View Full Version : Un problème? Parlez-en à vos modérateurs!
HebiYaro
22-01-09, 02:21 PM
Ici, vous pouvez nous poser vos questions concernant le forum :)
est ce que ont pouraient savoir ce que veut dire :
les 2 A avec une croix rouhe dessus
le B
le I en italique
le u avec un trai en dessous
le logos avec le rond bleue et du vert dedans
la carte postal avec une montagne dedans
et les logoes à coté
et comment fait on pour mettre les petis bonhommes jaunes ?
tous ceux-ci se trouvent la ou ont écrit le message
Normalement, quand tu passe la flèche dessus ça te le dit (en anglais)
les 2 A avec une croix rouhe dessus : "remove text formatting", bon ça j'ai pas compris -_-
le B : tu sélectionne ton texte et quand tu cliques sur le B, ça met en gras. (bolt en anglais, d'où le B)
le I en italique : pour écrire en italique^^
le u avec un trai en dessous : pour souligner (underline)
le logos avec le rond bleue et du vert dedans : c'est pour mettre un lien. D'abord tu mets un lien, puis tu choisis un nom pour ton lien.
la carte postal avec une montagne dedans : pour insérer une image cette fois
et les logoes à coté : pour citer on dirait, mais ça tu peux juste cliquer sur "quote" dans le message de quelqu'un d'autre.
Au lieu de toujours cliquer dessus, tu peux apprendre les balises : par exemple, pour mettre en gras, tu mets [ B ] ton mot [/ B ] et ça mettra en gras (il faut enlever les espaces que j'ai mis dans les crochets). pour souligner, tu remplace B par U, pour une image, tu remplace par IMG, etc. Mais à chaque fois il faut mettre [] [/] avec ton mot entre (et le raccourci qui correspond entre les crochets).
pour les smileys, tu peux cliquer sur go advanced en dessous de la fenetre où tu tape la reponse, et tu les verras. Ensuite tu les connaîtras par coeur^^
Voilà, j'espère t'avoir été utile (et clair surtout)
Qing Long
01-02-09, 06:32 PM
Les 2 A avec une croix rouge dessus ---> Cela sert à annuler un changement de style de texte (comme Gras ou Italique, etc)
Le B ---> cela sert à mettre le texte en Gras
Le I en italique ---> cela met ton texte en Italique
Le u avec un trait en dessous ---> Cela sert à souligner ton texte
Le logos avec le rond bleue et du vert dedans ---> c'est pour insérer un lien d'une page web (http://www.koei.co.uk/) dans ton texte
La carte postale avec une montagne dedans ---> c'est pour insérer une image
Le A souligné, c'est pour modifier le style de ton texte (Cette couleur)
La Bulle de BD c'est pour citer (pour reprendre ce que quelqu'un a dit)
Comme cela par exemple
Les deux A à droite, c'est pour changer la grandeur de ton éditeur de texte (je crois)
Voilà, j'espère que cela pourra t'aider un peu, stoufi ^^
Edit : Merci Shika, désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté avant XD
J'ai oublié de parler des bonhommes jaunes (les Smileys), mais je vois que tu l'as fait donc merci beaucoup ^^
merci de m'avoir expliquer , ça ma change carément de chez koei france !:(
par contre j'aimerai aussi savoir ce que veut dire la balance en heut de notre message à droite ainsi que le panneau danger
mais est ce que les développeurs de jeux koei-tecmo ( car ils sont associé avec l'éditeurs tecmo depuis 1 ou 2 mois ) prendront comptes de nos idées pour les prochains opus comme pour le dw6 de chez l'ancien forum "koei france"
qu'est ce qu'il est devenu PIG3ON_MORT ??? :confused:
Qing Long
01-02-09, 08:22 PM
De rien, oui le système a complètement changé ^^
La Balance c'est expliqué à la page des Règles du Forum dans Autres Informations >> http://www.koei.co.uk/forum/showthread.php?t=116 (cela sert à donner une réputation aux membres) :)
Et le Panneau Danger sert à reporter un message jugé dangereux ou en contradiction avec les Règles, aux Modérateurs (si je ne me trompe pas ^^''''')
Pour la fusion KOEI-Tecmo, on en sait trop rien pour le moment :s
Tout comme le style de topic dont tu parles comme sur l'ancien forum, on peut toujours créer ce sujet mais je ne sais pas s'ils prendront en compte les idées. J'en doute, mais on ne sait jamais ^^
Je sais juste que KOEI France a fermé ses portes, je ne sais pas ce qu'est devenu P!g3on_Mort :s J'espère qu'il a quand même gardé un bon poste.
Mitsunari_SW2
01-02-09, 10:09 PM
mdrrr depuis un moment j'ai un problème je me demande ou vous avez trouver le menu pour mettre une bannière, adresse msn etc... Lu Jin du forum a eu trop peur de demander ^^ alors je me lance :)
Tu va en haut a gauche dans user CP et tu va dans signature apres
Qing Long
02-02-09, 12:54 PM
Oui, c'est cela, merci Yu-Jin ^^
http://i44.tinypic.com/28jdw94.jpg
Voilà une image pour illustrer :)
Pour la signature > User CP >> Edit Signature
Et pour l'adresse MSN c'est dans "Modifier ton profil" > User CP >> Edit Your Details ^^
Mitsunari_SW2
02-02-09, 01:37 PM
c'est super merci j'avais jamais vu se menu au par avant généralement je regardes sur la droite et non la gauche ^^ en tous cas merci :)
HebiYaro
02-02-09, 03:20 PM
Ah super mon topic sert enfin à quelque chose lol!
Bon, désolée, je n'étais pas là ces quelques jours ^^ j'espère qu'il ne s'est rien passé de particulier!
Si justement !
Oh princesse Hebi, Qing Long nous a maltraité d'une force elle nous a forcé a faire de ses trucs...leché ses bottes, lui nettoyé les genoux, lui coiffé ses cheveux, son petit déjeuné au lit et même quand tout etait fait correctement on se faisait battre !! Je me sens revivre maintenant que tu est la !!...Je m'egare...
Nan moi j'ai un probleme je voudrais mettre un lien sous ma banniere de signature genre pouvoir cliqué sur ma banniere qui vos emmenent sur un site c'est possible ?
HebiYaro
02-02-09, 03:41 PM
Ben, son grade est au dessus du mien, c'est donc normal, si moi je suis princesse, elle, elle est reine lol ! :p
Euh je sais pas pour la ban, moi-même ça me dirait bien de faire de même pour mener vers mon blog, je sais pas si on peut faire ça?
Bah même la modératrice c'est pas faire...je plaisante bien sur...
quel blog ?
HebiYaro
02-02-09, 03:47 PM
Le blog sur SW2 lol je vais tout de même pas oser mettre de la pub pour mon autre blog, celui sur... une certaine série de Capcom par exemple! La concurrence directe de SW en plus! (même si je suis fan... des 2!)
Nan mais celui sur Valkyrie Profil est annulé ? enfin c'est peut etre pas le bon topic...
HebiYaro
02-02-09, 03:54 PM
Ben, oui, il est trop long à faire :/ alors que les autres ça va déjà mieux, c'est plus gérable, car ils ont tous des éléments ré exploitables. Bon, c'est pas trop ici qu'on doit en parler mais en blabla, ici c'est pour les problèmes!
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.