PDA

View Full Version : Présentation des nouveaux membres ^^

Pages : [1] 2

Qing Long
22-01-09, 04:14 PM
Bienvenue sur le forum de KOEI.co.uk dans la section Française ^^

Voilà le sujet où vous pouvez vous présenter.
Par exemple, vous pouvez commencer par nous dire votre nom, quel/s est/sont votre/vos jeux de KOEI favoris et quel a été votre premier jeux de KOEI ? :)

Je me présente, je suis Qing Long, mes jeux de KOEI favoris sont les Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Bladestorm & Warriors Orochi. Mon premier jeu de KOEI est Dynasty Warriors 3.

Bonnes discussions sur le forum ^^

Edit : Si vous voulez vous situer (par exemple : en Nouvelle-Calédonie, dans le Sud de la France, vers Lyon, en Bretagne, à Paris...) ou nous dire autre chose, vous pouvez rajouter ce que vous voulez dans votre présentation aussi ^^ (à condition que cela suive les règles bien sûr XD)

Komatsu-Hime
22-01-09, 04:22 PM
Oops ! Je me suis présentée sur le topic anglais.
Ce n'est pas grave, je recommence ici, en français cette fois. :p

Je suis "Chang Hë", eh oui, je suis bien une fille ! ^o^
Mais comme la plupart des filles, je suis une fan du grand et gracieux Zhang He !
En ce qui concerne les jeux KOEI, je les aime (presque) tous, 'fin pour la plupart. ^_^
Mais mes favoris sont sans contexte; Warriors Orochi 2, Dynasty Warriors 5 et Samurai Warriors 2.

Voilà, à vous maintenant. :)

Shika
22-01-09, 04:29 PM
Bon, à mon tour.
Alors moi c'est Shika, je suis un garçon, mais comme la plupart des garçons je suis fan de la merveilleuse Sun Shang Xiang^^

Mon premier Koei ça a été DW4, un ami l'avait ramené, puis je l'ai acheté et j'y ais passé pas mal de temps^^'. Mes préférés, ben... DW4-5, puis SW2, et WO2 (parce qu'il y a tous les persos mélangés^^).
Et puis parmi les jeux distribué par Koei, il y a tous les jeux de NIS, Disgaea en tête.
Et les Persona...

edit : puisque Hebi a donné ses persos favoris, moi aussi ! non mais u_u

Top 3 Dynasty Warriors
Filles :
Sun Shang Xiang
Yue Ying
Zhen Ji. non, Zhu Rong. euh... bon c'est un top 4^^'
Garçons :
Zhou Yu
Jiang Wei
Wei Yan

Top 3 Samurai Warriors
Filles :
Ina
Okuni
Nene
Garçons :
Akechi Mitsuhide
Shima Sakon
Toyotomi Hideyoshi

Le genre de persos que j'aime pas :
Lu Bu, Yukimura, Tadakatsu, Liu Bei & Brothers, Masamune, Zhao Yun, Cao Pi, Pang De, etc. Mais le pire... Miyamoto Musashi... (ça en fait du monde que j'aime pas dis donc >_> )

HebiYaro
22-01-09, 04:32 PM
HebiYaro, ex modératrice du forum fr, et modératrice de cette section sur le nouveau forum ^^
'tention, je suis sévère (mais juste!).
Pour Koei, je préfère nettement SW, mais j'aime aussi le reste, bien sûr!
Vous pouvez consulter la liste des jeux que je possède via mon profil ( http://koei.co.uk/viewuser/profile/?id=201 ), si ça vous dit.

Mes persos Koei préférés :
Tachibana Ginchiyo
Ishida Mitsunari
Mori Ranmaru
(... Oh dans SW j'aime presque tout le monde en fait sauf les gros bourrins!)
Da Qiao (On ne rit pas, sinon, ban!... JRIGOLE!)
Zhu Rong
Zhen Ji
(... les filles en général)
Ling Tong
Jiang Wei
Gan Ning
...

Bon, ok, j'en ai beaucoup, des préférés!

Guilbur
22-01-09, 06:54 PM
Bonjours, je m'appelle Guilbur et c'est la première fois que je vais sur un forum de KOEI.
Le jeu qui surpasse tout pour moi et Samourai Warrior 2. (j'ai joué aussi à Dynastie Warrior 5, 5 empire, 6; Orochi Warrior.

Mes persos préférés de DW sont,dans l'ordre (d'après le 6):
3) Zang Fei,
2) Zou You et
1) Gan Ning (l'incontournable).

Mes persos préférés de SW (d'après le 2) sont, dans l'ordre:
5) Tadakatsu Honda
4) Keiji Maeda
3) Musashi Myamoto
2) Mitsuhide Akechi
1) Nagamasa Asaï

Voilà, je m'exprimerai plus dans les autres parties.

HebiYaro
22-01-09, 07:03 PM
Bienvenue Guilbur ^^
Voilà une liste qui... contraste bien avec les notres XD !

DynastyWarcraft
22-01-09, 10:14 PM
Bonjour, voila je m'appelle DynastyWarcraft (dynasty pour dynasty warriors et warcraft bah voila vous devinez^^)
C'est la première fois que je vien sur ce forum car sa fait plaisir de voir des fans francais des jeux de Koei.

Mes 2 premiers jeux sont (achetés en même temps) :
-Kessen 2 (plutôt vite fini quoique avec la difficulté max^^)
-Dynasty Warrior 3 (j'aime tout les persos dans l'ensemble sauf les femmes : pas de machisme mais pas assez bourrines a mon goût, ma spécialité c'est du Dian Wei,Meng Huo, Lu Bu, Xu Zhu, Zhang Fei,etc)

Depuis j'ai acheté :
-Dynasty Warriors 4 (normal et empire)
-Dynasty Tactics
-Dynasty Warriors 5 (normal, Xtreme et empire)
-Samurai Warriors
-Dynasty Warriors 6
-Warriors Orochi

Comme pour Dynasty Warriors 3, ma spécialité est les gros bourrins, purs et durs, mais j'apprécie quand même l'ensemble des persos.

Vu que je ne comprends pas du tout le japonais, j'attends la béta US du DW Online (oui je suis fan de MMORPG parce que, mise à part Koei, je joue un peu aussi à WoW en privé et tous mes persos sans exceptions je leur donne des noms de DW)

J'espère que vous serez gentils de m'accepter avec vous^^ et que l'on attirera pleins d'autres fans francais.

Merci de m'avoir lu.
PS : il est minuit je n'ai pas eu le temps de remplir en ce qui concerne mes jeux sur mon compte, je le ferais bientôt.
PS : mon avatar est un petit boss de WoW(pour faire la difference avec vos avatars^^) :Selin coeur-de-feu

HebiYaro
22-01-09, 10:30 PM
Bienvenue DynastyWarcraft!
On t'accepte, on t'accepte... moyennant une cotisation de 100€, que tu dois adresser à... moi :D

... ah! T'as pas l'argent? Bon, on t'accepte quand même!

ZhouYu21
23-01-09, 12:09 AM
Bonjour, je suis ZhouYu21, je suis tout fraîchement inscrit sur le forum que j'avais déjà vu un peu de temps auparavant, et je me suis lancé.

J'ai commencé avec le Dynasty Warriors 2 où je suis littéralement tombé sous le charme. Depuis, je les achètes tous (il me manque à ce jour le Dynasty Wariors 3 Xtreme Legends). J'ai aussi commencé les Samurai Warriors : j'ai le 1 Xtreme Legends, le 2 et le 2 Xtreme Legends : j'ai également les 2 Warriors Orochi : ainsi que les Dynasty warriors sur PSP.
J'ai téléchargé le Dynasty Warriors Online, vu qu'il est en japonais, le début à été compliqué, mais je m'y suis habitué ; j'ai aussi une traduction en anglais quasi complète de toutes les faces du jeu.

Je suis plutôt du style stratégie (le bourrinage, c'est pas mon truc), ce qui fait que j'ai particulièrement accroché sur le Dynasty Warriors 5 Empires ; je pense aussi que le Dynasty Warriors 6 Empires réservera un bon potentiel.

Mes personnages préférés sont :
- Zhou Yu
- Orochi et Shin Orochi
- Yoshitsune Minamoto
- Kojiro Saski

J'aime bien les autres aussi surtout dans le Dynasty Warriors 6 : Sun Quan...

Voilà en grs ma présentation, à bientôt sur le forum

Zhang_Qixiang
23-01-09, 01:51 AM
Bonjour ou Bonsoir je m'appelle Zhang_Qixiang je vien de loa Nouvelle Caledonie(Plage,soleil...)
Et je suis fan de tous les jeux de Dinasty Warriors, de Orochi et de Samurai
Et c'est la premeire fois que je suis chez un forum de Koei

J'espere qu'on va bien s'amuser^^

Komatsu-Hime
23-01-09, 07:00 AM
Bienvenue à tous et à toutes sur le forum. :)
Amusez-vous bien au sain de notre communauté. ^_^

Shika
23-01-09, 09:40 AM
Bienvenue DynastyWarcraft, Zhou Yu et Zhang Qixiang^^
Quoique je ne sais pas si on devrait accueillir Zhang Qixiang, il vient nous narguer avec sa place et son soleil alors que là à Paris il pleut fort et y'a des vents de 110 km/h lol
c'est cool de voir plein de monde arriver, j'espère que le forum va pas dépérir.

LU-JIN
23-01-09, 11:09 AM
tien ya mes ptit camarade de jv.com salut shika, salut hebi
et salut tout les uatres

moi c'est Lu-Jin, jadore dynasty warriors et samurai warriors, et j'adore surtout Sun Ce
voila après je sais pas quoi mettre on vera plus tard :p

HebiYaro
23-01-09, 11:21 AM
Bienvenue ZhouYu21, Zhang_Qixiang et Lu-Jin, oui, je reconnais quelques têtes là :D

Ben ici dans le sud il fait beau! Il fait même pas froid (bon, ok, il pleut aujourd'hui... mais hier j'étais en t-shirt et lunettes de soleil!)

LU-JIN
23-01-09, 12:20 PM
Chang He serieusement t super mignonne :D

Komatsu-Hime
23-01-09, 12:25 PM
Bienvenue à toi, LU-JIN. ^_^
Amuse-toi bien parmi-nous. :)
J'ai vue que tu étais aussi sur le forum de JV.Com. ^w^

Qing Long
23-01-09, 02:07 PM
Bienvenue à tous ^^
Merci beaucoup pour vos super présentations, ravie de faire votre connaissance sur ce forum :)
Et j'espère aussi que vous passerez de bons moments ici ^_^

Cao Pi 66
23-01-09, 03:14 PM
Bonjours, mon pseudo est Cao pi 66 ...
Si j'me suis inscrit ici c'est pour voir d'autres joueurs de Dwe, et des joueurs qui attendront avec moi le nouveau dynasty warriors 6 empires qui me parait mieux à première vu que le 6 .
Bon sinon je connais dynasty warriors depuis que j'ai 4 ans, (j'ai 13 ans ^^),
j'ai joué au premier, essayé le 2, j'ai le 3, essayé le 4, j'ai le 5 et le 6 :p

Ensuite mes personnages favoris sont :

- Cao-pi (depuis le 5).
- Zhou-yu ( depuis le 1).
- Zhang-he ( du 3 au 5, peut-être dans empires qui sait).
- Sima-yi ( 2 au 5).
- Jiang-wei (depuis le 5).

Après les autres sont biens mais je joue moins avec .
Merci, et bon courage pour cette attente ¤_¤

Komatsu-Hime
23-01-09, 03:21 PM
Bienvenue à toi sur le forum, Cao Pi 66. :)
Très bonne présentation. ^w^
Amuse-toi bien.

Lu-Yun
23-01-09, 03:38 PM
Bonjour tout le monde !

'M'appelle Lu-Yun, j'étais présent sur la fin du forum FR.
J'ai connu Dynasty Warriors il y a 3 ans, mon premier jeu était DW 3 XL (le meilleur =D).

Depuis, bah j'ai le :

DW : 2; 3; 3XL; 4; 4E; 5; 5XL; 5E; 6; G.
SW : 1; 2; 2E.
OW : 1; 2.

Mes perso préférés :

DW : 1) Lu Bu / Lu Xun.
2) Gan Ning
3) Zhugue Liang, mais uniquement dans le 6 =D.

SW : 1) Yukimura Sanada
2) Masamune Date
3) Nagamasa Azai.

Voili voilou !

P.s: Merci à Qing-Long qui ma dit que ce forum existait =) !

Zhang_Qixiang
23-01-09, 08:28 PM
Bienvenu a toi Lu-Yun et a tout le monde

Profil de Shika
"Quoique je ne sais pas si on devrait accueillir Zhang Qixiang, il vient nous narguer avec sa place et son soleil alors que là à Paris il pleut fort et y'a des vents de 110 km/h lol
c'est cool de voir plein de monde arriver, j'espère que le forum va pas dépérir."

Je te signale qu' on Nouvelle Caledonie il fait pas toujours beau la semaine dernier il pleuvait et j'en ai marre d'avoir la pluie sur la tete lol :mad:

Ou sinon ne soit pas jaloux(SE) si je suis sur l'oceon pacific:cool:

Shika
23-01-09, 08:36 PM
oui ben entre la pluie à Paris et la pluie en Nouvelle-Calédonie, je choisis la nouvelle Calédonie :p en plus il doit moins y pleuvoir qu'ici (bon, par contre quand il pleut, il doit bien pleuvoir lol)
Donc oui je suis jaloux lol (-ouX, pas -ouSE)

Zhang_Qixiang
23-01-09, 08:50 PM
A Paris il y plein de chose a voir meme si j'ai jamais mis les pied a Paris, il y a les monuments historiques,plein de bouf(pas comme chez moi il y a que des snakes tous des vietnamien qui s'occupe des nems...) alors moi aussi je suis jaloux.;)

Bon c'est vrai qu'au niveau soleil,plage,les femmes en Bekinis la je marque un point:D

Soit heureux que les etudes en Metropoles sont beucoup mieux que chez moi.

Mitsunari_SW2
23-01-09, 10:05 PM
Bonsoir désoler du retard alors je me présente Mitsunari_SW2 (j'utilise des fois LigerBomb25 ainsi que Mitsunari_SW2sur jv.com pour ceux qui me reconnaitront ;) J"adore DW, SW & OW sa va faire 5-6 ans que je suis fan de ses jeux la ^^ euh que dire j'ai :

- Dynasty Warriors 3
- Dynasty Warriors 4
- Dynasty Warriors 5
- Dynasty Warriors 5 Xtreme Legend
- Dynasty Warriors 6
- Samurai Warriors 1,
- Samurai Warriors 2
- Samurai Warriors 2 Xtreme Legend
- Orochi Warriors 1
- Orochi Warriors 2

j'ai presque toute la collection en gros ^^ mes préféré sont 5xl, sw2 et ow2 enfet je l'ai adore tous mais bon je dois choisir =)

Mes personnages préférés sont :

Dynasty Warriors :

SHU : Guan Ping, Machao , Zhao Yun, Wei Yan, Pang Tong, Zhuge Liang,
WEI: Cao Pi, Cao Ren, Pang De, Sima Yi
WU : Sun Ce, Zhou Yu ( petite dedicasse a hebi qui l'adore ^^ ), Zhou thai, Ling Tong, Lu Xun
Autres : Lu Bu, Zuo Ci

Samurai Warriors :

vu que ya pas de clan je vais donné les noms directement alors :

ben déjà sur Mitsunari Ishiada ^^, Kanetsugu Naoe, Keiji Maeda, Fuuma Kotaro, Hanzo Hattori, Inahime , Tadakatsu Honda, Nagamasa Azai, Nobunaga Oda, Date Masamune, Yukimura Sanada, Magoichi Saika, Miyamoto Musasho, Kojiro Sasake, Ginchiyo Tachibana, Nene, Kunoichi, mitsuhide Akechi, Motochika Chosokabe et Toshiie Maeda.

Orochi Warriors 2 :

Enfet je les adores tous mais certains sont vraiment bien dont Fu Xi ^^ ( y sont bien fait de l'avoir remis ), Minamoto No Yoshitsune, Orochi/Shin Orochi et le meilleur personnage des 3 séries confondu pour moi le Grand l'unique singe Sun Wukong ^^.

Voila sinon le restes des personnages de DW et SW que j'ai pas cité j'en suis pas fan =)

Je serais toujours un fan de se genre de jeux et j'aurai aimé avoir la version Strike Force de psp sur PS3 et j'attends impatiemment le SW3 ^^ donc voila ma grosse présentation j'espere que l'ambiance sur se forum se passera bien a vous les studios !!

Ps: J'etais sur l'ancien forum mais j'ai pas eu le net pendant 2 ans donc j'ai appris récement qu'il avait fermé :/ enfin maintenant c l'inverse ^^ donc voila

HebiYaro
23-01-09, 10:18 PM
Oui, jme rappelle très bien de toi ^^ mais c'était y'a longtemps!

Qing Long
24-01-09, 12:09 AM
Bienvenue à tous les nouveaux, Lu-Yun, Zhang-Qixiang & Mitsunari_SW2 ^^

Merci d'être venus ici & pour vos présentations (tiens, je ne vois pas celle de Rom_110 :p ), j'espère que l'on s'amusera bien avec ce nouveau forum français officiel :)

Zhang_Qixiang
24-01-09, 01:08 AM
Oui, je l'espere tres fortement qu'on va bien s'amuser.

"Its Show Time"
:)
et salut a toi Mitsunari_SW2

Komatsu-Hime
24-01-09, 08:01 AM
Bienvenue à toi sur le forum, Mitsunari_SW2. :)

eddydiep
24-01-09, 08:27 AM
A mon tour de me présenter =)

Bonjour à tous je m'appelle eddydiep ( alias lubu3152^^ )

Je suis fan de Dynasty Warriors depuis ma plus tendre enfance =) J'ai pu débuter ma carrière de warriors sur Dynasty Warriors 2 puis aujourd'hui j'en suis arriver à Warriors Orochi 2^^

J'attend avec la plus grande impatience Warriors Orochi Z sur PS3 =)

Je tien à préciser que j'ai été énormément déçu par Dynasty Warriors 6 sur ps3...( Je pense que vous savez pourquoi hein.. )

Je tien à dire aussi que je suis passer par Samurai Warriors pendant ma carrière^^ J'ai beaucoups aimer le style de SW :)

Je vais rester un moment actif sur ce forum =) Merci à tous et bonne journée =)

Komatsu-Hime
24-01-09, 08:34 AM
Hey, bienvenue sur le forum, eddy.
Je peux te surnommer comme ça ? ;p
Passe de bons moments parmi-nous. ^_^

LU-JIN
24-01-09, 08:40 AM
Bienvenu a tous :D

au faites pour ce que sa interesse mon msn c'est sa
JIN_lapeyre@hotmail.com

Cao Pi 66
24-01-09, 09:03 AM
Bon, ben bienvenue a toutes les personne qui viennent de se présenter :cool:

zazugue
24-01-09, 01:04 PM
et bien bonjour, je m'appelle Zazugue. Homme de bon age, je suis un fan des dynasty warriors et samurai warriors. J'étais déjà sur l'ancien forum de koei(France koei) pour ceux qui me connaissent déjà.
Je suis plutôt sympa, gentil, doux, dynamique, mais parfois je deviens aussi chieur, méchant, sadique, sadique, et taré(je n'aime pas le mot fou je trouve que c'est trop gentil :D) lune et soleil what donc s vous trouvez que je suis bizarre, vous le saurez.

J'espere passer de bon moment avec vous, alors à bientôt. :P

Komatsu-Hime
24-01-09, 01:05 PM
Sadique x2, c'est à craindre. xD
Bienvenue sur le forum, zazugue. ^_^

Shika
24-01-09, 02:39 PM
bof, t'inquiète, y'a plein de gens bizarre ici (moi j'essaie de ne pas le montrer mais des fois je fais pas attention... lol)
Et puis bizarre ou pas, bienvenue^^
(ça m'intrigue ça, c'est quoi un "bon âge" ? 25 ans ? 50 ? ^^" )

Qing Long
24-01-09, 05:28 PM
Bienvenue eddydiep, zazugue & ceux que j'ai oublié (désolée >.<''')
Amusez-vous bien ici ^^

Oui, j'ai oublié de mettre dans le premier message de présentation, si vous voulez vous situer (par exemple : en Nouvelle-Calédonie, dans le Sud de la France, vers Lyon, en Bretagne, à Paris...) Vous pouvez le rajouter dans votre présentation aussi ^^

Guilbur
24-01-09, 06:54 PM
Bienvenue à tous les nouveaux et tous les ancients

HebiYaro
24-01-09, 07:19 PM
Bienvenue à tous ^^ c'est sympa de vous présenter ;)

zazugue
24-01-09, 09:08 PM
bof, t'inquiète, y'a plein de gens bizarre ici (moi j'essaie de ne pas le montrer mais des fois je fais pas attention... lol)
Et puis bizarre ou pas, bienvenue^^
(ça m'intrigue ça, c'est quoi un "bon âge" ? 25 ans ? 50 ? ^^" )

gnééééééé!!!! 25 ans 50 ans o_O chui choked la lol (tu viens de te faire une enemmi xD)

non j'ai a peine 17, 18 cette année :p

Komatsu-Hime
24-01-09, 09:13 PM
On pouvait remarquer ça à ton avatar... :p
Même si moi, je t'en donnais 20. >o<

Yu-Jin
24-01-09, 09:58 PM
Yoh je me présente donc je suis sûr que certains me connaisse deja mais comme sa m'etonerais voici ma déscripion :
Alors j'ai 19 ans et pour ceux que sa interresse je suis de Savoie (Saint Jean de Maurienne pour être exact)...
Je suis fan de Koei mes jeux préféré sont Dynasty Warriors GUNDAM II, Samurai Warriors 2 XL et les Dynasty Warriors en général...
Mon premier jeu Koei a été Dynasty Warriors 2 et depuis j'en ai jamais raté un seul
Pour mes personnage préféré :
DW GUNDAM :
-Milliardo
-Paptimus
-Heero
-Arno Seabook

Dynasty Warriors :
-Cao Cao
-Xiahou Dun
-et tout ceux du Wei en général...

Samurai Warriors :
-Musashi Miyamoto
-Ieyasu Tokugawa
-Shingen Takeda

voila j'ai plein de jeu Koei je finirais ma déscription sur mon profil plus tard...
bon bah voila que la fête commence !!!

Zhang_Qixiang
24-01-09, 10:15 PM
Bienvenu a tous et a Yu-Jin alors toi aussi t'es fan de Gundam comme moi je s'en quand va bien s'entendre
DW-Gundam:
-Kira Yamato(DW Gundam2)
-Asuran Zala(DW Gundam2)
-Heero
-Amuro
:)
Et slt a toi Chang He(POSHupyourlife) je vien de la remarquer QUE TU ES INSCRIT SUR KOEI je vien de le remarquer si tardivement DESOLE

:eek:

Mitsunari_SW2
25-01-09, 02:15 AM
Bienvenue au nouveaux eddydiep, LU-JIN ( je croie t'avoir dans mes contacts ^^ mais je te voie plus :( ), zazugue ( sadique ^^ ) & Yu-Jin ;)

PS: merci pour vos message les autres =)

Rom_110
25-01-09, 10:07 AM
Shika il te mangera pas... c'est vite dit hein!

Z'avez qu'à faire l'expérience, dites-lui que Dream Theater c'est franchement des guignolos qui savent pas jouer et qui misent tout sur les samplers, ou alors que SSX elle a qu'à rester à la cuisine et vous allez voir le Shika s'il va pas essayer de vous mordre!

Yu-Jin
25-01-09, 11:03 AM
Je pense que si je parle avec lui, la disscution partira pas dans ce sens mais...je m'en souviendrais merci...

Shika
25-01-09, 11:06 AM
Merci merci mais t'es pas la seule a t'être trompé...
Mais je vois que y'a Shika qui est inscrit j'ai toujours voulu lui parlé car tu m'en parlais souvent Hebi'...
eh bien tu as maintenant l'occasion de me parler^^ Bienvenue :)
Oui, il est sympa, Shika ^^, je pense qu'il ne te mangera pas :P
mais oui, je suis sympa^^

bon, passons aux choses sérieuses maintenant
Z'avez qu'à faire l'expérience, dites-lui que Dream Theater c'est franchement des guignolos qui savent pas jouer et qui misent tout sur les samplers, ou alors que SSX elle a qu'à rester à la cuisine et vous allez voir le Shika s'il va pas essayer de vous mordre!
bon, alors je sais pas OU exactement tu habites, donc je me contenterais de faire sauter toute l'agglomération de Lyon. Ce n'est que justice :D
mais sinon je suis sympa hein^^

Gischie
25-01-09, 11:33 AM
O_O tant de monde!!!!
Bonjour moi je suis Gischie mais plus connu sous Lizaveta Vath sur plusieurs Forum. J'ai connu koei par Dynasty Warriors 3, mes jeux préférée de la marque sont l'incontournable Samurai Warriors 2!!!! (toute la série), Bladestorm, Orochi Warriors et Gundam ^^.
Ma ville d'origine est Avignon mais là je suis parti à la conquête de l'outre manche :p

LU-JIN
25-01-09, 11:35 AM
Bienvenu a toi Gischie ^^

Gischie
25-01-09, 12:21 PM
merci Lu-Jin ^^, il me semble qu'on doit se connaitre???? tu n'étais pas sur l'ancien forum par hasard

LU-JIN
25-01-09, 12:33 PM
c'est possible oui mais ya très longtemps :)

eddydiep
25-01-09, 01:45 PM
Waou il est vachement actif ce forum je n'en esperais pas tant :D

Vous pouvez me surnommer eddy =)

Bienvenu à tous les membres^^ J'espère que la communauté va bien s'agrandir :D

Il manquerait plus que le forum de jeuxvideo.com de Warriors Orochi Z devienne un petit peu plus actif et tout devrait jouer :)

Komatsu-Hime
25-01-09, 01:46 PM
Il ne manque pas d'activité, ça c'est sûr. :)
C'est que le début, et le forum est déjà très vivant. :3

Gischie
25-01-09, 02:01 PM
Waou il est vachement actif ce forum je n'en esperais pas tant :D

Vous pouvez me surnommer eddy =)

Bienvenu à tous les membres^^ J'espère que la communauté va bien s'agrandir :D

Il manquerait plus que le forum de jeuxvideo.com de Warriors Orochi Z devienne un petit peu plus actif et tout devrait jouer :)

Bienvenu à toi Eddy, fais comme chez toi surtout lol
Oui ^^ J'espère qu'il restera aussi actif ce forum! en tout cas ça me fait plaisir d'avoir trouvé une place pour les fans de koei :p

Yu-Jin
25-01-09, 02:48 PM
Bienvenue a vous 2 Gischie et Ed'

PS : Dit Shika comment t'a fait pour mettre une signature ?

Komatsu-Hime
25-01-09, 02:50 PM
Ça fait longtemps que Gischie est là. xD
Pour la signature, va sur "User CP".

HebiYaro
25-01-09, 04:40 PM
Je devrais bouger tout ça vers le Blabla ^^
Aussi, attention, les autres modérateurs (pas de notre section) veulent qu'on limite les spams, alors si vous postez svp, vraiment, ne faites pas ça pour booster votre compteur, postez des trucs intéressants à lire, merci ^^

Je rendrai les règles plus claires vis à vis des spams.

Dong_Vi
25-01-09, 07:15 PM
Bonjour les enfants n_n Bon bah je fais mon entrée =p

Je m'apelle Kévin,je vis a l'ouest de la france (pres de fort boyard =p)
Les jeux que je prefere de Koei c'est avant tout DW et SW mais également les WO maintenant :p

Voila,si y'a autre chose que vous voulez savoir le mieux c'est de me demander =p

LU-JIN
25-01-09, 07:16 PM
tien bienvenu a toi dong vi comment sa va?

Shika
25-01-09, 07:18 PM
Oh, Dong Vi^^ Bienvenue :p

Dong_Vi
25-01-09, 07:20 PM
Je vais bien! =) Je vois qu'il y'a pas mal de gens que je connais ici! =)

Komatsu-Hime
25-01-09, 07:27 PM
Bienvenue à toi, Dong_Vi. ^_^

Dong_Vi
25-01-09, 07:27 PM
Merci merci ^^ je vois qu'il y'a même ce cher Saint-coin-coin =p

Qing Long
25-01-09, 07:28 PM
Bienvenue Dong_Vi/Kévin ^^
Contente que tu retrouves des personnes que tu connaisses, amuse-toi bien ici :)

(LOL Rom_110, je crois que tu n'as pas la loi là)

HebiYaro
25-01-09, 07:30 PM
Héhé Dong, si tu veux faire un topic sur des fanfics ou parodies, tu peux ;)

Yu-Jin
25-01-09, 07:31 PM
Oh Dong Vi salut sa me fait plaisir de te revoir!!
meme si c'est la 1er fois qu'on se voit...^^

Dong_Vi
25-01-09, 07:38 PM
Merci Qing Long
Ok,merci Hebi ^^ J'y repenserais si je m'y remet =)

Gischie
25-01-09, 08:12 PM
:o une douche de joie, je me demande qu'est ce que cela peut bien être!!!!! lol
^^ je suis contente que tu penses ça alors, je compte tous sur vous pour ramener du bon monde!!!!
(et faire travailler Hebi, il faut lui faire travailler ses ti doights à taper le clavier)

Dong_Vi
25-01-09, 08:15 PM
Je pense qu'Hebi doit savoir s'y prendre =p Au fait Yu Jin,il me semble qu'on c'est deja croisé =D je ne t'avais pas dans mes contacts dans mon ancienne adresse?

Yu-Jin
25-01-09, 08:20 PM
Dans ton ancienne adresse ? c'etait quoi le nom ?
mais a mon avis tu confond avec Lu Jin...

Dong_Vi
25-01-09, 08:23 PM
lol ah ouais XD je m'aviserais pas de faire de bétise pour eviter de subir la severitée de miss Yaro =O

Non non,je me souviens bien d'un Yu Jin!Tu as un site même non? Mon ancienne adresse c'étais Dongvi@hotmail.fr ,sa change pas beaucoup de la nouvelle ^^ Mais ptet que le pseudo Zhou_Yu7 t'aidera mieux?

Yu-Jin
25-01-09, 08:26 PM
Ah MAIS C'EST TOI ???????
ohlalalala sa me fait plaisir de te revoir mon ptit Zhou7' !!!!!
j'en pleure presque !!!!
Quel bon moment on passait sur le forum !!!
j'etais guan_yu meme!!!!!!

Gischie
25-01-09, 08:29 PM
Et oui Koei Fr sert à ça aussi, retrouvez des gens qu'on a perdu dans le temps!

Dong_Vi
25-01-09, 08:37 PM
Tu etais le Guan Yu de MON forum? =O je ne me souvenais pas que Yu Jin et Guan Yu faisais une seule et même personne =O

Yu-Jin
25-01-09, 08:42 PM
Oui c'est moi !!
allez je te file mon msn pour la gloire de l'epoque yu-jin@hotmail.fr (un msn tres compliqué et bien recherché comme tu vois)si quelqu'un le veux soit dit en passant...

non Gischie tu as mal lu mon poste j'ai dit que "je SAVAIS tout faire a l'epoque..."

Da Ji
26-01-09, 07:54 AM
Pouvez-vous arrêter votre flood svp. Pas envie d'avoir ma présentation perdue au milieu du flood merci. Ici c'est une présentation pas un blabla. -_-

Bon, Je suis Da Ji, le 1er Koei auquel j'ai joué c'est Dynasty Warriors 4 et mes jeux préférés sont d'abord Samurai Warriors 2 pour l'histoire et le gameplay (beaucoup mieux que DW) et les Warriors Orochi le fun d'avoir tous les personnages réunis.

Top DW:
Zhang He
Zhen Ji
Zhu Rong
Ling Tong
Diao Chan
Sima Yi
Xiao Qiao
Zhang Liao

Flop DW:
Da Qiao
Liu Bei
Sun Shang Xiang
Yuan Shao
Sun Quan

Top SW:
Mitsunari Ishida
Nene
Hideyoshi Toyotomi
Kanetsugu Naoe
No
Kojiro Sasaki
Kunoichi
Ina

Flop SW:
Ieyasu Tokugawa
Oichi
Yoshimoto Imagawa
Shingen Takeda
Hanzo Hatori

Top WO:
Da Ji
Himiko
Orochi

Flop WO:
Fu Xi
Nu Wa

Voilà se sont mes goûts et mes avis. Evidemment ça ne plaira pas à tous le monde, chacun ses goûts comme on dit. :)

HebiYaro
26-01-09, 08:48 AM
Da Ji, ne t'en fais pas, quand il y a des posts que je trouve plus HS qu'utiles ici, je les bouge en section blabla ^^ justement, pour garder le topic des présentations clair.
Évidemment, si des fois après le Blabla comporte des posts bizarres, c'est à cause de ces déplacements, car il me faut fusionner les doubles posts (voire triples) que ça occasionne, c'est pour cela que j'aimerais que si possible, quand quelqu'un se présente ici, si vous sentez que vous avez plein de choses à dire à cette personne, vous partiez de vous même sur Blabla ^^
Vous pouvez bien sûr dire Bienvenue, bien sûr lol mais après deux ou trois posts, arrêter de parler ici, ou alors je suis obliger de tout bouger & ça peut être long.

Komatsu-Hime
26-01-09, 09:08 AM
Bienvenue à toi, Da Ji. :)
Ah ? Deux membres qui se sont retrouvés ?
Que c'est chou. >o<

Yu-Jin
26-01-09, 09:57 AM
Excusez moi c'est sur le coup de l'emotion vous pouvez pas comprendre sa fait 4 ans qu'on c'est pas vu...bref désolé...
Bienvenue a toi Da Ji soit la bienvenue dans mon humble forum...non sa va pas...soit la bienvenue ici mais comme tout le monde tu viens de l'ancien forum je suppose ?

Ibu
26-01-09, 11:13 AM
Histoire de passer le temps ^^ Et que Yu-Jin arrêtera de m'emmerder sur MSN >_<

Jeux DW :
Je les avaient tous avant que mon frère en revende pas mal... Me reste que DW 5 et DW 5 Empires...

Persos préférés :

Zhang He (celui qui dit que c'est un PD j'le marave direct ^^)
Ma Chao
Zhao Yun
Zhou Yu

Autre jeux que j'ai sur PS3 :

Heavenly Sword
Resistance 1 & 2
Burnout Paradise
Mirror's Edge (en vente sur Ebay pour les amateurs xD)
Dead Space
Eternal Sonata

Bref me reste à dire qui aura une surprise d'ici quelques semaines ;)

Komatsu-Hime
26-01-09, 11:19 AM
T'en fait pas, je supporte Zhang He aussi. x)
Bienvenue à toi, Ibu. ^^

HebiYaro
26-01-09, 12:02 PM
Ibu, bienvenue ^^
Da Ji, aussi, même si je te l'ai pas dit dans mon précédent post!

Yu-Jin
26-01-09, 01:30 PM
Bienvenue merci d'avoir accepté de venir !!

zazugue
26-01-09, 01:55 PM
bienvenu ibu et da ji et les nouveaux que j'ai loupé :D

Qing Long
26-01-09, 02:03 PM
Salut Da Ji & Ibu ^^
Soyez les bienvenus et amusez-vous bien ici :)

Mitsunari_SW2
26-01-09, 03:00 PM
Bienvenue a toi Da ji ^^ ( tu rigoles pas avant de te présenté oO ) et aussi a Ibu ^^ ( Zhang He n'ai pas un ** comme tu dis mais il est juste efféminé, je l'adore personnellement même si j'ai oublié de le marqué dans ma présentation :D )

Aexyos
27-01-09, 09:09 AM
S'lut.

Petite présentation pour ceux qui me connaissent pas, pour les autres je suis "Sacuio" de l'ex forum de Koei FRANCE.

J'ai 18 ans, je m'appelle Ludovic, et oui je suis un mec malgrès le pseudo a connotation féminine.

J'ai deux principales passions, enfin presque 3: L'ordi, l'astronomie, les jeux vidéos. Mais généralement tout ce qui touche à l'informatique me passionne.

Je fais pas grand chose actuellement je reviens de 2 semaines de l'armée après avoir dénoncer mon contrat et je recherche quoi faire.

En ce qui concerne internet, j'y traine depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai appris le balisage Xhtml/Css, et la programmation PHP que j'expérimente toujours dans l'espoir de faire des scripts compliqués. Je joue a MultiMUD, un jeu qui ce joue en ligne de commande ( L'avantage étant qu'il ne consomme presque pas de CPU, et qu'il est accessible aux aveugles ) Et je tourne sous Linux Ubuntu depuis maintenant 6 moi.

Voilà, un peu long :'

Et finissons par KOEI ! Je suis complétement amoureux de Samourai Warrior, mes perso préfères sont pour SW2 : Hanzo, Nene, Mitsuhide. Pour Warrior Orochi: Ina <<33333, Ling Tong, euh et je sais pas.

Et je préfère les séries Empire = Plus de libertée et une création de perso ='. Voilà.

Komatsu-Hime
27-01-09, 09:22 AM
Bienvenue à toi, Aexyos. :)

Yu-Jin
27-01-09, 09:25 AM
Oh bienvenue a toi !! ta carrement l'air de t'y connaitre tu devrais bien t'entandre avec BuBu' ^^

Aexyos
27-01-09, 09:26 AM
Euh je me débrouille, merci pour l'accueil. C'est qui " BuBu" o.O

HebiYaro
27-01-09, 09:27 AM
Bienvenue sur le nouveau forum Aexyos ^^
Oui, on se souvient de toi.

Aexyos
27-01-09, 09:36 AM
Mince alors ! Va falloir que je reste discret alors.
Merci et "re" HebiYaro. ( J'adore ton blog ça m'as aider Pour Orochi )

HebiYaro
27-01-09, 09:40 AM
Merci ^^ Comme tu vois, y'a déjà beaucoup d'anciens ici, alors je compte sur vous pour que notre section sur le forum puisse vivre longtemps :d

Mitsunari_SW2
27-01-09, 10:41 AM
Bienvenu sur le forum Aexyos ;)

Shika
27-01-09, 04:05 PM
Bienvenue aussi^^
Bubu c'est Ibu. Enfin le Belge quoi :D xD (allez, calme, calme, je rigole)

Rom_110
27-01-09, 04:08 PM
C'est vraiment Bubu? J'aurais dû le reconnaître aux fautes de français! xD

Gischie
27-01-09, 04:43 PM
Bienvenue Aexyos, si t'aimes Hebi, tu vas aimer le forum :p surtout que tout les deux fouettent!!

Aexyos
27-01-09, 04:49 PM
Euh Gishie, oui enfin disons que Hebi était modo sur l'ex forum de Koei-France ou j'était inscrit. Donc 'ya pas de raisons que ce forum ne sois pas aussi agréable que l'autre.

Qing Long
27-01-09, 05:20 PM
Bienvenue Aexyos ^^

Oui, avec Hebi qui veille sur la section, et tous les membres, on va essayer même de faire un super forum officiel Français même meilleur que l'ancien. Amuse-toi bien ici :)

Aexyos
28-01-09, 10:10 AM
C'est pas l'endroit mais plutôt que de crée un topic pour ça.

Je supprimes mon compte de Koei.co.uk
Si c'est pour être sur un forum ou on peut même pas entammer des projets en rapport avec DW, ou on est soumis à des règles strictes, c'est inutile de rester.

Je pourrais rester et foutre le bordel, mais d'un j'ai pas envie de passer pour un boulet à cause d'un site a profit, de deux j'ai pas le temps de m'enmerder avec de tels connerie.

Il est tout de même dommage de perdre contact avec les anciens du forum de Koei France, ou règnait une ambiance super, tout en restant dans le sujet alors qu'on avait pas d'admin derrière notre cul.

Bonne continuation

Yu-Jin
28-01-09, 10:28 AM
Ah tu te casse ? d'un coté je te comprend, mais bon si c'est le forum officiel on va pas allez voir ailleurs...

Zao Ein
29-01-09, 03:02 PM
Bonjour les Koeifans,

Zao Ein le retour,

Pour ceux qui ne me connaissent pas (je suis l'ancienne première modératrice de koei france) bref...

Zao Ein, 202-264 fille de Cao Cao et Zao Ding, femme de Jiang Wei (et ancienne copine de Xiahou Yuan et Xu Huang)!

Heureuse de retrouver le forum Koei et j'espère bien m'amuser (quoique depuis qu'il n'y a plu Jiang Wei dans Dynasty Warriors 6 je me suis un peu delaisser de cette magnifique série) Mais je n'en reste pas fan, number one de Jiang Wei ! Alors les filles, pas touche ! (et oui, je mords lol)

Shika
29-01-09, 03:12 PM
Bienvenue^^ Je crois me rappeler vaguement de toi, mais très vaguement^^'
Par contre tu vas devoir partager ton Jiang Wei ! (enfin on a peut-être pas les mêmes objectifs...)
Sinon, sans vouloir te démoraliser, vu les dates que tu as donné... tu es morte !!! :eek:

Qing Long
29-01-09, 03:47 PM
Hahaha Contente de te retrouver notre fan de Jiang Wei :p
Bienvenue ici Zao Ein ^^
Amuse-toi bien :)

Komatsu-Hime
29-01-09, 04:10 PM
Bienvenue. :)

Yu-Jin
29-01-09, 04:52 PM
Bienvenue sur mon forum je me présente je suis le modérateur principal (en bref la personne a craindre et a respecté) j'espere que tu t'amuseras avec les autres membres...je m'egare, je m'egare...
Bienvenue a toi quand même Ô grande fan de Jiang Wei le defunt...

Gischie
29-01-09, 06:43 PM
Je suis contente de te retrouver ici Zao Ein ^^, j'espère que tu vas t'y plaire :p
Mon ancien pseudo était Lizaveta Vath sur l'ancien forum français, si tu m'as oublié c'est pas grave :p

zazugue
29-01-09, 07:31 PM
yeah zao ein de retour :D
welcome !

Le Nettoyeur
30-01-09, 08:16 PM
Bonjour à la communauté des fan des jeux de KOEI,
vous avez fait appel à un nettoyeur? ^^
Je suis principalement fan de la serie des "warriors"
Mais j'aime beaucoup de choses encore ^^

Mitsunari_SW2
30-01-09, 10:33 PM
Bienvenue a toi Zao Ein ;) et au Nettoyeur ^^

Qing Long
30-01-09, 10:50 PM
Bonjour à la communauté des fan des jeux de KOEI,
vous avez fait appel à un nettoyeur? ^^
Je suis principalement fan de la serie des "warriors"
Mais j'aime beaucoup de choses encore ^^

LOL Quelle introduction!! XD
Bienvenue à toi le Nettoyeur, contente de te voir ici, merci, je ne pensais pas que tu viendrais :)

Yu-Jin
31-01-09, 09:44 AM
Bienvenue a toi Nettoyeur oui j'ai fait appel a toi pour que tu range ma chambre si tu veux tout savoir !!

Komatsu-Hime
31-01-09, 09:52 AM
Pas mal le pseudonyme, plutôt original d'ailleurs. x)
Bienvenue à toi sur le forum, "Le Nettoyeur". :)

Shika
31-01-09, 10:55 AM
Bienvenue^^ Comme tout le monde y va de son petit commentaire, moi aussi : c'est pas toi M. Propre sur un autre forum ? (ohohoh... ok, je sors)

Mitsunari_SW2
31-01-09, 02:49 PM
Mdrrr nimpe shika ^^ enfin je me demande se qui va pouvoir nettoyé vraiment ^^

Jena
31-01-09, 09:56 PM
Salut, bon bah moi c'est Jena (sérieux?).

Comme tout le monde ici je suis fan des Samurai/Dynasty Warriors mais aussi des Sengoku Basara (sérieux quelle classe Chosokabe dans Basara...).

Mon premier koei était Dynasty Warriors 3, avec pas mal de nuits blanches avec mon meilleur ami dessus à tapper des barres sur les cultissimes (ridicules?) doublages français.

A part ça j'aime les RPG, les mangas bref pas mal de choses...

Shika
31-01-09, 10:02 PM
T'aime les trucs bien en gros :p
Bienvenue alors^^

Je crois qu'on est pas mal ici a bien aimer SB aussi, c'est juste dommage qu'on ait eu droit qu'au 1 en Europe, et surtout qu'il soit pourri... Du coup on doit se rabattre sur le 2 en japonais...

Qing Long
31-01-09, 10:04 PM
Bienvenue ici Jena ^^
J'espère que tu t'amuseras bien :)

Hahaha c'est vrai que les doublages de Dynasty Warriors 3 sont épiques :p Quoi ? Vous ne saviez pas que Sun Jian était un Chinois-Marseillais (avec l'accent Marseillais) lol XD
Oui, Sengoku Basara est génial aussi comme jeu ^^

Mitsunari_SW2
01-02-09, 01:29 AM
Bienvenue a toi Jena ( serious XD ) et Qing Long j'allais la soritr la blague cultisime de Sun Jian avec son accent marseillais attaquez le chateau !! :p :D et on est beaucoup a aprecié Sengoku Basara dommage que la version Europe soit pourri je prefere la version japonaise rien qu'au générique et au voix dsl je m'eloigne du sujet en tous cas j'espere que tu va te plaire sur se forum Jena ;)

Komatsu-Hime
01-02-09, 10:51 AM
Bienvenue à toi. :)

Yu-Jin
01-02-09, 01:13 PM
Bienvenue a toi Jeny (oui je t'attribue deja un surnom)

stoufi
01-02-09, 05:41 PM
bonjour à toutes est à tous , je suis ancien menbre de chez koei france qui a fermer ses portes il y a quelques mois de cela , je ne pensais jamais qu'un nouveau forum officiel serait en effet réalisé !!! c'est vraiment trop cool , sauf que la il me faudra un peu d'adaptation pour me familiariser avec ce nouveau forum ( prise en main rapide, ...)

pour ceux qui me connaissent pas , je m'appel stéphane ... je suis de bergerac dans le département de dordogne en région aquitaine et dans le pays FRANCE ( faut bien le préciser car ce forum est europeen) .

la je suis en BTA GFS ( gestion de la faune sauvage ) pour devenir plus tard soit garde de chasse ou forestier , ou bien pour travailler dans les parcs nationaux )

P.S; je découvre ce forum grace a notre sélèbre HebiYaro sur jeuxvideo et dans le forum de dynasty warriors 6 empires.

Shika
01-02-09, 06:00 PM
Bienvenue sur le forum^^
Ca a l'air cool tes études. Je sais pas si y'a beaucoup de débouchés, mais je trouve ça plutôt sympa^^

ps : t'as écorché le nom d'Hebi !!! vite, édite ! ou fuis !!

Qing Long
01-02-09, 06:41 PM
Bienvenue stoufi ^^
Oui je me souviens tu étais sur koei.fr aussi, j'espère que tu apprécieras ce nouveau forum de KOEI :)
Bonne chance à ton BTA GFS ^_^

Mitsunari_SW2
01-02-09, 10:04 PM
Bienvenue a toi sur le forum stoufi ^^ et ouf que ta edité le nom Hebiyaro je me demande la faute que ta fait ^^

Yu-Jin
02-02-09, 04:36 AM
Oh Stoufi ? tiens Hebi' m'avait parlé de toi egalement !!
Bienvenue a toi !!

Komatsu-Hime
02-02-09, 11:00 AM
Bienvenue à toi sur le forum, stoufi. ^w^

HebiYaro
02-02-09, 03:21 PM
Bienvenue aux nouveaux que j'ai pas vu depuis mercredi dernier, et Jena, ouiii, jme rappelle de toi ^^ on avait débattu longuement sur Delita lol sur jv.com :p

Jena
02-02-09, 05:52 PM
Ouaip c'est bien moi ça m'fait plaisir que tu te souvienne de moi, c'est vrai que c'était sympa comme discution et même si on était pas complètement d'accord j'ai bien aimée le fait qu'on discute avec de VRAIS arguments (contrairement aux autres qui disaient "oué j'aim pa délita il é tro méchan").

HebiYaro
02-02-09, 06:05 PM
Houla, toute façon, je suis quelqu'un qui aime toujours avoir un avis différent des autres lol :p faut même plus se formaliser pour ça XD
En plus, si tu voyais les pavés des fois que je tape juste par plaisir de contredire lol !

Shika
02-02-09, 06:07 PM
C'est pas quelque chose dont tu devrais être fière >_>
Enfin bon, j'espère que là aussi on aura droit à des débats construits :p

HebiYaro
02-02-09, 06:11 PM
Je suis pas fière quand ça va trop loin et que je me fâche avec la personne avec qui je débats -_-
Mais en principe, à la fin, on arrive à un compromis et tout le monde est content ^^

J'encourage aussi les bonnes argumentations ici, et pas les avis non construits ^^

Gischie
03-02-09, 12:18 PM
Bienvenu aux nouveaux, j'ai ete tres occupe et je n'ai pas pu etre present comme je le voudrais sur le forum ^^, j'espere que tout va bien ici

HebiYaro
03-02-09, 04:19 PM
bonjour à toutes est à tous , je suis ancien menbre de chez koei france qui a fermer ses portes il y a quelques mois de cela , je ne pensais jamais qu'un nouveau forum officiel serait en effet réalisé !!! c'est vraiment trop cool , sauf que la il me faudra un peu d'adaptation pour me familiariser avec ce nouveau forum ( prise en main rapide, ...)

pour ceux qui me connaissent pas , je m'appel stéphane ... je suis de bergerac dans le département de dordogne en région aquitaine et dans le pays FRANCE ( faut bien le préciser car ce forum est europeen) .

la je suis en BTA GFS ( gestion de la faune sauvage ) pour devenir plus tard soit garde de chasse ou forestier , ou bien pour travailler dans les parcs nationaux )

P.S; je découvre ce forum grace a notre sélèbre HebiYaro sur jeuxvideo et dans le forum de dynasty warriors 6 empires.

J'avais pas vu ça mais en gros, tu veux faire le même métier que mon père ^^ c'est bien car il en faut, en ces temps où on se préoccupe pas trop de l'écologie.

Lord Mitsuhide
05-02-09, 06:53 PM
Coucou a tous,
Je m'appel Jay mais vous pouvais m'appeler Lord Mitsuhide! lol! Je suis un des plus grand fan de Koei en France. J'adore les jeux qui inclue le mot Warirors!

Ma carrière a commencé avec Dynasty Warriors 3! C'était une occasion et mon frère ma fait ce cadeau : j'ai adoré! alors j'ai commencé a acheté les dynasty warriors. Puis j'ai jouer à Samurai Warriors 1! C'était tellement dure que j'ai faillit pas acheté le jeu!
En fin de compte j'ai du passer + de 500 heures entre le jeu original, l'extension et l'Empire! Je suis accros.

Niveau perso j'adore le Wei : Zhen Ji/ Cao Pi, Xiahou Yuan, Xiahou Dun, Cao cao, Zhang He... Bref j'adore cette famille politique. Sinon j'aime beaucoup Zhu Rong et Zuo ci! Pour le Shu : Zhuge Liang, pour le Wu : Zhou Yu, Sun ce...

Mais mes perso préféré sont dans samurai Warriors : Mitsuhide (le meilleur des meilleurs), Nobunaga, Motochika Chosokabe, Mitsunari Ishida, Ginchiyo Tachibana, Kanetsugu Naoe, Sakon Shima. Je suis devenu un super fan et je me suis passionné pour l'histoire du Japon nommé le Sengoku.

J'ai vraiment hate du DW6 Empire. Je suis obligé de dire que j'ai été déçu par la version normal mais je pense que cette version là sera bien car on n'attendra pas les modes histoires de chacun (l'erreur insupportable de DW6)!
Et vivement Samurai Warriors 3 meme si j'ai un peu peur , on en reparlera dans un post que je vais faire!!!

Merci à tous et j'espère qu'on sera encore nombreux!!!

Shika
05-02-09, 06:58 PM
Coucou a tous,
Je m'appel Jay mais vous pouvais m'appeler Lord Mitsuhide! lol! Je suis un des plus grand fan de Koei en France. J'adore les jeux qui inclue le mot Warirors!
Ben tu dois pas en trouver beaucoup des jeux avec le mot "warirors" :p
lol je plaisante, bienvenue à toi^^
Et puis j'aime bien ton choix de persos (même s'il n'y a pas SSX...), t'es sûrement un type bien :p

HebiYaro
05-02-09, 07:00 PM
Merci de t'être présenté ^^ Bienvenue Lord Mitsuhide.

SunSan
05-02-09, 07:35 PM
Il est fort temps que je me présente…

Alors moi c'est Sun San.
Alors déjà que dire sur mon pseudo, bah il est composé de San (qui vient du chinois ce qui signifie trois et qui est un nom mixte) qui est également mon vrai nom, quand a Sun c'est parce que j'aime beaucoup Sun Ce et Da Qiao et du coup j'ai inventé leur fille =), (Sun est aussi un prénom chinois qui signifie qui se courbe ou qui diminue, c'est également un prénom mixte), nous pouvons donc en conclure que je suis le numéro trois qui diminue par définition

...

Bref, sinon...
Je suis fan des jeux de KOEI depuis que mon grand-frère m'est acheté DW4 "par hasard" (- -)
Je possède:

-DW1 (et oui, et oui...)
-DW3 extreme legend (depuis peu...)
-DW4
-DW5, normal, extreme legend et empire
-DW6
-SW1
-SW2, normal et empire
-Warriors Orochi

Voilà sinon je lis le manga sur Keiji, qui est bien ( clin d'oeil à p'pa ), je joue au jeux vidéos depuis que je suis née, mon premier ça a été Super Mario World (vous voyez, ça date...) que j'ai fini (sans tout les ptits bonus...) en 1 semaine (alors que mon grand-frère l'a fini en 3 mois =D)
J'aime tout les jeux, sauf ceux de foot et de voiture
J'aime beaucoup les Final Fantasy, Tenken, Resident evil (même si je tombe dans les pommes au bout de deux minutes de jeu XD), DW et SW, Fable, Metal Gear Solid, StarFox, Sonic, Zelda.
Mon préféré par-dessus tout, c’est Sudeki.
Il est magnifique, franchement, s’il n’était pas sorti en même temps que Fable, il aurai cartonné…

Voilà sinon, je suis de Jv.c ,
Je connais donc Rom, Hebi, Papa, POS et bien sûr…
Shika…

Mais pourquoi tu passes plus sur Jv.c Shika ? Tu me trompes hein c’est ça ? Tu es avec l’éléphant hein avoue !!!
=D

Voilà, sinon quoi d’autre sur moi : je suis toujours joyeuse, j’ai un chat, un chien, un cheval et 7 frères (dont un jumeau - -‘)
Sinon j’aime beaucoup faire des blagues, des post de 15 Km, Itachi et faire des monologues =D

HebiYaro
05-02-09, 07:41 PM
Hmmm SunSan, je crois que je t'ai battu niveau pavay ici lol si t'avais vu, jcrois que c'est le post le plus long du forum tout entier XD Bienvenue!

Shika
05-02-09, 07:55 PM
Mais non je te trompe pas avec l'éléphant !!! avec l'elfe en fait... hum...
Mais c'est vraiment ton vrai nom San ? Tu nous avais caché ça !
Sinon, pour JV, ben... je sais pas, c'est plus trop ça niveau ambiance... Et pour SW2, je suis pas super motivé pour la paro^^" désolé...

Rom_110
05-02-09, 07:59 PM
Ha si, elle l'avait bien dit que c'est son prénom! :D Ben alors Shika, vous roucouliez tous les deux sur le fofo alors que tu ne connais même pas son prénom? Tss.

Gischie
05-02-09, 08:00 PM
Bienvenue à vous 2, Sun San et Lord Mitsuhide
C'est bien la première fois que quelqu'un me dit qu'il a Dynasty Warriors 1 O_o!

Shika
05-02-09, 08:01 PM
eh oh, j'suis pas un pigeon, je roucoule pas ! Ben si elle l'a dit, elle l'a dit quand j'étais plus là^^"

edit : Gischie, j'ai aussi DW1. Rom aussi...

SunSan
06-02-09, 08:18 AM
Et oui Shika, c'est mon vrai prénom, et je ne l'ai pas caché c'est juste que tu n'écoute pas pfeuh -.-
=D

Sinon tu roucoule Shika ?
Mais...mais...mais...
mais alors tu évolues au niveau 20 en roucoups et au niveau 36 en roucarnage !!
Mais c'est du Déliiiiiire !!!! =D
Vas-y lance un cru-aile pour voir =D

Sinon je me vengerai pour l'Elfe mouhaha =D

Komatsu-Hime
06-02-09, 01:13 PM
Bienvenue aux nouveaux. ^w^

Qing Long
06-02-09, 03:27 PM
Bienvenue Lord Mitsuhide (Jay) & Sun San ^^
Ravie de vous avoir parmi nous sur le forum officiel de KOEI Français, amusez-vous bien ici :)

HebiYaro
06-02-09, 03:59 PM
Lord Mitsuhide, c'est toi Oracle?

Shika
06-02-09, 04:29 PM
Et oui Shika, c'est mon vrai prénom, et je ne l'ai pas caché c'est juste que tu n'écoute pas pfeuh -.-
=D

Sinon tu roucoule Shika ?
Mais...mais...mais...
mais alors tu évolues au niveau 20 en roucoups et au niveau 36 en roucarnage !!
Mais c'est du Déliiiiiire !!!! =D
Vas-y lance un cru-aile pour voir =D

Sinon je me vengerai pour l'Elfe mouhaha =D
Le pire c'est que je peux même pas me moquer vu que j'y ais pensé en écrivant mon post l'autre jour -_-

Et non, c'est pas que j'écoutais pas, c'est juste que j'étais pas là >.<

Lord Mitsuhide
06-02-09, 05:35 PM
Oui Hebi c'est moi Oracle!! Personne n'a le droit de prendre ma vie antérieur comme pseudo!!

Et oui c'est moi!!! comment va tu?

HebiYaro
06-02-09, 05:58 PM
A "Jay" je suppose ;) Oui, t'as préféré réserver le nom de Mitsuhide alors lol

SunSan
07-02-09, 07:14 PM
"Le pire c'est que je peux même pas me moquer vu que j'y ais pensé en écrivant mon post l'autre jour -_-"
==> Mouhaha, moi de toutes façons je m'en fiche je suis un Pikachu et j'évolue quand je veux avec une pierre foudre

...

CAGE-ECLAIR !!!!
=D

"Et non, c'est pas que j'écoutais pas, c'est juste que j'étais pas là >.< "
==> L'excuse en mouuuuuusse ! >_<
Puisque c'est comme ça jvais me consoler avec TDH :p

Lord Mitsuhide
08-02-09, 08:18 PM
Oui c'est moi et personne d'autre Mitsuhide!!

Vous etes tous au courant pour Warriors orochi Z sur Ps3!!
Des nouveaux personnages alliés à Da Ji, un mec qui a une arme géante au poing et une fille encore secrete!! J'ai hate j'ai hate je pense faire une section dans la série "Jeaux vidéo!!

Ruka
12-02-09, 12:15 PM
Bonjour! Je suis Gabranth, j'ai 19 ans et je viens du Portugal.
Je suis également un fan des jeux Warriors et des RPG comme Final Fantasy.
Je ne parle pas bien français, je suis désolé pour les erreurs. ^^

Merci Shika pour le aide. xD

Shika
12-02-09, 12:20 PM
Merci de venir ici^^ Tu as fait l'effort de parler Français, et il n'y a pas d'erreurs ;)
Thanks for coming here^^ You make effort to speak French, and there are no mistakes ! ;)

HebiYaro
12-02-09, 04:58 PM

Bienvenue Gabranth ^^ Je trouve que tu te débrouilles très bien pour parler en français ;) Moi aussi j'adore les FF, et même le 12, c'est dommage qu'il ne soit pas apprecié de tous, celui-là!

(Welcome Gabranth ^^ I think you manage really well to speak in french ;) I love FF as well, and even the 12, it's too bad, this one is not really loved by everyone!)

Gischie
12-02-09, 05:00 PM

^^ Yeah, you kept your promise to post in the french part today. Glad you did it.

Bienvenue à toi Gabranth :p et j'espère que tu passeras de bon moment entre notre companie

Qing Long
12-02-09, 05:46 PM

Salut Gabranth ^^
Bienvenue, merci d'être revenu et merci aussi pour ta présentation, ton Français est très bien :)
Amuse-toi bien ici!

Hi Gabranth ^^
Welcome here, thanks to come back & thanks for your introduction too, your French is very good :)
Have fun here!

Ruka
12-02-09, 05:52 PM
Merci beaucoup Shika, Hebi, Gischie et Qing Long. :)

Bienvenue Gabranth ^^ Je trouve que tu te débrouilles très bien pour parler en français ;) Moi aussi j'adore les FF, et même le 12, c'est dommage qu'il ne soit pas apprecié de tous, celui-là!Merci, mais Je utiliser l'aide d'un traducteur, car certains mots et la ponctuation je ne comprends pas bien. :o

Bienvenue à toi Gabranth :p et j'espère que tu passeras de bon moment entre notre companie Merci et je l'espère aussi. ^^

Sorry for the typos.

Qing Long
12-02-09, 06:47 PM
Ne t'inquiète pas pour les typos, on en fait aussi quand on est Français ^^
Obrigada. (Je ne sais pas si cela se dit comme cela en Portugais XD)

Don't worry for the typos, we did typos even if we're French lol ^^
Obrigada. (Dunno if it's right or not in Portuguese XD)

Ruka
12-02-09, 09:21 PM
Hahaha Okay, and yes you did right Qing Long. :)

Dans la plupart des mots que vous utilisez portuguese [O] pour l'homme et [A] pour les femmes. Pour un groupe est de [O] trop. ^_^

Ex:
Obrigada = Pour les femmes
Obrigado = pour les hommes
Obrigado a todos = groupe
(a todos = à vous tous)

Gischie
12-02-09, 09:30 PM
On reconnait bien le matchiste des pays latine, un groupe c'est "O" et le "A", on l'oublie lol XD mais je crois si je me trompe Qing Long, que c'est la même chose en espagnole?

Ruka
12-02-09, 09:47 PM
Oui, c'est aussi utilisé en espagnol. ^^

Hermano - frère
Hermana - soeur

le portugais écrit n'est pas très différente de l'espagnol,
mais la ponctuation c'est.

Gischie
12-02-09, 09:50 PM
accent neutre et je ne sais plus quoi -_- ben dites donc aprés que mon collocataire m'est parlé de ses cours d'espagnol que j'ai posté sur la partie espagnol du forum et que toi tu me parle de l'espagnol, je crois qu'il va falloir que je m'y remette lol.

gekkohayate
20-02-09, 02:49 AM
salut jmapelle gekko et cest ma premiere fois que je vais sur un forum XD
le premier jeux koei que jai jouer cest dynasty warriors 2.

jespere avoir du fun dans le forum

et je vais faire un top 5 de perso de dynasty warrior
1)ma chao
2)zhao yun,pour etre le master de ma chao
3)jdirais cao pi ou sima yi:D
4)zhou tai
5)lu bu

Komatsu-Hime
20-02-09, 10:08 AM
Bienvenue à tous les nouveaux !
(J'ai du en manquer pas mal, mwoarf... x__x)

Qing Long
20-02-09, 05:14 PM
Bienvenue gekko & tous les nouveaux que j'ai manqués!
Amusez-vous bien sur notre forum & n'hésitez pas à poser des questions aux Modérateurs, si vous avez besoin d'aide :)

Cirdec
27-02-09, 07:42 PM
Salut, i'm back
Donc cédric un ancien de l'ancien forum.
Je remercie gischie de m'avoir inscrie^^ oui chui tellement une bouse en anglais que j'ai pas fait tout seul XD

Gischie
27-02-09, 07:50 PM
LOL de rien puis ça me fait plaisir de te revoir, le forum Koei.fr ne serait lui même, si tu n'étais pas là ^^ tu étais l'un des membres les plus actif sur l'ancienne version ;) Bienvenue à toi camarade!

Cirdec
27-02-09, 07:52 PM
Oui enfin de l'eau a coulé depuis, c pas dit que je soit aussi actif.
Je doit dire que j'ai même laché DW, il ne me reste que dw5 et dw5xl

Qing Long
27-02-09, 08:00 PM
Bienvenue sur le Forum ^^
C'est super de te revoir ici, Cirdec, merci de t'être inscrit ;)
Amuse-toi bien :)

Shika
27-02-09, 08:31 PM
Ouais, c'est cool de te revoir^^ (enfin... je crois pas qu'on se soit déjà vu en fait...)
hum...
Bienvenue ! ^^"

Cirdec
27-02-09, 08:51 PM
Si il me semble, mais t'étais pas resté très longtemps sur le dernier forum, en tous cas sur la fin tu venais plus il me semble.

HebiYaro
28-02-09, 12:34 PM
Héhé Bienvenue Cirdec ^^ Tu verras, y'a beaucoup d'anciens déjà présents sur le forum, tu seras pas en terres inconnues :p

Komatsu-Hime
28-02-09, 12:36 PM
Bienvenue à toi sur le forum, Cirdec.
Amuse-toi bien. ^^

Takichiro
08-03-09, 12:40 PM
Woah !!! Y 'as HebiYaro !!!! ^^ Moi aussi j'étais sur le forum fr avant =D
Oh ! Y a aussi Cirdec ^^ Cool...

Enfin bref... Moi c'est Jérémy alias Takichiro. Moi j'ai connu Koei grâce au magnifique Dynasty Warriors sur PS1 (<3) et depuis j'ai acheter tous les épisodes de la série ^^ Et j'attends avec impatience le magnifique : DW Strikeforce ^^
Comme autre jeux Koei j'ai aussi eu Kessen I et II et je compte me lancer dans les Warriors Orochi et les Samurai Warriors (Japon PowaA')
Dans DW mon royaume préféré c'est le Shu ^^ Vive Zhang-Fei !!!

Voilà sinon j'ai 17 ans je suis encore au lycée en terminale et puis... c'est tout !

A bientôt sur le forum les amis !!

Shika
08-03-09, 02:19 PM
Hey^^ Bienvenue à toi Takichiro^^
J'espère que tu te plairas ici.

Gischie
08-03-09, 05:06 PM
Bienvenue a toi Takichiro, je t'avais vu sur l'ancien forum mais on ne s'est pas trop parle, mon pseudo etait Lizaveta Vath

Takichiro
08-03-09, 05:40 PM
Shika : Merci, sa me plais déjà ^^

Gischie : Merci à toi aussi, ah oui effectivement je me souviens de toi =)

HebiYaro
08-03-09, 07:17 PM
Salut Takichiro ^^ oui, je me souviens de toi! Amuse toi bien sur le forum, dans les respect des règles en vigueur XD

Qing Long
08-03-09, 09:25 PM
Bienvenue ici Takichiro ^^

Je me souviens aussi de toi sur l'ancien forum, j'espère que tu t'amuseras bien sur le nouveau :)
Zhang Fei est un personnage très drôle, il fait bien rire :p

Sugizo58
09-03-09, 12:57 PM
Bonjour à tous.

Moi c'est Jaison. 30ans, professeur de guitare classique et électrique en écoles de musique et conservatoires.

Mon Pseudo: Sugizo58 (Sugizo: pour le guitariste japonais du même nom que j'idolâtre et 58 pour mon département la Nièvre)

Fan de musique de tout type allant du classique au black métal en passant par le jazz, jpop, jrock (bref tout sauf le rnb français et le rap actuel), fana de science fiction tout type et tout support, adore les comics mangas et anime, fana également de jeux vidéos, et particulièrement les séries Warriors (Dynasty, Samourai, Orochi) et les DW Gundam (1000 points sur le 1er opus, comme tout Gundam-maniac ici je pense).
J'adore la culture japonaise ainsi que leur société (j'y suis déjà allé 2fois, une pour faire 3 concerts, la 2eme pour les vacances).
Je suis un fan absolu de Ultraman, Godzilla, des Tokusatsu et autres mièvreries japonaises (ah les dramas...).

Voilou voilou.
Si ça intéresse du monde, je mettrai les liens myspace des 2 petits groupes dans lesquels je joue. Bonne journée à tous !

Takichiro
09-03-09, 02:59 PM
Sa fait plaisir de retrouver des gens de l'ancien forum ^^

Sugizo: Bienvenue !!!! Et amuse toi bien ici !

Quant aux liens myspaces pour tes groupes de musique moi sa m'intéresse =)

Gischie
09-03-09, 07:58 PM
Bienvenu aux nouveaux membres ^^ et merci Takichiro de ne pas m'avoir oublié T-T

Qing Long
09-03-09, 08:35 PM
Bienvenue sur le forum, Sugizo58 ^^

Wouuaw professeur de guitare classique & électrique, cela doit être super de pouvoir jouer ces instruments de musique :)
Oui, tu peux créer un topic sur la musique si tu veux ^^

Sugizo58
09-03-09, 10:04 PM
Bon et bien merci pour cet accueil chaleureux.

je vais penser à faire un topic musical alors ^^

HebiYaro
09-03-09, 10:52 PM
Bienvenue Sugizo ^^ Toi, tu n'étais pas sur Koei.fr, me trompe-je? :)

Shika
09-03-09, 10:57 PM
Bonjour à tous.

Moi c'est Jaison. 30ans, professeur de guitare classique et électrique en écoles de musique et conservatoires.

Mon Pseudo: Sugizo58 (Sugizo: pour le guitariste japonais du même nom que j'idolâtre et 58 pour mon département la Nièvre)

Fan de musique de tout type allant du classique au black métal en passant par le jazz, jpop, jrock (bref tout sauf le rnb français et le rap actuel), fana de science fiction tout type et tout support, adore les comics mangas et anime, fana également de jeux vidéos, et particulièrement les séries Warriors (Dynasty, Samourai, Orochi) et les DW Gundam (1000 points sur le 1er opus, comme tout Gundam-maniac ici je pense).
J'adore la culture japonaise ainsi que leur société (j'y suis déjà allé 2fois, une pour faire 3 concerts, la 2eme pour les vacances).
Je suis un fan absolu de Ultraman, Godzilla, des Tokusatsu et autres mièvreries japonaises (ah les dramas...).

Voilou voilou.
Si ça intéresse du monde, je mettrai les liens myspace des 2 petits groupes dans lesquels je joue. Bonne journée à tous !

Un mec bien !! :O
Bienvenue sur le forum^^

Et tu peux filer les liens vers tes groupes, si on n'aime, pas tant pis, et si on aime bien, tant mieux ;)

Sugizo58
10-03-09, 08:06 AM
bon ok c'est parti pour les liens myspace:

www.myspace.com/ongakuzensoku
celui là c'est le groupe metal/pop rock/ jrock. Enregistré à l'arrache en une journée. c'est pas parfait du tout, mais bon ca donne une idée de ce que l'on fait. On répète et compose seulement (pas de reprises du tout) depuis quelques mois.

http://www.myspace.com/kando89
le groupe Nü jazz, tout sauf du jazz en fait lol. Free jazz, metal, world music, musiques improvisées.

www.myspace.com/grumleeandthebears
Celui là c'est un délire avec un pote, une parodie en français des tubes metal qu'il massacre exprès complètement. Enregistré en mode "son des carpathes avec un appareil photo" mais bon, cette année, on joue à la Hellfest (pas sur la grande scène, mais on y joue). Celui qui masacre tout à la guitare, c'est pas moi lol ^^

Shindo
22-04-09, 07:53 PM
Bonjour a tous moi c'estShindo j'ai 20 ans et depuis un certains temps j'ai commencé a acheter des jeux Koei et c'est un editeur que j'aime bien surtout car il a fait venir les Persona en France et ca c'est tout juste genial.

Sinon je suis un enorme fan de Gundam aussi voila voila ^^

Sugizo58
22-04-09, 08:04 PM
Bienvenue à toi.

Fan des Persona et de Gundam, quelqu'un de bon goût ^^.

Qing Long
22-04-09, 10:09 PM
Bienvenue Shindo ^^
Merci de t'être présenté, ravie d'accueillir un nouveau parmi nous :)
Persona & Gundam, yeah, on va avoir un peu plus de sujets Français sur ces jeux peut-être :p
Amuse-toi bien, Shindo! :)

Shika
22-04-09, 10:47 PM
Yep, bienvenue^^
En effet, si tu aimes les Persona, tu dois être quelqu'un de bien :p

Dong Xi
28-04-09, 07:10 PM
Salut tout le monde, moi c'est Dong Xi, je suis un grand fan de Dynasty Warriors, mon premier jeu sur Koei/Ps2 etait l'excellent Kessen II, je me suis mis plus tard sur Dynasty Warriors 2 qui pour moi est largement le meilleur pour son gameplay (les ennemis attaquent plus souvent, c'est ça qui manque le plus dans ce jeu je trouve).

Je suis un type un peu ... Original, c'est pourquoi je n'ai pas de perso favori, mis à part tous ceux qui ne sont pas jouables, j'ai toujours eu un faible pour leur skins, c'est ce qui m'a incité à acheter les versions Empire des dynasty. Le rêve de ma vie ? Pouvoir jouer les officiers de DW2 & DW3 normalement injouables, je suis comme ça. :p

Malheureusement j'ai pas encore de PS3, je ne peux pas jouer à DW6, mais espérons que c'est pour bientot.

Peace.

Shika
28-04-09, 07:26 PM
Hey salut ! Bienvenue à toi^^
Tu sais, il vaut mieux être "original" et aimer les officiers génériques plutôt que de se la péter parce qu'on a fini le jeu avec Lu Bu^^ (point de vue perso)

Pour DW6, je ne suis pas sûr que tu rates grand chose^^" mais là encore, c'est mon point de vue...

Dong Xi
28-04-09, 07:37 PM
J'pense que je jouerai surtout à la version Empire de DW6, en espérant que les ennemis ne soient pas des zombies, comme toutes les autres versions après DW2. :)

HebiYaro
28-04-09, 08:11 PM
Bienvenue Dong Xi ^^
Si DW6 Special sort ici, t'auras pas besoin d'investir dans une PS3 :p

Qing Long
29-04-09, 09:14 AM
Bienvenue ici Dong Xi ^^
J'espère que tu t'amuseras bien avec tous les fans de DW que nous sommes :)

Hebi, je ne suis pas sûre de cette information à 100% mais je crois que DW6 Special ne sortira qu'au Japon ou dans les pays Asiatiques & aux Etats-Unis (pas en Europe)... :s
Par contre, si tu as un bon PC, Dong Xi, normalement, tu peux trouver DW6 sur PC & pouvoir y jouer ^^ (Il y a une démo sur le site officiel de DW6, si tu veux tester d'abord >> http://www.dynastywarriors6.co.uk/ )

HebiYaro
29-04-09, 07:43 PM
Oui, c'est pour ça que j'ai mis un "si", car je me doutais que c'était pas une certitude :(

Qing Long
30-04-09, 08:46 PM
Hebi, je suis désolée si j'ai dit quelque chose de travers :(
C'est que je m'exprime mal, enfin, je vous prie de bien vouloir m'excuser, si j'ai mal écrit quelque chose. (Tout ce que je voulais dire, c'est qu'il y a peu de chance pour un DW6:S sur PS2 en Europe, -mais cela reste peut-être possible- et l'information pas sûre c'est celle que je parle après avec le "je crois" dans ma phrase ^^''')

Shika
30-04-09, 09:27 PM
oh là là, pas la peine de t'excuser autant ! :s

J'avais moi aussi compris que la sortie PS2 de DW6 en Europe n'était pas à l'ordre du jour, et ne le serait pas de sitôt (voire jamais, et je pencherais d'ailleurs plus pour jamais)

HebiYaro
30-04-09, 10:51 PM
Euh... Ouais Oo
Moi je voulais paraître menaçante, hein! lol T'excuse pas!
Relax!

Qing Long
30-04-09, 11:07 PM
lol ah ok ^^ Vous inquiétez pas c'est normal, en fait c'est à cause de l'icône --> :( il m'inquiète toujours même quand il n'y a pas de raison lol XD

animan
02-05-09, 04:19 AM
Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis un informaticien de 23 ans. L'informatique étant (trop) vaste, je suis spécialisé en exploration de données (data mining) pour ceux que ça intéresserait.

Fan des Dynasty Warriors et des séries Gundam (notamment Zeta et Seed), je suis arrivé sur ce forum pour poser mon petit coup de gueule (sûrement inutile) après avoir découvert que DWG2 ne comportait pas de voix japonaises. Je suis quelqu'un qui voit des défauts partout, aime se plaindre et poster des coups de gueule, je m'excuse donc d'avance si mes posts vous exaspèrent par la suite.

Shika
02-05-09, 09:56 AM
Je suis quelqu'un qui voit des défauts partout, aime se plaindre et poster des coups de gueule, je m'excuse donc d'avance si mes posts vous exaspèrent par la suite.
On sera deux comme ça. De toute façon le forum n'est pas là que pour faire les louanges de Koei.

en tout cas, bienvenue ;)

Qing Long
03-05-09, 10:52 PM
Bienvenue à toi, animan ^^
Amuse-toi bien sur le forum :)
L'informatique, cela a l'air intéressant mais c'est vrai que c'est vaste, j'en ai un peu fait en option, mais ce n'était pas la même chose. Data mining, c'est de la programmation ou plutôt du style administrateur réseaux ou autre encore (tellement qu'il y a des branches XD) ? :o
Sinon, t'inquiète, un forum c'est aussi pour que chacun s'exprime, donc n'hésite pas ^^ (Puis si il y en a trop, on modérera ;) )

animan
05-05-09, 12:28 AM
Le Data Mining même est vaste. Ce n'est pas du tout de l'administration réseaux, c'est de l'algorithmique tournée vers les statistiques pour ma part.

Je récolte des données à partir de différentes sources et tente d'en tirer des connaissances de façon automatique à partir de similitudes qui existent entre les données (en créant par exemple des modèles statistiques adaptés au contexte d'étude). Je programme beaucoup mais m'intéresse surtout aux algorithmes d'apprentissage automatique que j'utilise.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_donn%C3%A9es
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apprentissage_automatique

A vrai dire, j'ai beau être déjà bac+5, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et me considère toujours comme un débutant dans le domaine.

HebiYaro
05-05-09, 11:04 AM
Salut & bienvenue Animan!
T'as raison de pas être content & c'est pas interdit de le dire :P

Qing Long
05-05-09, 10:44 PM
Le Data Mining même est vaste. Ce n'est pas du tout de l'administration réseaux, c'est de l'algorithmique tournée vers les statistiques pour ma part.

Je récolte des données à partir de différentes sources et tente d'en tirer des connaissances de façon automatique à partir de similitudes qui existent entre les données (en créant par exemple des modèles statistiques adaptés au contexte d'étude). Je programme beaucoup mais m'intéresse surtout aux algorithmes d'apprentissage automatique que j'utilise.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Exploration_de_donn%C3%A9es
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apprentissage_automatique

A vrai dire, j'ai beau être déjà bac+5, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et me considère toujours comme un débutant dans le domaine.

Ah ok, merci d'avoir précisé, c'est vrai que cela n'a pas l'air évident. Bonne chance dans tes études sur ce domaine. C'est peut-être parce que c'est un domaine qui évolue tout le temps, reste bien accroché comme tu es à BAC +5, tu dois déjà avoir un bon niveau même si tu n'en a pas l'impression ^^

animan
06-05-09, 04:21 AM
Je connais mon niveau et sais que j'ai un niveau plus qu'acceptable pour bosser dans l'industrie. Le seul problème est que je travaille dans la recherche.

A la base je ne pensais pas que j'aurais à parler de mon boulot. Merci pour l'accueil les gens. ;)

Umearid
15-05-09, 10:07 AM
Hey ! Et bien moi je ne suis pas informaticien et je ne comprends rien en informatique.... mais je suis ici parce que (je suis nouveau, oui on le sait) j'adooooore Dynasty Warriors =) et j'attends avec une impatience certaine (ou une certaine impatience...) Dynasty Warriors 6 : Empires ! Je n'ai jamais essayé aucun "Empires", je connais seulement les Dynasty Warriors de base et les Xtreme Legends. Je joue aux Dynasty depuis le premier qui est sorti sur PS2 (donc Dynasty Warriors 2). Je me suis tenté aux Samurai Warriors et j'ai bien aimé dans l'ensemble mais étant un fan inconditionnel de Dynasty Warriors, j'ai eu du mal à "accrocher" à ce nouvel univers ! Mais je regrette un peu donc dès qu'un nouvel opus de Samurai Warriors sortira j'essaierai de plus m'investir ^^.

Bon sinon ? Et bien j'ai 19 ans, je fais des études d'anglais (enfin vu que ma faculté est "bloquée" depuis 3 mois, je fais plus des études de jeux-videos que des études d'anglais mais bon... Et je viens pour avoir plus d'infos sur tous les jeux Koei :).

Mes persos préférés sur Dynasty Warriors sont Gan Ning (dans DW6), Zhou Tai (DW 4 &5), Zhao Yun (tous :)), et plein d'autres !

Voilà voilà ! Baï baï !

Shika
15-05-09, 01:04 PM
Bienvenue à toi :P
Je te comprends tout à fait quand tu dis que tu as eu du mal à accrocher à SW, même si j'étais à fond dans SW2, je trouve qu'il y a un "petit quelque chose" de moins que dans DW.

HebiYaro
15-05-09, 03:39 PM
Bienvenue Umearid, ah encore une victime du blocage des facs, courage, j'espère que ça te portera pas trop préjudice tout ça!

Umearid
15-05-09, 05:47 PM
Merci à vous deux !

Pour la fac on verra bien, mais je trouve ça dommage d'autant plus que j'ai eu de bonnes notes au premier semestre =S... m'enfin on n'y peut rien ! En plus je suis dans une des facs les plus grévistes de la france (à Toulouse... lol). J'espère surtout qu'ils vont pas nous retarder les exams au moment au DW6 : Empires sortira XD, ça serait vraiment pas de bol !

Qing Long
16-05-09, 10:27 PM
Ah ok, animan, lol désolée, si les questions étaient trop indiscrètes XD C'est qu'en fait, je ne voyais pas trop vers quelle branche tu étais en Informatique ^^'''

Bienvenue ici, Umearid :)
Merci d'avoir rejoint notre KOEI Forum, amuse toi bien ^^
Ouch, les facs sont encore bloquées? :s Cela n'a pas arrêté cette année >.<
Enfin, bonne chance pour tes études d'Anglais :)

acmen
21-05-09, 02:56 PM
salut a tous.
nouveau membre depuis quelques minute, je me doutais pas qu'il y avait un lieu dedié au français ici^^
bref je me suis inscrit pour etre au courant des news du prochain dynasty et me voila sur un forum français.
je connais dynasty warriors depuis le 4 (j'ai telement aimé que j'ai acheté le 3^^). de dynasty j'ai viré vers kessen II que j'ai beaucoup aprécié puis samouraï warriors que j'ai moin aimé

donc vous l'aurez compris je suis a fond sur dynasty warriors

Qing Long
21-05-09, 09:22 PM
Salut à toi acmen ^^
Bienvenue dans la section Française du Forum, fan de DW, amuse-toi bien ici! :)

HebiYaro
21-05-09, 10:15 PM
Bienvenue acmen ^^
Va sur le blog officiel de Koei France aussi, si tu en as l'occasion, pour les news ;)

acmen
23-05-09, 11:10 PM
c'est quoi le lien stp? sa m'interesse je cherche plein de news, je suis impatient

Shika
24-05-09, 09:32 AM
http://www.koei.co.uk/blog/fr/
Si tu le perds, il est dans la signature de Qing Long^^

Double*D
06-06-09, 10:47 AM
je m'appel "Double*D"
c la première fois ke j'possède un Dynasty Warrior c celui sur Psp Strike Force.

Les jeux ke g kiffé et ki m'ont marqués sont:
GTA San Andreas
NBA Street 2, 3, Homecourt, ShowDown
PES 5,6,...
Def Jam Fight For New York
Need For Speed Underground, Most Wanted, Undercover
Dragon Ball Z BudoKaï 2, 3, Shin Budokaï another road,
Soulcalibur 2, 3,
Tales of symphonia
Tekken... et plein d'autre encore enfin sa vous donne un aperçus des jeux aux quel je joue
Et bon...voilà:)

HebiYaro
07-06-09, 03:48 PM
Bienvenue Double*D, tu peux aller inscrire ta liste de jeux dans la section anglaise aussi si tu veux ^^

Qing Long
07-06-09, 10:40 PM
Bienvenue ici, Double*D ^^
(Ouch par contre, attention à l'orthographe & au language SMS, s'il te plaît pour tes prochains messages XD)
Ah tu as aussi Dynasty Warriors Strikeforce (DWSF) -je viens de l'avoir & je trouve ce jeu est très bien :p -, cool tu es notre premier fan de DWSF à avoir rejoint le forum, amuse-toi bien :)

Velris
15-06-09, 09:39 AM
boujour, je me nomme Velris, j'habite Vetabren dans le sud de notre beau pays, où les jours d'été il est bon de rester au frais et jouer à Dynasty warriors 5 XL ou au 4.
Ce n'est pas la première fois que je viens sur un forum Koei et j'ai toujours apprecié la serie des DW.
J'espère bientôt m'éclater avec Warriors Orochi 2 qui bien que l'histoire étant un peut (voir beaucoup) tirée par les cheveux, le nombre de nouveaux persos m'attire énormement (ça me permettra de jouer ceux de samurai warriors que je n'est malheuresement pas, vu que j'achète un nouveaux jeu tous les, pfiou.......8 ou 9 mois voir plus).

bonne journée à tous, moi je vais finir de réviser mon bac.

HebiYaro
15-06-09, 10:09 PM
Bienvenue Velris.
Vetabren? Je connais pas ^^ C'est où exactement?
Je te conseille vraiment fortement SW2 et SW2 XL ^^ même si c'est en anglais, je suis sûre que ça va te plaire :D
Ils sont vieux, tu pourras trouver pas cher peut-être ^^

Qing Long
16-06-09, 09:25 PM
Salut Velris ^^ Bienvenue sur le forum officiel de KOEI :)
Et c'est vrai, il fait extrêmement chaud en ce moment dans le Sud, enfermés pratiquement toute la journée pour avoir un peu de frais... >.<
Ah et bonne chance pour ton bac, c'est impressionnant mais ce n'est pas insurmontable :)

Velris
17-06-09, 08:04 AM
hebi yaro, alors Ventabren c'est juste entre aix en privence et marseille donc comme tu peut le voir, ou du moins le lire c'est vraiment dans le sud:p

HebiYaro
17-06-09, 02:30 PM
Ah ok, je vois mieux ^^ Je suis moi même du sud (Hérault).
Alors, tu dois avoir chaud en ce moment! XD

Zao Ein
17-06-09, 05:00 PM
Velris pour moi aussi c'est le bac ! deuxième fois que je le passe ! ce n'est pas impressionnant si tu as passé un bac blanc dans ton lycée bah ca se passe pareil ! c'est qu'en tu vois pas ton nom dans les reçus que l'émotion arrive... en plus pour moi c'est en candidat libre parce que l'école c'est pas pour moi !

bienvenue bon courage (JIANG WEI IS MY LOLLL) puisque c'est un de tes préférés peux tu signer ma pétition pour son retour dans les futurs dynasty warriors please !!!

Velris
18-06-09, 05:30 PM
ok no problemo..........euuh c où qu'on signe ? (j'ai la cervelle en compote de l'épreuve de philo)

sinon si quelqu'un à le tel de da ji je veux bien............ok ok je sors

Komatsu-Hime
20-06-09, 09:25 AM
Bienvenue à tous les nouveaux. :3

klaklessu
22-06-09, 09:07 PM
Bonjour,
Je suis un fan de la série des Warriors depuis que j'ai joué a DW3 ,Il y a de çà quelques années. Je suis plus particulierement intéréssé par Samurais Warriors pour plusieurs raisons:
je trouve le gamelay plus sympa et le systeme d'evolution vraiment cool et car çà me fait plaisir de retrouver certains grands personnages de l'histoire du japon =) (l'histoire de chine je maitrise pas ><")
Voila voila , mes persos préférés sont les lanciers *O* (keji maeda , yukimura, tadakatsu...) mais je craque aussi pour le style de masamune =P.
Coté DW sa fait un bail que je n'y a pas joué dans les temps j'aimais bien un combattant avec un saaaaaabre gigantesque dont je me souviens absolument pas du nom.
PS: Félicitations a HebiYaro pour son blog juste nickel =P

Qing Long
22-06-09, 10:10 PM
Salut klakledesu (lol ça c'est du pseudo Warriors :p )
Bienvenue & amuse-toi bien sur notre forum ^^
La série SW est excellente même si elle est moins connue que DW en France. Et les histoires sont peut-être plus faciles à retenir.
Oui, le Blog de Hebi est la Bible de la série SW <3 <3 <3 merci pour ce trésor Hebi :)

klaklessu
23-06-09, 06:56 AM
Merci pour votre (ton) accueil =P et juste pour info l'ethymologie du mot klaklessu c'est les Klakless' (cf. les visiteurs 2) japonaises :D

HebiYaro
23-06-09, 10:18 AM
Ah, jte reconnais toi! T'étais sur mon blog récemment XD

Bah bienvenue ici :D

klaklessu
23-06-09, 10:28 AM
Exact et c'est parce que ton blog etait genial que je me suis dit que réster en contact avec la personne qui le tiens pourrai etre utile et sympa
Et je me répète mais encore une fois <3 ton blog :D

HebiYaro
23-06-09, 11:26 AM
Bah oui, tu me diras ta progression, comme ça ^^

Komatsu-Hime
26-06-09, 11:31 AM
Comme à mon habitude, bienvenue à tous ceux que j'ai oubliée. ^^

Sugizo58
26-06-09, 06:30 PM
Bienvenue aux nouveaux egalement (moi en ce moment je suis un peu mode furtif...trop de trucs à preparer avant les vacances , un après hellfest fatiguant, et j'ai le dos en compote pour m'achever...)

Infiny
27-06-09, 08:41 AM
Salut moi c'est Infiny !
Depuis que un pote m'a fait découvert WO1, j'adore tout les jeux KOEI :p
Actuellement je suis sur strike force, DW6E et Gundam 1 et 2

A aprt cela mon royaume préféré ce sont les Wu et mon person DW c'est SUn CE, côté SW c'est Kenshin Uesugi.

See you :D

HebiYaro
27-06-09, 11:42 AM
Salut Infiny ^^
Tu as raison, les Wu, c'est les meilleurs "et pis, f'est tout!".

Komatsu-Hime
27-06-09, 12:21 PM
Bievenue sur le forum Infiny. ;)
Ouaip, vive le Wu, le Wu est sacré. >_>

Qing Long
27-06-09, 09:18 PM
Bienvenue ici Infiny ^^ amuse-toi bien :)
lol on peut dire qu'il y a beaucoup de Wuistes ici :p

Rom_110
28-06-09, 05:36 PM
Oui c'est normal. Si t'es conformiste, t'es WUïste, tout simplement. :D

Après t'as les gens qui arrivent à se faire leur propre avis, et là forcément ils deviennent Weïstes.

Ce n'est pas simple, c'est un long processus : à force de voir les Shuïstes et les Wuïstes lancer des "ué le Wu cé lé maiyeurs" "Cao Cao c tro un méchan" "Lui Bei lui o moin ilé gentit" "Soun Couanne et sureman le meilleur perso " etc. , et bien on finit par trouver ça vomitif et on devient Weïste à temps plein, avec pour seul objectif d'embêter la masse. :D

Ou alors tout simplement, suffit de jouer une fois à DT 1 ou 2.

( A prendre au 12è degré hein, c'est juste pour faire rager Hebi)

Zhuge_liang
18-07-09, 05:07 PM
Bonjour a tous!! je m'apelle zhuge_liang

je suis fan des dynasty warriors et samurai warrioors

j'ai joué a dynasty warriors 3, dynasty warriors 5 empires, samurai warriors 1, dynasty warriors 6

puor ma part le 25 juillet je vais avoir dynasty warriors 6 empires

les personnages :

mitsuhide akechi
liu bei
lu bu
diao chan
zhuge liang
hanzo hattori
zhen ji
yue ying
sun shang xiang

Qing Long
18-07-09, 10:25 PM
Bienvenue sur le forum TECMO KOEI Europe, Zhuge_liang ^^

Merci pour ta présentation, amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à poser des questions si tu as besoin d'aide pour les jeux ou sur le forum :)

Komatsu-Hime
28-07-09, 01:21 PM
Comme à mon habitude, bienvenue aux nouveaux. ^.^

HebiYaro
28-07-09, 09:45 PM
Bienvenue Zhuge_liang ^^
J'espère que DW6 : Empires ne te décevra pas ;)

zazugue
29-07-09, 12:45 AM
Bienvenue cher Stratège x)
cela se voit que tu as un grand esprit vu que tu n'as pas cité Zhao Yun dans t'es personnages préférer :p certains de mes confrères pourront donc t'accueillir humblement comme moi :p

HeyheyAlex
10-10-09, 09:00 PM
Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et je suis Belge.

1er jeu : DW 1.

Tout les jeux KOEI que je possède/ais et auxquels je joue/ais :
PS2 : DW2, DW4, DW5, DW5 : Empires | SW1
PSP : DW Vol.1, DW Vol.2, WO, WO2
PC : DW6

Bref gros fan pur & dur, j'ai joué à DW depuis mes 8 ans (+-). Celui auquel j'ai joué le plus longtemps est sans aucun doute DW4 que je connais par coeur, j'y ai joué tout les jours pendant 6 ans et je l'ai fait en entier en débloquant tout les persos et en les entraînant au max au moins 30 fois.

Certains se disent fans en jouant à 3 jeux de KOEI (je ne critique pas attention), moi j'en suis complétement malade ! Surtout de DW !!

Personnage préféré : Lu Bu, pour son style et ses combos.
Préférence de personnages : Dans le style lance/hallebarde/pique à grande portée & attaques circulaire (Lu Bu, Keiji Maeda, Zhao Yun, Yukimura Sanada, ...) car j'aime pas trop de devoir me battre dans un "amas" de 300 soldats avec une épée et devoir les tuer un par un ... x)

Sinon j'aime DW pas simplement pour le jeu (et oui ...) car je me suis documenter et en fait y'a tout un boulot pour rester fidèle aux faits historiques, aux batailles et aux officiers, et ça faut applaudir !

Qing Long
11-10-09, 09:42 PM
Bonjour & bienvenue Alexandre ^^
Amuse-toi bien sur notre forum :)

Wouuuaw dis donc, c'est vrai que tu as une grande collection, félicitations et ravie de voir de grandsfans rejoindre TECMO KOEI Forum ^_^

iceman57
16-10-09, 01:14 AM
Bonjour à tous et à toutes,

Benoit (aka Iceman57), la trentaine, vie maritale, un enfant et un petit chien anglais (tant qu'à faire vu qu'on est sur un site .co.uk ).

En charge des relations presse pour le site de fans de "Hokuto No Ken" francophones : http://www.HokutoLegacy.com.
Je m'inscris sur ce forum KOEI pour venir à la pêche aux infos sur le "Hokuto Musou" annoncé pour 2010 et qui va être un véritable festival de coups de lattes.
Vous avez des scoops, des infos sur ce jeu, des précisions sur sa sortie en France, des images, des trailers, des listes d'histoires parallèles,... c'est simple vous m'écrivez :D

A part ça je suis branché TECMO car le tout premier jeu video auquel j'ai joué de ma vie c'était "Bomb Jack" sur Amstrad CPC à une kermesse de village :D

Cordialement.
Benoit.