 mètre fo pas exagéré (encore que sa le ferait ou plutot une enorme pipe de 2 mêtre de haut qui envoie du feu :D )
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:30 PM
Où une flûte dans chaque main, pourquoi pas...
Rom_110
25-01-09, 02:34 PM
Y a autre chose que j'aimerais pour un futur DW, c'est, en plus de réhabiliter les persos supprimés et d'en ajouter de nouveaux, de prolonger le scénario après Wu Zhang, parce qu'il se passe moults événements après ça. Y a vraiment moyen de développer ça, car ça justifierait l'ajout de persos du genre Deng Ai et Zhong Hui pour prendre un exemple.
le bléme c'est que si on ralonge y'aura pas beaucoup d'officier (a part si on en ajoute de cette époque mais sont aps très important a part jiang wei et deng ai)
bah y'en aura toujours en plus en tout cas, c'est le principal...
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:42 PM
Aucun officier est à rejeter. ;D
Rom_110
25-01-09, 02:43 PM
Heu c'est pas mon impression. Y a pas mal d'officiers qui entrent en jeu au moins pour le Wei et le Wu, après pour le Shu, à part Jiang Wei et Xiahou Ba de très connus c'est vrai qu'ils sont peu mais y a pléthores d'officiers combattants.
Et au Wei y a beaucoup de péripéties suite à la prise de pouvoir du clan Sima, entre les révoltes du clan Cao et celle de Zhuge Dan je crois, y a moyen d'ajouter du contenu, clairement.
bah il faudrait jiang wei, deng ai, liao hua, zhong hui, xiahou ba, et y'en a un autre la mais je me rapelle plsu de son nom chez les wei
par contre faudrait arrêter avec la prise du shu après sa fera trop )
Je crois qu'on se trompe de débat. Pas besoin de perso célèbre, juste besoin de faire apparaître un nouveau roxxor qui plaira au nouveau public u_u
Déjà quand on voit que dans les persos supprimés, y'en a des importants, genre Jiang Wei, ou même Meng Huo (dans la mesure où ça rendait plus logique la campagne Nanman)
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:48 PM
D'ailleurs, si Meng Huo est présent dans Empires, ce serait logique de revoir Zhu Rong + les Batailles du Nanman, non ?
j'espère bien wé
d'ailleur meng huo c'est pas pour dire mais il a quand même devenu ultra baraquer, c'est pas plus mal parce que avant sa le fesait pas
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:52 PM
Là, il fait vraiment "Roi du Nanman". :3
Rom_110
25-01-09, 02:53 PM
Ben je préfèrais son ancien design, là c'est plutôt ridicule.
Avant il était marrant, maintenant il est risible. Berk.
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:54 PM
Ouais mais quand on entend parler de grand Roi du Nanman et qu'on se retrouve devant ce balourd, ça fait rire. x)
Alors que là, il fait vraiment imposant. ^w^
Roi de la Jungle ouais...
Disons que dans la série des Dynasty Warriors ils décident de s'arrété a la mort de Zhuge Liang voila...Mais si on suit la série des "Romance's" y'a le scénario "Years after Shu" ou il y a Jiang Wei contre Sima Yi...
C'est vrai que Jiang Wei il est important apres la mort de Zhuge Liang avant on va dire qu'on peut s'en passé...
Komatsu-Hime
25-01-09, 02:57 PM
Ben voilà ! Ce serait une occasion pour grandir un futur Dynasty Warriors, par exemple. :)
c'est vrai que la sa lui donne un coté feroce et sauvage
alors qu'avant c'était vraiment qu'on gros crade
mdr j'aime bien l'expression "gros crade" !!
Mais est-ce que Meng Huo a le même moveset que Xu Zhu, Wei Yan et Dong Zhuo ?
Gischie
25-01-09, 03:15 PM
non mais un truc genre 1m pas 15 mètre fo pas exagéré (encore que sa le ferait ou plutot une enorme pipe de 2 mêtre de haut qui envoie du feu :D )
Ouais comme ça, elle l'aura l'arme de Zhou yu ben oui illusion du déclonage lol
Sinon pour Meng Huo, je trouve qu'il fait body builder :s
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:15 PM
C'est ce qu'on avait cru, mais quand on regarde bien, on voit bien qu'il n'a pas les mêmes mouvements que Xu Zhu, etc...
Pis l'arme est très grande comparé à celle de Xu Zhu, Wei Yan, etc...
Ah ouais il est unique...je me demande aussi si sa femme aura un fouet ou un arc ou bien si elle sera unique aussi...
En tout cas je suis pressé de faire mon perso créer !!
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:19 PM
Je pense pas qu'ils vont cloner Zhu Rong, si elle y est...
Elle gardera probablement son Boomerang, mais chez pas si faudra s'attendre à de bons movesets. x)
Gischie
25-01-09, 03:21 PM
T-T ne nous avançons pas dans les choses qu'on ne sait pas, wait & see!!!! En tout cas c'est bien que Meng Huo soit de retour, de plus je ne crois pas qu'il soit un perso cloné d'aprés les screenshot, son arme a l'air plutot unique
Elle etait pas mal dans le 5 j'aimais bien tiré ses couteaux (si s'en est ?) dans son musou...
Ah j'avais une autre question, est ce que les persos Zhang He, Ma Chao, Cao Pi...ont leur nouvelle armes ? ou se sont ceux de DW6 ?
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:23 PM
Des couteaux, des mini-dagues, c'est comme tu veux. ^w^
Oui, bien sûr. Ils ont leur nouvelles armes. :)
Gischie
25-01-09, 03:24 PM
Je crois qu'ils ont de nouvelle armes et de nouvelle attaques!
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:26 PM
Pour les armes c'est confirmé, y'à qu'à voir les screenshots.
Et pour les nouvelles attaques, c'est juste qu'il va y avoir un new système qui va remplacer le système des "Livres" dans DW6. Tous les personnages pourront utiliser plusieurs attaques, comme Zhang He, sur un screen on voit qu'il utilise une de ses attaques pour faire voltiger les ennemis en l'air avec ses griffes.
Ah ouais donc sa nous fait plus de choix dans la création de perso !!
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:29 PM
Tout à fait. ^w^
peut-être que je l'achèterais alors, mais pas au dessus de 20€ ! va falloir chercher je sens...
Est ce que y'a des perso que tu regrette et d'autre que tu préfère avec leurs nouvelles armes ?
Par exemple je sais que Ma Chao est beaucoup moins aprécié par certains avec son épée...alors que Taishi Ci, lui, il est mieux selon certains...
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:33 PM
Va surtout falloir attendre que le jeu soit passé de "mode" si je puis dire. xD
Où alors, tu te le prends en occas'. x)
Gischie
25-01-09, 03:37 PM
Depuis que je vis à Londres, je trouve que les jeux vidéos en France coute bien cher!!! Ici les jeux ne dépassent pas £20 même neuf! (donc avec les équivalence ça doit faire environs 20€) Désolé pour le ti écart de sujet
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:38 PM
T'en a de la chance... Dire que nous on doit se les taper à 70e. à leur sorti, non mais je te jure. è_é
HS : si tu veux des jeux en version francaise mais pas cher, commande-les aux Canada
Va surtout falloir attendre que le jeu soit passé de "mode" si je puis dire. xD
Où alors, tu te le prends en occas'. x)
t'en fais pas pour moi, sur internet y'a toujours moyen de trouver des trucs pas chers^^
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:39 PM
HS : si tu veux des jeux en version francaise mais pas cher, commande-les aux Canada
Via quel site ? x)
T'es sûr ? Pour moi les jeux canadiens sont en NTSC, pas en PAL, mais je me trompe peut-être. Mais de toute façon pourquoi se fatiguer ? Tous les jeux européens passeront en français sur ta console.
http://www.play.com/Search.aspx?searchtype=allproducts&searchstring=dynasty+warriors+6&page=search&pa=search&go.x=0&go.y=0
là y'a DW6 empires à 32€, frais de port gratuits. Le site est anglais, les jeux sont en PAL, donc en français quand tu y joueras (testé et approuvé par moi lol). Si vous voulez faites un tour sur ce site, il est pas mal (c'est fini, mais à un moment y'avait prince of Persia et Mirror's Edge à 20€)
Y'a WWW.ebay.ca déja mais le mieux c'est http://videogamesplus.ca/
Komatsu-Hime
25-01-09, 03:46 PM
Video Games Plus -> je commande beaucoup de mes jeux là-bas. ^w^
Oui, mais pour les grosse license vaut mieux faire des pré-commande.
Guilbur
25-01-09, 04:25 PM
Je crois beaucoup en Meng Huo.
Rien qu'en le voyant, j'ai eu cette impression.
Moi je dis que SW 3 sur WII ne le fera pas autant au niveau graphique qu'au niveau jouabilité.
Bah Meng Huo malgré son aspect comique il est plutot puissant un Musou carrement dévastateur
Komatsu-Hime
25-01-09, 05:09 PM
Et de bons movesets.
Il roxx quand il a la capacité Robustesse dans WO.
zazugue
25-01-09, 05:20 PM
quand meme on est passé du meng huo gros qui fait mal a meng huo super musclé avec la meme tete et super puissant ca fait chelou.
D'ailleurs je me demande s'ils vont remettre zhu rong ?
Komatsu-Hime
25-01-09, 05:26 PM
Reste à savoir si il sera aussi "puissant" qu'on le dit.
Personnellement, j'en doute.
Non, non ! Je ne doute pas de ses capacités à lui !
Mais du gameplay, qui doit, à quelques différences, rester le même que celui du 6.
Gischie
25-01-09, 05:45 PM
Moi je laisse une chance à Meng Huo, je sens qu'il va être rigolo comme perso d'aprés les screens!
Rom_110
25-01-09, 05:46 PM
Rigolo peut-être, mais moche et tout défiguré ça c'est certain.
Komatsu-Hime
25-01-09, 05:48 PM
Ben tu me diras ça change pas d'avant... x_x
Il est peut-être musclé, mais il a toujours la même gueule et son gros nez élargi. xD
Le seul truc qui change comparé à avant, c'est que, là, il fait "difforme", je trouve.
Ben oui, vous avez vu ses cuisses/jambes ? x_x
Elles sont vachement petites comparées au haut du corps, qui lui, est très large. :\
Gischie
25-01-09, 05:55 PM
HAHAHAHAH MDR ouais il n'est plus comme avant mais j'ai envie de lui laisser une chance, ma résolution pour cette année c'est d'être optimiste donc, il sera bien! (enfin aprés que je l'aurais testé il ne le sera peut être plus lol)
Qing Long
25-01-09, 06:33 PM
HAHAHA!!! Oui, c'est bien d'être optimiste ^^ avec la nouvelle arme qu'a Meng Huo :p lol entre le pillier, le champignon et le palmier, je sens que cela va pas être triste XD (enfin j'espère aussi, on verra bien)
Komatsu-Hime
25-01-09, 06:39 PM
C'est quand même fun ces armes, fallait y penser. x)
HebiYaro
25-01-09, 06:41 PM
J'aimais bien ses gants avant :( et surtout quand il courrait tel un ptit chien avec sa charge du 5!
D'ailleurs, c'était le perso number one pour certains défis ^^ c'est dire s'il était pas mauvais du tout!
Qing Long
25-01-09, 06:48 PM
Oui, je comprends, ces gantelets & son style de combat "Ours" vont me manquer aussi... Meng Huo a toujours été un personnage comique ^^ Ils auraient peut-être dû mettre une option pour leurs armes des anciens épisodes & leurs armes de maintenant, comme cela on aurait pu changer quand on voulait XD
HebiYaro
25-01-09, 07:01 PM
J'espère que DW7 ressemblera plus au 5 qu'au 6.
Ils ont trop changé, nous on avait plus de variété avant, au niveau des armes, sans qu'elles soient toutes fantaisistes pour autant!
Komatsu-Hime
25-01-09, 07:04 PM
Au pire, ils auraient pu conserver ce chara-design de Meng Huo mais lui garder les mêmes armes qu'avant, je suis sûre que ça aurait été tout aussi bien. ^w^
Qing Long
25-01-09, 07:11 PM
Et le nombre de personnages "clones" qu'il y a eu dans DW6 (sans compter ceux qui sont partis) >.<, (et même en comptant les personnages "déclonés" de DW6 Special... ... XD)
Les armes de DW5 étaient peut-être plus variés & originales (d'ailleurs les griffes de Zhang He, les éventails de Xiao Qiao, les bâtons de Taishi Ci et les Arcs de Huang Zhong & Xiahou Yuan sont revenus XD)
Mais le but de DW 6 c'est de justement voir les persos avec de nouvelles armes c'est un défi qu'ils ont fait et pour certains faut dire que sa leurs va carrement mieux car c'est leurs arme historique (Liu Bei)
Donc pour meme pour Meng Huo je trouve que sa fait plaisir de la voir se battre avec une "poutre" surtout avec son look de "Donkey Kong"
Gischie
25-01-09, 07:23 PM
Trop fort le look Donkey Kong, ça c'est bien trouvé Yu-Jin!!!! :p Je me demande comment sera Zhu Rong, peut être qu'elle se battra avec des bananes... tiens ça serait pas bête ça si pour leur dernière arme, ils avaient tous des fruits!
Rom_110
25-01-09, 07:35 PM
C'est vrai que pour Zhang Fei et Liu Bei le changement d'arme (ou tout du moins la modification apportée à l'arme pour ce qui est de Fei) a été profitable mais sinon... genre Lü Bu je crois que c'est le plus gros fiasco niveau changement d'arme. Il perd sa légendaire hallebarde lunaire. C'est assez paradoxal, d'un côté ils donnent enfin leurs vraies armes à certains persos et de l'autre ils la retirent à d'autres. oÔ
Enfin je crois que je serai à jamais intarissable sur les défauts de ce jeu à moitié développé.
Gischie
25-01-09, 07:39 PM
Oui, tu as raison Rom, Lu Bu n'est pas terrible dans DW6 mis à part qu'il est tout en noir pour le rendre plus méchant et qu'il se maquille pour se la jouer plus gai lol il n'est pas si exceptionnelle et son arme le boomerang sur lance lol bref! j'aurais aussi préféré qu'on garde son ancien arme puis je crois que c'est Zhang Liao qui a héritait de ses hallebarde et doublé en plus
moi, à part Lu Meng et Sun Quan, je trouve que tous les autres ont été fiascotés, à part quelques uns qui sont "équivalents", comme, euh, au hasard, SSX :D mais c'est plus vraiment SSX...
Gischie
25-01-09, 07:46 PM
moi, à part Lu Meng et Sun Quan, je trouve que tous les autres ont été fiascotés, à part quelques uns qui sont "équivalents", comme, euh, au hasard, SSX :D mais c'est plus vraiment SSX...
Sun Quan, ils l'ont reussi et ta chère SSX aussi sans oublier Diao Chan!
Alors là j'ai rien compris o.o
Rom_110
25-01-09, 07:49 PM
De même! xD
Mais je dirais que SSX c'est plutôt devenu un perso "cheaté", une grosse machine à cadavre alors qu'avant c'était pas du tout le cas. :o)
oh que si avant c'était le cas :D Bon, moins c'est sûr, mais elle était géniale. Elle l'a toujours été. Enfin, c'est SSX quoi ! lol
Gischie
25-01-09, 07:51 PM
désolé, l'ordi chez mes parents rament un peu je dois frapper sur les touches comme chez Hebi pour écrire une phrase!
HebiYaro
25-01-09, 07:58 PM
J'adore frapper mon clavier :D un peu comme une vieille machine à écrire lol
(Bon, t'es chez tes parents? J'essaierai de venir te voir ^^)
Gischie
25-01-09, 08:08 PM
(Ben oui avec Qing Long, un ti tour à Avignon si tu pouvais mettre Rom dans ton sac à main aussi LOL)
Allez back to the topic!!!! DW6!!!!
Le perso qui a pas changé mais qui est devenu carement plus puissant et beaucoup plus charismatique c'est Guan Yu rien a dire il est vachement baleze!!
Apres dans le genre "changement d'arme" le meilleur pour moi c'est Zhang Liao !!
Dans le genre "nouveau look" je remettrai le trophée a Sun Ce j'adore le style "Alexandre le grand" sa fait vachement conquérant !!!
Apres y'a "ceux qui ont changé mais qu'on fait pas attention" je dirais Xiahou Dun même si il a une nouvelle arme il est toujours bon tout en apportant un style nouveau on peut dire qu'il a echangé d'arme avec Xiahou Yuan...
Dans le genre décu je dirais Lu Meng je deteste cette habillement...on dirait un clochard je sais pas...
Cao Pi 66
26-01-09, 08:34 AM
Bah, moi j'ai bien Cao Pi, autant dans le 5 que dans le 6 .
Après j'aime bien Diao Chan même si depuis le premier dynasty warriors elle a c'est massues .
Je trouve que Zhang He a mal tourner niveau gameplay, ainsi que Guan Ning (même si j'aime son nouveau gameplay, je préféré plus l'ancien), et un peu Sima Yi, autant il l'on "Décloner de Zhuge Liang" autant il me plaisait plus avant .
Komatsu-Hime
26-01-09, 09:10 AM
Je trouve Diao Chan bien plus forte avec son fouet qu'avec ses massues. >o<
Moi j'aime bien le nouveau Sima Yi avec ses fils on dirait un perso de Saint Seiya (Minos, Mime...)
Le nouveau Gan Ning je le trouve moyen j'aime assez mais je trouve que l'arme ne lui correspond pas...
Komatsu-Hime
26-01-09, 10:13 AM
Je pense exactement la même chose que toi, en ce qui concerne Sima Yi. :)
Son arme (fils) le rend beaucoup plus "machiavélique" qu'avant.
Pour Gan Ning, moi je l'aime bien avec ses nouvelles armes. Je le trouve rapide quand il attaque, surtout quand il a une arme à 95 avec de bons effets et la barre de Renbu au maximum. *w*
Gischie
26-01-09, 10:18 AM
Ah mais oui, vous voyez qu'il n'y a pas que des raté, Sima Yi moi aussi je le trouve bien mais un peu difficile à manipuler mais comme vous le dites, son arme le rend vraiment machiavélique :p
Komatsu-Hime
26-01-09, 10:19 AM
C'est son Musou que je trouve sympa, moi.
J'aime bien quand il se concentre pour créer comme une onde de choc qui envoie valser tous les ennemies. xD
Gischie
26-01-09, 10:20 AM
Le meilleur musou c'est celui Dian Wei avec son pet à la fin, on voit bien l'influence française du cassoulet!
Komatsu-Hime
26-01-09, 10:22 AM
J'aime pas Dian Wei. :/ Même si l'arme est originale, je trouve qu'elle est mal exploitée. Faut attendre que sa barre de Renbu soit minimum Lvl. 3 pour voir vraiment son talent.
Gischie
26-01-09, 10:32 AM
Dian Wei pour moi c'est Oichi avec une plus grosse boule personellement! mais je trouve que son musou la fin, elle tue!
Komatsu-Hime
26-01-09, 10:35 AM
Un Bilboquet version géant !
Ouais, on peut voir ça comme ça. :p
Dian Wei il est carrement pourrie le bonhomme...il avait le style avec la petite Hache et Le Gantelet du Cheval...La cette arme lui va carrement pas il est ridicule a la faire tournoyé dans tout les sens...
Komatsu-Hime
26-01-09, 11:04 AM
Seulement le chara-design lui réussit...
Gischie
26-01-09, 11:08 AM
J'imagine bien la boule resté au sol et Dian Wei tournait autour!
Ouais le chara-design je suis d'accord sa fait "Gladiateur" surtout son tatouage a la Tyson sur la gueule...
Gischie
26-01-09, 02:06 PM
le tatouage, ça fait "God of War" je trouve!!!
Qing Long
26-01-09, 02:09 PM
le tatouage, ça fait "God of War" je trouve!!!
MDR Je pense la même chose de son tatouage, mais j'arrive jamais à me rappeller le nom du héros de God of War, je crois que c'est Kratos ou quelque chose comme cela XD (Enfin, j'aime mieux Dian Wei que lui quand même ^^)
LOL La boule et Dian Wei qui tourne autour c'est classe aussi! :p
Gischie
26-01-09, 02:12 PM
oui, c'est Kratos, toi aussi ça te le rappelle la première fois que j'ai vu Dian Wei je me suis immédiatement dit que c'était le sosie chinois de Kratos lol
Pour l'attaque ça serait bien que Dian Wei puisse utiliser son corps comme arme!!!!
Qing Long
26-01-09, 02:53 PM
Hahaha oui, ce serait bien marrant!
Et en plus, peut-être que ses coups seraient plus puissants :p (Parce dèsfois on dirait qu'il peine un peu avec sa boule même s'il l'a manie avec légèreté)
Gischie
26-01-09, 02:55 PM
MDR oui je te comprend ça fait pas crédible!!
Y'a un autre perso de carrement nul c'est Xu Huang...remplacé sa hache celebre par une espece de...faux...et son armure aussi sa le fait plus surtout le casque je le preferais avec le foulard sa faisait Sarasin un peu comme Kenshin sa fait religieux aussi mais bon lui il m'a vraiment decu je l'aimais bien Xu Huang...
Gischie
26-01-09, 03:26 PM
Ouais non je ne l'ai pas trouvé réussi lui :s. Niveau look, celui qui m'a fait le plus rire c'est Dong Zhuo, sa tête on dirait trop une poire!
Mitsunari_SW2
26-01-09, 03:28 PM
Ouais non je ne l'ai pas trouvé réussi lui :s. Niveau look, celui qui m'a fait le plus rire c'est Dong Zhuo, sa tête on dirait trop une poire!
moi y me fais pensé a un ogre, a un mangeur d'enfants a table :eek:
Komatsu-Hime
26-01-09, 03:38 PM
oui, c'est Kratos, toi aussi ça te le rappelle la première fois que j'ai vu Dian Wei je me suis immédiatement dit que c'était le sosie chinois de Kratos lol
Pour l'attaque ça serait bien que Dian Wei puisse utiliser son corps comme arme!!!!
Exact ! Et c'est encore plus vrai avec sa forme FURY, dans Strikeforce.
Alors là, c'est le sosie parfait de Mr. Kratos en personne. >o<
C'est sur vu qu'ils sont chauve ils se ressemblent mais Dian Wei est beaucoup plus grand
Komatsu-Hime
26-01-09, 03:42 PM
Est beaucoup plus "stock" au niveau de la carrure, ça se voit tout de suite. ^w^
Pis bon, il fait aussi plus "humain", hein.
Kratos, lui, il a une couleur de peau grisâtre, alors que Dian a une peau de couleur naturel. ^w^
Qing Long
26-01-09, 03:43 PM
Hahaha Dong Zhuo fait vraiment peur, bonne allusion, celle de l'ogre XD
En même temps, le design de DW6 de Dong Zhuo est bien fait, car il choque quand même (d'une manière ou d'une autre, il se démarque bien des autres) et cela doit être l'effet recherché.
Naturel ? Va donc voir son 2nd costume dans Warriors Orochi 2...
Komatsu-Hime
26-01-09, 03:44 PM
Il y a des limites tout de même, Dong Zhuo est fait pour rester affreux, mais là, c'est franchement abusé. C'est quoi cette tête ? xD
Bah sa le fait je trouve faut vraiment une sale tronche pour que tu aie encore mieux envie de l'explosé mais dans DW5 il est pourri comme perso...
Komatsu-Hime
26-01-09, 03:57 PM
J'ai du le jouer 2/3 fois dans ma vie, pas plus. x)
Ça devait être dans le 4 et dans le 3, si je me souviens bien.
Au fait, il a quoi de si moche son costume dans WO2 ? >o<
Il est tout Blanc...tel un cachet d'aspirine...mais j'ai pas dit moche !!
Moi je fini toujours mes DW a 100% donc je joue tout le monde bah Dong Zhuo il est nul...Il a un début d'enchainement commun a tout les "Seigneur" dans le meme type que Sun Jian mais apres pourri surtout son Musou, d'une lenteur...
Komatsu-Hime
26-01-09, 04:04 PM
Pourtant, si t'as Agilité + 10 et Robustesse, les personnages doivent être très rapide dans leur mouvement, même Dong Zhuo. >o<
Rom_110
26-01-09, 04:11 PM
Ha moi je l'ai apprécié dans le 5, plutôt bon moveset et une bonne force de frappe.
Dong Zhuo ?force de frappe encore mais moveset...
Rom_110
26-01-09, 04:31 PM
Ben franchement ça allait, comparé à d'autres du genre Zhang Jiao. xD Non, non vraiment j'aimais bien jouer avec ce perso.
Ah bon...moi Zhang Jiao je l'aime bien...
J'aime c'est pouvoir et dans DW 3 il etait trop stylé avec son Baton du Tonnerre
Rom_110
26-01-09, 04:39 PM
Ben Zhang Jiao j'aime aussi mais disons qu'à part sa C3 son moveset est bancal et je rêve du jour où les devs en feront un perso puissant. Mais l'espoir fait vivre.
Ca C2 elle reste utile dans le genre Lu Bu et Zhang Fei avec l'onde de choc...et son Musou est pas mal
Rom_110
26-01-09, 05:06 PM
Non ça c'est sa C3. La C1 c'est la charge où tu ne fais qu'appuyer sur triangle (sur play), sa C2 tu appuies sur carré puis triangle, etc. Le chiffre donne le nombre de fois où t'as appuyé sur une touche quelle qu'elle soit, et pas le nombre de fois où t'as appuyé sur carré.
A ce propos, toutes les C3 touchent "large"...
Pour Dong Zhuo, jusqu'au 5 il était moche, mais avais un moveset assez bon selon moi. Maintenant pour le moveset je sais pas, mais il est encore plus moche (vraiment laid !)
Komatsu-Hime
26-01-09, 07:09 PM
Je sais même pas si on doit encore parler de movesets dans DW6, tellement la plupart sont mauvais.
Gischie
26-01-09, 07:29 PM
Moi je ne trouve pas que les moveset sont mauvais, ils auraient pu être bien si c'était en système carré + triangle, ça aurait bien aussi comme Lu Xun, à cause du nouveau système renbu, ses mouvement ont l'air déséquilibré défois genre il n'y a pas de liens entre les attaques
Komatsu-Hime
26-01-09, 07:39 PM
Je parlais pour Dong Zhuo et ceux qui sont clonés comme lui, bien évidement. :p
Ah ok Rom merci
Moi je trouve que le systeme est completement pourrie a part certains persos qui ont un moveset vraiment bon et y'en a peu a part Guan Yu et Zhang Liao...y'en a des correcte bien sur comme Cao Cao, Liu Bei et Sun Jian le reste ils sont carrement a la ramasse...
Komatsu-Hime
27-01-09, 09:52 AM
J'aime trop celui de Gan Ning, moi. x)
On va dire que c'est impressionant oui mais le joueur a l'impression de rien faire je sais pas...c'est que carré,carré,carré sans cesse et desfois un ptit triangle quand y'a du monde...
Komatsu-Hime
27-01-09, 10:05 AM
C'est pesant, c'est sûr.
Limite les autres touchent ne servent à rien. :x
Mais je dis pas y'a eu de bonne idée comme les compétences et surtout le systeme d'evolution la dès que tu gagne un niveau tu peux acheté un truc c'est bien parce que dans les anciens sa te motivait pas a faire tout le persos...
kojiro-sama
28-01-09, 06:32 PM
ce que j ai pas aimé dans le 6 c est les revirement du mode histoire:genre liu bei mechant egoiste et Cao Cao grand seigneur pensant au peuple....
Deja on a jamais dis que Cao Cao est un tyran et Liu Bei un messie...c'est Koei qui a voulu faire comme sa donc sa va très bien si sa change un peu (même si j'ai pas vu sa moi...)
J'aime bien le design de Liu Bei : la cape,la paire de sabre et la coiffure...le seul probleme c'est une petite barbiche parce qu'il fait carrement trop jeune...sa va bien au début contre les Turbans Jaunes mais a la bataille de Yi Ling...surtout comparé a ses frères...
Komatsu-Hime
29-01-09, 08:47 AM
Me souviens encore, quand Liu Bei a été dévoilé, je pensais que c'était Guan Ping. x)
Bah moi un simple soldat dans un screen shot du jeu...
J'aime bien Cao Cao par contre surtout les gants et sa pratique à l'epée on dirait du Wu Shu
Komatsu-Hime
29-01-09, 09:44 AM
Cao Cao, j'aime bien. Mais je préfère encore plus Sun Jian, je trouve qu'il fait bien patriarche du Royaume Wu, du moins, jusqu'à sa mort. x)
Dong_Vi
29-01-09, 09:51 AM
Au niveau des looks et des charismes des chefs de DW6 moi jcrois que c'est Cao Cao que jprefere,les autres me decoivent un peu...enfin enormement de chose sont horriblement decevante a DW6 XD une fois jme suis amuser a reprendre DW3 juste apres DW6 et jm'amusais carrement mieux a DW3^^'
DW3 est carrement fun avec les voix japonaises quand les gars attaques mais les voix francaise complete pourrie !!!
Rom_110
29-01-09, 11:31 AM
Me souviens encore, quand Liu Bei a été dévoilé, je pensais que c'était Guan Ping. x)
Oui j'me rappelle, tu m'avais fait une démonstrations "preuves" à l'appui sur msn. xD
Komatsu-Hime
29-01-09, 11:40 AM
Ouiii, c'est vrai ! xD
Toi aussi t'avais pu constater la ressemblance au niveau du visage entre Liu Bei et Guan Ping dans DW5. x)
Guan Ping serait le fils de Liu Bei ?! lol
Pourtant le visage de Guan Ping a pas changé comparé a celui de Liu Bei
Guan Ping serait le fils de Liu Bei ?! lol
Pourtant le visage de Guan Ping a pas changé comparé a celui de Liu Bei
pfff t'as rien compris. Guan Ping EST Liu Bei xD
Plus sérieusement, j'aime aucun des deux, donc ça m'aurait arrangé une fusion, y'en aurait au moins un qui aurait disparu uhuhuh >:P
Qing Long
29-01-09, 04:40 PM
Mais heuuuu moi j'aime bien les deux lol :p Faut surtout pas les supprimer!! XD
Liu Bei & Guan Ping, sont de bons personnages à contrôler ^^
(Bon c'est vrai qu'il y a des ressemblances au niveau du design de certains personnages, mais dans l'ensemble le design des personnages de DW est tout simplement splendide <3 )
Tiens puisque t'es la toi j'en parle...je deteste Xing Cai si tu veux tout savoir...surtout son caractère!!
Guan Ping et Liu Bei sont de persos. MAIS ! Je deteste le look de Guan Ping et son arme, la génération DW5 c'est le début de la "super-héroisation" des persos, et j'en aime à peu près aucun. Liu Bei, bon, il a le look de Liu Bei, mais c'est fatiguant de toujours entendre "Pour la Vertu ! Sauvons les paysons ! Nous sommes les gentils !"
Pour Xing Cai est belle, a un moveset correct, mais pourtant je ne l'aime pas non plus.
zazugue
29-01-09, 06:59 PM
pareil j'aime pas liu bei(d'ailleurs vous moquez pas sur un test, je suis liu bei T-T).
Sinon question vous aimez dong zhuo? :p
MOUAHAHA sur un test il est Liu Bei ! :p lol
Comme d'hab, j'écarte le 6 : oui j'aime beaucoup le moveset de Dong Zhuo^^ Le look et la personalité par contre non... Mais de très bons coups^^ Et puis dans Orochi il me fait rire à toujours vouloir remplir son harem lol
Dong_Vi
29-01-09, 08:59 PM
Moi j'aime tout le monde sans exception n_n Je prend volontier Xu Zhu dans mes bras XD Peace mes freres:cool:
Je serais plutôt du genre à prendre Zhu Rong dans mes bras uhuh xD (ah là là, je passe pour un pervers là, et le pire c'est que je l'ai fait exprès -_- )
Dong_Vi
29-01-09, 09:59 PM
En même temps c'est normal...a choisir entre un gros tas de graisse au QI d'une huitre et une belle blonde sexy...XD Même si Zhu Rong serais pas la fille qui m'attirerais(ouais...moi quand c'est trop sexy sa me repousse...XD) je la prefere a Xu Zhu XD
Moi j'aime pas le moveset de Dong Zhuo mais j'aime bien sa personalité justement un vrai Tyran sa fait style je trouve comparé aux autres..."Pour le peuple, pour le Wu,pour le Shu, pour mes freres..."
Xu Zhu il est carrement puissant je le prend volontié il lui faut juste de la vitesse et un cheval et il est parfait !!
conclusion: je coroit que j'ai bien de ne pas avoir acheter dynasty warriors 6 , car dans tous les forums que j'ai pu voir , beaucoup préféraient le bon vieux dynasty warriors 5 et le 3 .
bon perso , j'espere que DW6 empires serat mieux , bon déjà on aurat des nouveaux persos je suppose et des nouvels cartes ( 24 au total je croit , ce qui est meiux que 17 :))
mais j'esperes qu'ils changeront les armes pourrit de certains persos .
a props de l'iA pour dw6 empires, j'espere aussi que les soldats seront agressif car je ne sait pas si s'était le cas pour le dw6 :eek:
Bah l'IA etait correcte dans DW6 je trouve, en chaos ils ne faisaient pas dans la dentelle quoi...
Oui pour l'instant comme "nouveau" y'a que Meng Huo j'espere aussi que y'en aura d'autre...
Pour les armes pourrie ils ont deja changé certains dans le DW6 Spécial qui sont jouable dans le Empires 6...
Pour le reste faut pas rêvé n'oublions pas que DW6 Empires n'est qu'une extension...
En tout cas mon cher Stoufi DW6 je l'ai vu a 15€ donc même si il est moins bien que les anciens je te le conseil mais faut que tu soit fan histoire de te faire ta propre opinion mais si tu n'y joue a Dynasty Warriors que par plaisir et de temps en temps oui passe ton chemin
Bah l'IA etait correcte dans DW6 je trouve, en chaos ils ne faisaient pas dans la dentelle quoi...
Oui pour l'instant comme "nouveau" y'a que Meng Huo j'espere aussi que y'en aura d'autre...
Pour les armes pourrie ils ont deja changé certains dans le DW6 Spécial qui sont jouable dans le Empires 6...
Pour le reste faut pas rêvé n'oublions pas que DW6 Empires n'est qu'une extension...
En tout cas mon cher Stoufi DW6 je l'ai vu a 15€ donc même si il est moins bien que les anciens je te le conseil mais faut que tu soit fan histoire de te faire ta propre opinion mais si tu n'y joue a Dynasty Warriors que par plaisir et de temps en temps oui passe ton chemin
je suis fan depuis la démo de dynasty warriors 3
mais je pense que je prendrait dw6e et laisserai dw6 au marchand
j'espere qu'il sera à 35 € neuf comme les autresextensions de chez koei
Je ne pense pas qu'un jeu neuf puisse couté 35€ sur PS3...Oui tu a raison avec le Empire tu fais d'une pierre deux coup finalement...sinon c'est quoi ton DW preferé ?
Je ne pense pas qu'un jeu neuf puisse couté 35€ sur PS3...Oui tu a raison avec le Empire tu fais d'une pierre deux coup finalement...sinon c'est quoi ton DW preferé ?
1. c'est dynasty warriors 4 car c'est le 1er que j'ai acheter en 2004 , et la campagne que j'ai le plus aimer c'était contre les nanmans avec les forces shu , j'étais impréssionner de voir gavé d'éléphants et je trouvais assez marrent les soldats nanmans torsenu et les habilles de leurs officiers , puis s'était une bataille rudement difficile comme la porte de hu lao ou j'ai eut gavé de mal a réussir car je ne savais pas qu'il fallait éviter lu bu que d'ailleur j'apelais à l'époque " le guas avec ses antennes sur la tête " et mes musiques préféré fut celle des turbans jaunes, hu lao et nanmans
2.c'est dynasty warriors 4 empires , car je trouvais chouette de gouverner son pays et d'avoir la libertée d'attaquer ou on veut .
3. dynasty warriors 5 , trop bon jeux
4. dynasty warriors 5 extreme légende , je le trouvai moyen et trop dur leur mode destiné :eek:
conclusion
dynasty warriors 3 : la démo , et j'ai acheter le jeu en 2006
dynasty warriors 4 en 2004
dynasty warriors 4 xl en 2004
dynasty warriors 4e en 2004
dynasty warriors 5 en 2005
dynasty warriors 5xl en 2006
dynasty warriors 6e bientot:)
Oh beau palmarès Stoufi lol
Le 4 est vraiment génial comme jeu surtout les voix francaise qui sont impeccable, les duels,choisir son orbe,son cheval et surtout pas de prise de tête niveau choix d'armes...c'etait de grande nouveauté
Sinon je viens de taté de Dynasty Warriors premier du nom...faut que vous y jouiez vous allez explosé de rire ce jeu de fou !!!
Rom_110
03-02-09, 05:18 PM
Je l'ai, c'est marrant mais ça pique les yeux! xD
zazugue
03-02-09, 05:23 PM
clair, je l'ai eu aussi, olalalala c'est trop bizarre xD
Ouais et encore, "marrant"... Mon premier jeu de baston, c'était Tekken 2, et le temps passant, le pire. Du coup je m'attendais pas à avoir un jeu en dessous lol
Nan mais ecoutez juste les cris des persos quand ils frappent mdr sa va pas du tout...ils sont tout polygoné et on dirait qu'ils ont balai ou je pense !!!
expldr
zazugue
03-02-09, 05:33 PM
ba atta je vais revoir se soir et je te redirais ca demain xD
Komatsu-Hime
26-02-09, 03:54 PM
Hep, j'ai une question siouplaît: je compte me racheter DW4: Xtreme Legends, mais avant ça, j'aimerais savoir si on a besoin du jeu initial (DW4) pour pouvoir y jouer ?
Je le demande parce que je ne m'en souviens plus. :/
Merci à vous. ^w^
Non, mais si tu veux avoir accès au mode histoire, tu ne pourras pas sans le jeu original. Et pareil pour les modes libres je crois (vu que c'est les mêmes maps...)
Komatsu-Hime
26-02-09, 04:44 PM
Meuh ! T_T
Va falloir que je rachète les 2. x)
(Je savais que j'aurais du les garder à l'époque où je les avaient achetés). <_<
Bon, je me commande tout ça demain. ^__^
Merci Shika. :)
Ah, et euh, une autre question: pour débloquer les costumes, il faut faire quoi ? :o
M'en souviens plus non plus et c'est une question qui me trotte dans la tête. ^__^"
Qing Long
26-02-09, 05:03 PM
Je crois qu'il faut faire augmenter les personnages jusqu'au niveau MAX pour avoir les 6 costumes ^^
Amuse-toi bien à DW4 & DW4XL :)
mon premier dw était la demo du 3 , ensuite je me suis acheter le 4 etc...
zazugue
21-05-09, 10:26 PM
je me suis fait plaisir, Dynasty Warriors 1 !!!
....
....
...
...
Sérieux ça fait peur je vais vous faire des screens pour vous montrez a quoi mes yeux pixélisé doivent supporter :p
je vais vous faire des screens pour vous montrez a quoi mes yeux pixélisé doivent supporter :p
ça veut dire quuelque chose ? XD
blague à part, je l'ai aussi, et j'y ai pas beaucoup joué... c'est comme Tekken 1, en moins bien^^" lol C'est pas très jouable et très moche. Encore pour un RPG c'est pas grave les graphismes, mais dans un jeu de combat c'est limite la moitié du jeu lol
Qing Long
23-05-09, 10:05 PM
lol je n'y ai jamais joué à Dynasty Warriors 1 sur PSOne, mais je me souviens des images sur des magazines de jeux vidéo Oulàlà XD Je crois qu'en plus, les graphismes du jeux n'étaient pas top même pour un jeu de PS1 XD
Ben tes persos c'est plus des rectangles que des humains lol Mais bon, quand tu l'achète tu le sais, c'est plutôt par curiosité et pour la collection, surtout qu'on peut le trouver pas cher.
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.